Sinon y'a des Bouelles ou Ducat' qui m'intéresse hein
Mais pas le même budget aussi
il faut regarder la décote aussi, pas pour un sv ou un fz6, mais quand on regarde le prix des R1 avec 10000km . le mec qui achete la moto neuve et la revend un an apres (lorsqu'il y a des promos) il y perd presque la moitié de sa moto, certaines europeenes c'est la meme chose, mais tu regarde Buell ou ducat' la décote est beaucoup plus faible!
l'avantage et l'inconvegnant avec cette moto (et les autres Buell) c'est que si tu veux la vendre tu peux la vendre le prix que tu l'a payé mais il faut etre patient, j'ai attendu deux mois pour vendre la miene!
petit deterrage
j'ai un sv 650 k7 et je trouve qu'elle a vachement du mal a partir de 170km/h
j'ai fait un essai, et j'ai pas réussi a dépasser les 195km/h sans vent et sur du plat, ca montait encore mais vraiment doucement
quand je vois cte vids je me dit que la mienne a plutot du mal :
Pour ma pomme, ma seul fois que je l'est fait j'ai du prendre 210 donc en gros un bon 200km avec un 650 sv s! Mais bon comme c'est dit dans les 1er pages, c'est pas une moto pour rouler vite
djwarty a écrit :vous tirez court je trouve.avec le psb de 15 je prend 240 et avec le 14 215.
Après je dit pas que ma chiote peut pas aller plus loin, mais moi sa ne intéresse pas trop
Mais pour en revenir a la sv sebien c'est vrai quel a peut être un soucis.