sacre godmichet
ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!
- godmicherider
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aucune pression c est juste que souhaite quel plus de puissance,et sinnon c est pas plutot le file 23 qu il faut debranché???
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
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- svbagoo
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ca fait longtemps que je ne met plus les mains sur sv donc je dirais que le bridage c' est bien le 25 et que le 23 sert uniquement a debrancher la sonde O2.......(soit dit en passant la sonde O2 c' est utilie qu' elle soit branche meme si ca marche sans
.......a verifer sur revue technique tout de meme pour la 23 
- godmicherider
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laissez tombé j ai dit une connerie
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- godmicherider
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c est bien le 25
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- bendodu
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Non, c'est le 25 ou n°10 sur le petit boitier.
Et pour les modifs SV bagoo a tout dit, et je pensé surtout au pignon et au remapping pour le reste tout le monde le fait deja (pot, filtre…) Sinon en attendent le remapping beaucoup supprime les papillons secondaires, mais là je ne peut pas te dire le resultat.
En tout cas c'est rien comparer au changement qu'on entend du type changement d'arbre à came, realesage, changement de piston…etc.
Mais pour la confrontation, n'est pas peur vas y en full origine
Et pour les modifs SV bagoo a tout dit, et je pensé surtout au pignon et au remapping pour le reste tout le monde le fait deja (pot, filtre…) Sinon en attendent le remapping beaucoup supprime les papillons secondaires, mais là je ne peut pas te dire le resultat.
En tout cas c'est rien comparer au changement qu'on entend du type changement d'arbre à came, realesage, changement de piston…etc.
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- godmicherider
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si je souhaites gagner en puissance,ce n est pas pour le vélomoteur de guigue car sinnon les 106 ch aurai largement suffit ou meme il aurai fallu que j'y rajoute des brides pour ètre a son niveau,c est tout simplement que je souhaites quel est plus de puissance!!!
- wam
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Oui bah c'etait ca justement: carto, ligne, et 2 ou 3 autres conneries, et apparemment il est carrément plus nerveux en bas....en haut y'a moins, mais bon.....c'est pas un 4 pat'!bendodu a écrit :Perso, je donnerai plus la priorité au couple et à la montée en regime. MAis de toute façons, quand tu augmente l'un l'autre suit mais pas dans les même proportions

- bendodu
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Oui, faut laisser la grosse puissance au 4 pattes et le couple aux twins. Il faut savoir choisir.wam a écrit :Oui bah c'etait ca justement: carto, ligne, et 2 ou 3 autres conneries, et apparemment il est carrément plus nerveux en bas....en haut y'a moins, mais bon.....c'est pas un 4 pat'!bendodu a écrit :Perso, je donnerai plus la priorité au couple et à la montée en regime. MAis de toute façons, quand tu augmente l'un l'autre suit mais pas dans les même proportions
- godmicherider
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il y en a qui ont pas mal au couilles
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- godmicherider
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mon gsr ne s'est jamais fais déposer par ton velomoteur alors tu vas en prendre pleins les chicos!!
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