Rdv à Carole....

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

perso j'y serais samedi à carole y a un roulage organisé par le moto club des vikings.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Sympa les photos (icone cool)


jo l'arsouille a écrit : ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

bon demain je serais à Carole vers les 12h30 je pense . je serais avec mon svs1000 bleu nuit avec le cadre noire ainsi que la bulle, accompagné d'un pote en R1 gris et noir ;) .
Et il y aura également Jo l'arsouille.
Avatar du membre
jo l'arsouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 oct., 2006 19:26
Localisation : Dugny (93)
Contact :

Message par jo l'arsouille »

bon ben voilà....ça c'est fait !!!!! mdr

J'ai pu rencontrer cette aprem steeve et son pote (désolé je ne me rappelle plus de son prénom)...

Nous n'avons pas eu trop le temps de discuter.


En ce qui me concerne, je suis plutot satisfait : 1'11''45 avec mes pneus qui glissent grave de partout...

Bientôt les 1'10 !!!!!! :twisted:

Il y avait beaucoup de monde pour un jour en semaine... :evil:
No Team : www.no-team.fr
Image
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

yooo!!
Ué bah moi j'suis trop content de cette premiere sortie en circuit !!
PFFF comment que c'est trop de la balllllllllle!!! sa y'est j'suis accros quoi.Maintnant j'suis blazé de roulez sur route :Mecontent01:

Sinon j'suis content de moi j'ai bien roulez et deux gars me l'on dit aussi, donc sava.... a part les tous premiers tours ou j'ai fait un p'tit tout droit dans l' herbe :Applaudissements02: "jo l'arsouille pourra confirmer" ;)
Bon c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de parler , car on était pas dans la même session à part la première.

Maintnant j-12 pour aller à Magny-cours.

Dès que je redescent sur carole jte ferais signe "jo l'arsouille"
Ah oui , tu sais qu'est ce qu'il à le mec qui est tombé? car je suis parti au même moment....
ciaoo
Avatar du membre
jo l'arsouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 oct., 2006 19:26
Localisation : Dugny (93)
Contact :

Message par jo l'arsouille »

Steve-sv1000 a écrit : Sinon j'suis content de moi j'ai bien roulez et deux gars me l'on dit aussi, donc sava.... a part les tous premiers tours ou j'ai fait un p'tit tout droit dans l' herbe :Applaudissements02: "jo l'arsouille pourra confirmer" ;)
je confirme à 300%....9/10 pour l'esthetique de ce tout droit !!!!
Steve-sv1000 a écrit :Dès que je redescent sur carole jte ferais signe "jo l'arsouille"
avec plaisir. Mais j'espère qu'on aura l'occasion de parler cette fois ci. Et même rouler ensemble !!!!
Steve-sv1000 a écrit :Ah oui , tu sais qu'est ce qu'il à le mec qui est tombé? car je suis parti au même moment....
ciaoo
non je ne sais pas mais j'ai vu la chute. le mec s'est fait ejecté de sa moto et à touché le bitume la tete la premiere pour ensuite se faire passer dessus par sa moto.

Il est resté au moins 1 minute inconscient...

En tout cas les pompiers ont restés plus d'une heure donc à mon avis c'était plutot grave...


Steeve tu donnera ça à ton pote en R1 :
Image

désolé le photographe que je connais n'est pas resté assez longtemps pour en prendre de toi....
No Team : www.no-team.fr
Image
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

merci Jo pour la photo elle est nikel! mon pote te remerci.

Merci égalment pour la note du 9/10 pour le tout droit ( icone banane )

Ué j'espère qu'on aura plus le temps de se parlé et de rouler aussi mais bon , je ne resterais guère lontemps derrière toi ou devant , car faut dire que tu roules plutôt bien (icone moto) ...

ah ué grosse chute quand même... j'espère qui y'a rien de grave.

