combien roule en full sur SV650 et devrait etre en 34ch???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

34ch ou full?

34ch
54
28%
full
86
44%
full (illégal)
56
29%
 
Nombre total de votes : 196

Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Ya un truc qui est un peu gênant et qui a été dit, mais personne ne l'a relevé, c'est le 34CV avec SDS !
Je conduis parfois avec un SDS...et bah en 34CV, on se demande si au feu rouge elle va partir!!

En ville une SVS en 34CV avec un passager, c'est vraiment casse gueule!

Et en plus, je ne déconne pas!! Sinon, moi je me fais toujours plein de petites frayeurs seulement avec 34CVs, mais on a pas besoin de 74CVs pour ne pas savoir prendre un virage! :mrgreen: exp: Je me suis fait un tout droit dans la remontée du Pont de Sèvres pour ceux qui connaissent...il est à mettre dans le livre des records! :?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Quand je roulais bien avec un SDS (genre à partir de 100 - 110 km/h), les 34 chevaux je trouvais ça un peu juste oui.

Mais en ville :shock:
Je dépassais jamais les 6000 tours en ville avec un passager, vraiment pas de quoi être enmerdé par le bridage :D
Sur un carbu je comprendrai mais sur injection, si c'est au démarrage que ça te pose des problèmes la SV avec SDS, c'est pas d'être en full que ça changera quelque chose. :|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
hyde
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 16:13
Localisation : montreuil sur mer (62)

Message par hyde »

moi je viens de passé mon permis A, j'ai mon permis A1 depuis deux ans, le bridage me semble pas trop excessif, quand a la puissance il faut relativiser la course au chevaux
ma 125 15ch sv bridé 34ch full 74ch, un evolution plutot progressive selon moi!

Les 15 ch de ma 125 mon permis de m'amuser comme un fou, j'ai meme reussi a me faire peur ou a rouler beaucoup trop vite selon les limitations (vitesse de pointe 110 par vent arriere en descente... :roll: )

Si vous voulez vous amuser rouler en 50 bridé, la c'est dangereux :|
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

)
loic a écrit :Quand je roulais bien avec un SDS (genre à partir de 100 - 110 km/h), les 34 chevaux je trouvais ça un peu juste oui.

Mais en ville :shock:
Je dépassais jamais les 6000 tours en ville avec un passager, vraiment pas de quoi être enmerdé par le bridage :D
Sur un carbu je comprendrai mais sur injection, si c'est au démarrage que ça te pose des problèmes la SV avec SDS, c'est pas d'être en full que ça changera quelque chose. :|
:Forum65: en ville le bridage ne gène en rien du tout...Je roule pratiquement tout le temps avec ma SDS aucun soucis...
Même à 110 pas de problème le plus chaud je dirais c'est sur autoroute arrivé à 130 140(et encore on avait notre sac de rando pour les vacances 8))
Par contre mon pote à un Bandit en 34 et là c'est vrai c'est pas la même histoire il se lance vraiment plus doucement que moi avec le SV :mrgreen:
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Moi j'ai du la faire brider en 34 ch pour pouvoir avoir l'assurance, mais j'ai beaucoup hésité à la débrider, parce que mon copain m'a dit que c'est le jour et la nuit, et que sans bridage elle dégomme. Mais bon légalement j'aurais le doit fin septembre, alors veut pas prendre le risque en cas d'accident! Puis pour bien bien l'avoir en main sans me faire peur c'est bien comme sa, surtout que mon copain me disait que limite dans les démarrages un peu trop fort la roue avant se lever légèrement (vais avoir peur mouah!).
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Cris a écrit :)
loic a écrit :Quand je roulais bien avec un SDS (genre à partir de 100 - 110 km/h), les 34 chevaux je trouvais ça un peu juste oui.

Mais en ville :shock:
Je dépassais jamais les 6000 tours en ville avec un passager, vraiment pas de quoi être enmerdé par le bridage :D
Sur un carbu je comprendrai mais sur injection, si c'est au démarrage que ça te pose des problèmes la SV avec SDS, c'est pas d'être en full que ça changera quelque chose. :|
:Forum65: en ville le bridage ne gène en rien du tout...Je roule pratiquement tout le temps avec ma SDS aucun soucis...
Même à 110 pas de problème le plus chaud je dirais c'est sur autoroute arrivé à 130 140(et encore on avait notre sac de rando pour les vacances 8))
Par contre mon pote à un Bandit en 34 et là c'est vrai c'est pas la même histoire il se lance vraiment plus doucement que moi avec le SV :mrgreen:

J'ai tendance à croire que si tu veux qu'elle avance au démarrage il faut monter comme un fou dans les tours!
Maintenant le plus handicapant c'est peut-être la SV S en ville avec un passager.
Sinon il faut juste savoir qu'à 2 en 34CV ( moi mon SDS il fait plutôt dans les 80kg aussi) les temps de dépassement et autres sont énormément rallongés!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

En montant dans les tour pour démarrer, tu fais cirrer ton embrayage. Du coup il arrive pas à transmettre la puissance et tu ouine pour rien.
A part avec des embrayages racing et des ressorts qui rende la poignée hyper dure, ça sert à rien de ouiner au démarrage.

Il faut arriver à faire coller le plus vite possible l'embrayage pour ensuite pouvoir visser l'accélérateur ;) .
Essaye cette technique ça devrait mieux marcher ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
lord57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr., 2008 14:35
Localisation : Metz (57)

Message par lord57000 »

Je ne voudrais pas paraitre "vieux jeu" mais je ne comprend pas trop l'interet de ce sondage ! En fait si 80% des personne de moins de 21 ans roule débridé tu te sentirais plus légitime de faire pareil? Personnellement, je trouve cette lois de 34cv completement debile: pas besoin d'etre jeune pour faire le fous à moto, et c'est clair je suis d'accord avec vous je me sent plus en sécurité pour dépasser avec 70cv qu'avec 34! Certe! ! Mais malheuresement c'est comme la loi des 100cv c'est débile mais ensuite faut appliquer! Sinon pourquoi as tu passer ton permis puisque si tu as un accident ou un controlle c'est la meme chose que si tu roulais sans assurance et sans permis ! Un peut comme celui qui roule en r1 qui à pris la super assurance tout risque à 150€ par moi (tu sais celle que meme si tu tombe on te rembourse les accessoires et tout et tout) mais qui est en full ! Ben il peut toujours s'accrocher en cas de pepin, on lui remboursera meme pas ces frais médicaux ! Enfin .....apres chacun son avis .....
Répondre