200km/h en sv...
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
nan viking, ça c'est la pisse de crevette... panda a un 70 a l'avant et je suis en origine, cote a cote, on a vus aucun changement....de toute fçon avec l'erreur induite par le compteur...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Messages : 351
- Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Le Mans (72)
Si vous voulez passer la barre des 200 en moins de 400m, faut passer sur un 1000... Mon rupteur 3 claque à 192 alors le 2 s'affiche très souvent en premier chiffre de mon compteur...
Mais la vitesse n'est qu'un détail, tout le monde peut essorer la poignée en ligne droite... Par contre ça se complique en virage... ( icone tire langue )
Mais la vitesse n'est qu'un détail, tout le monde peut essorer la poignée en ligne droite... Par contre ça se complique en virage... ( icone tire langue )
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
on verra combien prendront mes futures au 400m... :lol:
buell lightning 1200, speed triple, 999 998, sv1000 ou tl 1000, rsv1000 ou r6...
ops:
c beau de rever mais quest ce que jaimerai avoir seulement une moto de ttes celle ke jai decrite (et encore joublie la mv agusta brutale..etc...!)

buell lightning 1200, speed triple, 999 998, sv1000 ou tl 1000, rsv1000 ou r6...

c beau de rever mais quest ce que jaimerai avoir seulement une moto de ttes celle ke jai decrite (et encore joublie la mv agusta brutale..etc...!)

Modifié en dernier par surferparadize le sam. 26 janv., 2008 2:54, modifié 1 fois.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )Shunmoris a écrit :Nouveau record 346 Kmh en montée avec mon svn avec le vent de face de la pluie, je tractai une remorque, on était 6 sur ma bécane, j'avais plus d'essence et plus qu'un cylindre qui tournait ......
Mon secret un pignon de 2 et beaucoup d'imagination![]()
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Messages : 351
- Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Le Mans (72)
Je parlais du 1000 SV bien sûr... Je ne m'amuse pas vraiment à faire des chronos car c'est pas mon truc mais le compteur ne commence à ralentir que vers 230. Et puis tout le monde sait que la SV n'est pas une tueuse de vitesse de pointe... Mais plus de coup de pied au coup et de tordage de cadre quand tu essores la poignée en sortie de rond point!!!svbagoo a écrit :benh 200........voir 230 pour les plus puissante mais si t' est un caide de l' embrayage et surtout si tu laisse exprimer les 180 cv des dernieres moutures interdites en france![]()
.......c' est c.on la vie d' un francais
ops:
ops:
Mais c'est clair que si tu prends un 1000 Gex par exemple, on parle plus le même langage... Mais pour garder son permis, c'est une autre histoire...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Messages : 351
- Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Le Mans (72)
Dis toujours pour voir.svbagoo a écrit :sinon avec un 1200 lightning je peux deja te le dire, mais tu serais decu
J'ai un pote un jour qui a essayé le 1200 lightning et il était impressionné de la puissance... Jusqu'à ce qu'il se fasse déposer par un autre pote en 900 RF street!!! Mais full bien sûr! :Forum65:
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
la lightning c'est aps pour la pointe...adrien29 a écrit :Dis toujours pour voir.svbagoo a écrit :sinon avec un 1200 lightning je peux deja te le dire, mais tu serais decu
J'ai un pote un jour qui a essayé le 1200 lightning et il était impressionné de la puissance... Jusqu'à ce qu'il se fasse déposer par un autre pote en 900 RF street!!! Mais full bien sûr! :Forum65:
ce look de fou, un bi refroidi par air, dans un bruit rauque a souhait.
un couple de barge, un cul de folie kemmtafemmeveuplusmontéavectoa

ahhhh papa noel si tu m'entends !
