Et il prévoit de faire que de la piste si j'ai bien compris

Merci pour ton commentaireZed03 a écrit :Oui Nico c'est bien mon commentaire que tu as vu
Les K3 étaient la monte d'origine sur le speed
Les K3 étant déjà du beurre... J'imagine pas les autres s'ils sont réellement plus tendre
Après je ne conseil pas vraiment ce pneu... Enfin tout dépend de ce que tu veux en faire
Une fois chaud et sur bitume bien sec c'est de la glue, par contre à froid... Faut pas à avoir à piler pour éviter une connasse qui ne sait pas ce que priorité veut dire![]()
Sur la flotte il n'est pas vraiment rassurant non plus![]()
Il a un feeling un peu bizarre par contre
Sinon niveau autonomie ben... Je suis très loin d'être comme Nico83 à bouffer mes pneus en moins de deux, et pourtant ce train là m'a fait 4500 bornes en forçant un peu sur la fin pour le faire perdurer un peu plus et il faut savoir en plus que j'ai fait 1600 bornes de rodage donc pendant cette période je ne lui ai pas franchement tiré sur la tronche...
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Quel naze ce Sca, c'est même pas un pilote le typesca a écrit :A notre niveau poireau les gars faut pas trop se prendre pour Rossi quand même.
On est pas Rossi c'est certains!!sca a écrit :A notre niveau poireau les gars faut pas trop se prendre pour Rossi quand même.
Du E je suis sur que ça passe devant.
Ca ira encore mieux au mien alorsSkysam a écrit : Je roule en K2/K2 et ça va très bien à notre niveau
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
sca a écrit :Oui, mais sachant que le E est largement au dessus de nos capacités de toute façon, la cohérence n'a rien à voir.
Tu peux foutre du E devant et du extra soft derrière, tu tombera pas quand même.
C'est juste pour l'usure que ça changera la donne.
Skysam a écrit :Je rejoins Sca, c'est pas indispensable d'être de parfaitement accordé à notre niveau. Sur le même principe que sur les Dunlop, avec les Pirelli tu mets normalement SC0/SC1 ou SC1/SC2; avec les Metzeler tu mets K1/K2 ou K2/K3.
Mais au final c'est plis complexe que ça, car sur les Dunlop par exemple, un Soft sera moins bon qu'un médium sur piste froide.
Je roule en K2/K2 et ça va très bien à notre niveau