Aller à bientôt et au plaisir !
Avatar du membre
jo l'arsouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 oct., 2006 19:26
Localisation : Dugny (93)
Contact :

Message par jo l'arsouille »

Steve-sv1000 a écrit : je ne resterais guère lontemps derrière toi ou devant , car faut dire que tu roules plutôt bien (icone moto) ...
ben je t'attendrais pour que tu matte les trajectoires, car le peux que j'ai vu de toi..pas terrible terrible..lol
No Team : www.no-team.fr
Image
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

jo l'arsouille a écrit :
Steve-sv1000 a écrit : je ne resterais guère lontemps derrière toi ou devant , car faut dire que tu roules plutôt bien (icone moto) ...
ben je t'attendrais pour que tu matte les trajectoires, car le peux que j'ai vu de toi..pas terrible terrible..lol
En fait j'ai fait un tout droit pour voir la qualité de l'herbe....c'est tout rohh!

salopard va (icone boxe)
Nan mais ué pas de soucis on essaiera de se faire ça la prochaine!
Pis bon faut que je me fasse un peu à la moto car je lest que depuis mi mai et je n'est pas trop trop roulé avec le temps qui fait...Mais j'ai l'intention de tirer quelques leçon à Magny-cours..
Avatar du membre
Moriceau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 avr., 2007 12:56
Localisation : val d'oise (95)

Message par Moriceau »

SAlut à tous.. dommage pour cette session j'aurais pu venir mais j'ai pas vu le post..

parcontr epour l'equipement j'ai une combi 2 pieces bering par contre j'ai ques des chaussures alpinestar renforcé et montantes mais pas encore de bottes.. je suppose c'est obligatoire ?

sinon vous y retourner quand.. j'aimerais bien faire mon bapteme piste
Avatar du membre
jo l'arsouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 oct., 2006 19:26
Localisation : Dugny (93)
Contact :

Message par jo l'arsouille »

Moriceau a écrit :sinon vous y retourner quand.. j'aimerais bien faire mon bapteme piste
quand tu veux, moi je suis en vacances !!!!!
No Team : www.no-team.fr
Image
Avatar du membre
Moriceau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 avr., 2007 12:56
Localisation : val d'oise (95)

Message par Moriceau »

cool ca..

par contre je me demandais.. est ce que ca derange de faire 60 bornes aller et 60 bornes retour avec un pression des pneux piste.. pce que si faut se trimballer le mano mettre.. a moins que y'ai des consignes pour les sacs ?
Avatar du membre
jo l'arsouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 oct., 2006 19:26
Localisation : Dugny (93)
Contact :

Message par jo l'arsouille »

Moriceau a écrit :cool ca..

par contre je me demandais.. est ce que ca derange de faire 60 bornes aller et 60 bornes retour avec un pression des pneux piste.. pce que si faut se trimballer le mano mettre.. a moins que y'ai des consignes pour les sacs ?
non tu peux rouler en pression piste sur route mais faut rouler comme un fou dans les virages, c'est tout.

Sinon au pire tu trouvera toujours quelqu'un sur place pour te preter un mano pour dégonfler tes pneus. Comme ça tu ne ferra que 60 bornes (retour) en pression piste.

Tu peux prendre un sac à dos. Moi perso je le laisse à côté des comissaires de piste à l'entrée de la piste....jamais eu de soucis
No Team : www.no-team.fr
Image
Avatar du membre
remy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 26 juil., 2006 15:55

Message par remy »

qui roule le 21 avec les vikings?????

moi je suis en moyen 2 en cb500
Avatar du membre
Moriceau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 avr., 2007 12:56
Localisation : val d'oise (95)

Message par Moriceau »

oki cool

ben pour moi c'est soit aujourd'hui ou apres la semaine prochaine de mercredi à vendredi..

je vais opter pour l'option sac à dos :)

reste plus qu'à aller lacher des billets pour de bottes des oxtar TCS plus je crois..

sinon pour mes gants j'ai des alpinestar alloy.. ca passe ca

Image
Verrouillé