Montage support de plaque
- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K4
Autres questions, les fusibles et le crochet d'accroche de la tige metalique du reservoir, fixés d'origines sur la bavette, vous les avez mis ou?
( surtout ne me repondez pas "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"...lol )
Pour le catadiopre, je crois bien que si c'est obligatoire....
( surtout ne me repondez pas "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"...lol )
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
salut
aujord'hui j'ai essayé de monter mon support de plaque, alors je suis le reportage (merci d'ailleurs
super bien fait ) mais quand il a fallu dévisser les 4vis qui tiennent la coque, je me suis acharné, j'ai mis du wd40 même pour essayer de les débloquer mais impossible, elles sont serrées comme c'est pas permis!! :evil: :shock:
est-ce que tu n'as pas une technique pour réussir à les dévisser
j'ai pété un cable aujourd'hui
merci d'avance!
aujord'hui j'ai essayé de monter mon support de plaque, alors je suis le reportage (merci d'ailleurs

est-ce que tu n'as pas une technique pour réussir à les dévisser

j'ai pété un cable aujourd'hui
merci d'avance!
Bonjour a tous
voila j'ai commandé support de plaque S2
Et je voulais savoir si quelqu'un a les cotes de support de plaques S2 ?
la mesure qui m'intéresse le plus est la largeur entre les deux fixation des clignotants?
pour voir combien doit faire la largeur de ma plaque au max quand je mettrai les clignotants.
Merci
voila j'ai commandé support de plaque S2
Et je voulais savoir si quelqu'un a les cotes de support de plaques S2 ?
la mesure qui m'intéresse le plus est la largeur entre les deux fixation des clignotants?
pour voir combien doit faire la largeur de ma plaque au max quand je mettrai les clignotants.
Merci
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
je déterre un peu ta question...Anakin a écrit :Autres questions, les fusibles et le crochet d'accroche de la tige metalique du reservoir, fixés d'origines sur la bavette, vous les avez mis ou?
( surtout ne me repondez pas "Et mon cul c'est du poulet"...lol )
les fusibles : ils se promènent dans le coffre, mais jamais très loin vu la longueur du faisceau (tiens faudrait que j'y colle un bout de double face !)
le crochet blanc clipsé : au fond de ma poche..., j'ai mis la tige pour le réservoir avec ma chicane dans une belle mousse (marre du bling-bling !), et coincé le tout dans le coffre, ça bouge pas.
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Justement à quoi sert ce crochet blanc ?aioli69 a écrit :je déterre un peu ta question...Anakin a écrit :Autres questions, les fusibles et le crochet d'accroche de la tige metalique du reservoir, fixés d'origines sur la bavette, vous les avez mis ou?
( surtout ne me repondez pas "Et mon cul c'est du poulet"...lol )
les fusibles : ils se promènent dans le coffre, mais jamais très loin vu la longueur du faisceau (tiens faudrait que j'y colle un bout de double face !)
le crochet blanc clipsé : au fond de ma poche..., j'ai mis la tige pour le réservoir avec ma chicane dans une belle mousse (marre du bling-bling !), et coincé le tout dans le coffre, ça bouge pas.
De quels fusibles parlez vous ?
Dans mon coffre il n'y avait que la tige pour le réservoir et la trousse à outils.
Merci
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 GSR
-
- Pilote 50 cm3
oui le pdr se coince entre le sdp et le cadrejonathan33 a écrit :Le PDR se coince bien entre le suport de plaque et le cadre???
Moi j'ai vissé les clip's mais le bout de mes vis bute contre l'armature!! :?
mais pour ton probléme de vis , je vois pas , j'en ai déja monté plusieurs et je n'ai jamis eu de soucis
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
- CristianO
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)
Voila j'ai commandé mon SDP S2 Concept et j'vais pas tarder à le monter mais j'me tate encore pour les dimensions de ma plaque (NH ou H)...
Est-ce que ceux qui ont monté le SDP S2 Concept ont eu des problemes de contact avec le pneu arr ?? (Si oui (ou même si non) précisez les dimensions de votre plaque d'immat')
Merci
Est-ce que ceux qui ont monté le SDP S2 Concept ont eu des problemes de contact avec le pneu arr ?? (Si oui (ou même si non) précisez les dimensions de votre plaque d'immat')
Merci