Rdv à Carole....

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: Rdv à  Carole....

Message par Sentenza »

killpilot a écrit :et j'ete a peu pres comme ca quand c'est arrive, donc oui mauvaise position sur la moto.

http://picasaweb.google.fr/killpilot/Di ... 9386432850
Ben sous cet angle là on voit pas grand chose... Pas évident avec cette photo de te donner des conseils pour corriger ta position...
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Ah y avais d'autres photos, j'avais pas vu...

http://picasaweb.google.fr/killpilot/Di ... 2535116962

http://picasaweb.google.fr/killpilot/Di ... 7426043042

Alors sur ces 2 photos, on voit que ta position c'est l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire :mrgreen:

Tu peux t'inspirer de ces conseils : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=733842#p733842
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

oui oui je sais...

je les connais mes defaut qui sont d'ailleur le meme pour tout le monde on sort le cul mais pas la tete, du coup ca sert a rien.

j'y fait beaucoup attention maintenant (les photos que tu montres c'etait juste apres un stage de piste a carole donc mes tous debut.

bref maintenant je me force a bien me decoller du reservoir pour ne pas tourner autour, a bien sortir les fesses et surtout a aller chercher l'embout de guidon avec mon menton.

ceci pour ma defense c'est moins facile avec une N et un guidon droit q'une S ou sportive avec des bracelet..
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Accessoirement, ce n'est peut-être qu'une impression, mais tes sliders ont l'air positionnés bizarrement aussi.
Ton pantalon est équipé d'origine avec les sliders, ou tu les as rajoutés ?
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

Sentenza a écrit :Accessoirement, ce n'est peut-être qu'une impression, mais tes sliders ont l'air positionnés bizarrement aussi.
Ton pantalon est équipé d'origine avec les sliders, ou tu les as rajoutés ?
non rajouter, j'ai fait coudre des velcro sur les genoux mais ils sont un poil trop haut... donc quand je pli la jambe il se decolle un peu vers le haut. donc voila ;)

un jour j'aurai un equipement digne de ce nom, mais pour l'instant.....
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Ah je me disais aussi... Parce que du coup, le jour où tu vas poser le genou, ça risque de faire bizarre 8/
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

bah en faite je pensais acheter des genouillere avec slider...
a enfiler par dessus pantalon du coup ca serai mieux positionner.
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : S1000RR et svS650 barbu

Message par zazoo91s »

de toute façon pour progresser il nous faut quelqu'un en temps reel qui nous dise nos défaut car on se foi pas a la 3eme personne :)
je suis fou et la moto est ma thérapie
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Ben ça pourrait être une solution, mais bon les seules genouillères dignes de ce nom que je connais valent 80 euros (sans les sliders), ça fait cher le bout de tissu, à ce tarif là autant rajouter un peu pour avoir un vrai pantalon.

Pour un peu plus de 200 Euros (hors soldes!) en Andorre, tu as un pantalon de grande marque (Dainese, Alpinestars...) ;)
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

zazoo91s a écrit :de toute façon pour progresser il nous faut quelqu'un en temps reel qui nous dise nos défaut car on se foi pas a la 3eme personne :)
Exact, par contre justement je suis surpris, Killpilot tu dis que tu as fais un stage piste à Carole, moi lorsque j'ai fait le mien, on étais filmés, et à chaque pause on visionnait les vidéos pour voir nos défauts.
Par ailleurs lorsqu'on roulait l'instructeur était au bord de la piste près du virage qu'on était en train de bosser, et lorsqu'on arrivait dans le virage il nous faisait des grands signes à chacun pour nous mimer nos défauts.
Avec tout ça, la bonne position ça devient vite réglé.
Tu as fait lequel de stage ? Moi c'était le stage niveau 1 sur 2 jours.
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

Sentenza a écrit :
zazoo91s a écrit :de toute façon pour progresser il nous faut quelqu'un en temps reel qui nous dise nos défaut car on se foi pas a la 3eme personne :)
Exact, par contre justement je suis surpris, Killpilot tu dis que tu as fais un stage piste à Carole, moi lorsque j'ai fait le mien, on étais filmés, et à chaque pause on visionnait les vidéos pour voir nos défauts.
Par ailleurs lorsqu'on roulait l'instructeur était au bord de la piste près du virage qu'on était en train de bosser, et lorsqu'on arrivait dans le virage il nous faisait des grands signes à chacun pour nous mimer nos défauts.
Avec tout ça, la bonne position ça devient vite réglé.
Tu as fait lequel de stage ? Moi c'était le stage niveau 1 sur 2 jours.
j'avais fait celui premiere initiation a la piste sur 1/2 journée le matin, avec roulage libre l'aprem.
donc voila.

apres pour les slider je viens de voir des IXS a 59€ avec slider (ca ressemble a ca)
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

mais si je change de marque pour le fute c'est la merde pour l'accrocher avec le haut d'une autre marque. mais l'achat d'un nouvel ensemble est prevu pour l'année prochaine. de toute facon c'est pas avec les 2 ou 3 fois par an ou je met les roue sur piste que ca va changer grand chose LOL
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

killpilot a écrit :mais si je change de marque pour le fute c'est la merde pour l'accrocher avec le haut d'une autre marque.
Oui c'est clair, après tu peux toujours changer le zip, mais bon, moi j'ai changé le zip sur mon pantalon Dainese pour le raccorder à mon blouson Bering, et ça m'a coûté 50 Euros chez Accroc Cuir :|
Si j'avais changé le zip sur le blouson et non pas le pantalon, ça m'aurait couté moins cher, car j'aurais pu le faire chez une simple couturière vu que le zip du blouson n'est pas cousu sur du cuir, mais le pantalon Dainese n'était pas fourni avec l'autre partie du zip (c'est toujours comme ça chez Dainese... :-/ ), alors que sur mon blouson Bering j'avais bien l'autre partie du zip. Donc je n'avais pas trop le choix...
killpilot a écrit :mais l'achat d'un nouvel ensemble est prevu pour l'année prochaine. de toute facon c'est pas avec les 2 ou 3 fois par an ou je met les roue sur piste que ca va changer grand chose LOL
Ben si t'as déjà prévu de racheter un ensemble complet, je te dirais d'économiser les genouillères... C'est vraiment du bricolage, c'est pas sûr que les sliders soient si bien positionnés que ça, et que le truc ne pivote pas quand tu frottes le slider.
En plus j'ai déjà vu un mec avec des genouillères à Carole, et comment dire, t'as pas trop le staÿle avec ça :mrgreen:
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

lol..

bah je verrai bien l'année prochaine. y'a un petit ensemble hein gericke qui me plait bien la ...
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1098, CBR piste

Message par Alokine »

Sentenza a écrit : En plus j'ai déjà vu un mec avec des genouillères à Carole, et comment dire, t'as pas trop le staÿle avec ça :mrgreen:

Non les gars, le style, c'est CA dans toute sa grandeur :mrgreen: :

Image
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Verrouillé