Pardonner moi pour ce coup de pression.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Rien à redire, il le méritait.

Trop bon ! :lol:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
lool68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 17:57
Localisation : malmerspach

Message par lool68 »

moi je lui aurait défoncé la gueule !!! j aurai brulé sa merde :evil: mais non je plaisante !!!! (mais bon ta bien fait !!)
kool man !!!!!!!!!!!http://lool68.labrute.com
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

T'as bien fais, moi j'aurais fouttu ça merde au tas, et pisser dessus en plus :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
N°6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 16:37
Localisation : Saint Ouen 93

Message par N°6 »

Ahhh les scoobites et leurs attitudes... On pourrait écrire un livre complet la-dessus!

C'est sûr que si le mieux aurait été de le latter au moment de la touchette, ce que tu as fait était le moins craignos pour toi vis à vis des conséquences qui suivent ce genre situation.
La BMW rend snob, le scoobite rend con. Allez savoir pourquoi??!!
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Ben...pour vous donnez une idée, si ma Suzette est à la casse c'est à cause d'un scooteux :

Place de République à Paris (pour ceux qui connaissent) je roule tranquillement car il fait beau et, donc, je roule avec un modulable ouvert (l'intégral rangé dans un placard), je passe un feu vert et là, je vois un beau Piaggio LX125 avec une pauvre merde dessus qui déboule de la droite (pour moi en ayant, comme d'habitude, crêmé un feu rouge, d'après lui en "quittant un stationnement" - c'est pas tellement mieux vous me direz :? ), le mec regardait, évidemment, à l'opposé du sens de circulation (c'est mieux quant on quitte un stationnement de ne pas regarder qui arrive :shock: ), il passe à 5m devant moi et là les amis... :Peureux04: gros freinage (et dieu sait que ça freine un SV), je le percute de plein fouet, le scoot coupé en 2, la Suzette qui s'envole et résultat :

- moto HS
- promenade avec les pompiers (j'étais un peu cassé!!)

Bilan : entorse grave du pied gauche (environ 10 semaines de béquille) + quelques contusions...

...et là non plus ce n'est pas fini : le mec, après l'accident a commencé par m'insulter en disant que "j'avais cas rouler moins vite et il aurait eu le temps de passer" ( (icone guerre) ; lorsqu'il a su que les pompiers venaient me chercher, il a demandé à partir aussi par les pompiers (en feintant une grosse douleur), on se retrouve dans le même hosto et, attention :

dès qu'un médecin passait il hurlait à la mort, quand les médecins se barraient, il se levait pour aller aux chiottes puis revenait faire son cirque, il est donc passé en priorité aux urgences (il a attendu 45min...j'ai attendu plus de 5 heures dans une salle d'attente, sans pantalon, avec la jambe gauche qui pissait le sang, en ne pouvant pas bouger)...et 30min plus tard je le voyais partir en sifflant ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )

Au final, il a pipoté les flics, j'avais des témoins qui "ne voulaient pas d'histoires avec la police" (donc pas de témoin)...et...du coup...je risque de ne pas être remboursé!!

J'ai déposé une plainte contre lui via mon assurance...je ne connaitrai l'issue que dans 6 à 12 mois!!!!!!!!!!!!!

Croyez-moi, outre le fait que je voulais lui éclater la tête et que c'est un flic en civil qui n'était pas loin qui m'a "empêché de faire une connerie", à l'hosto, si j'avais pu marché, j'aurais volontiers fait ladite connerie et aujourd'hui, si je le croisais (icone boxe)

Bref, les scooteux en 125 c'est des pauv' m***** !

Faudrait se joindre à une asso pour faire en sorte que le permis moto soit obligatoire pour ce type d'engins!!

A y est...j'ai fini de m'énerver...désolé d'avoir squatté le post!!
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

On va lui crever ces pneus à c'batard !




















:arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

je suis pas violent mais j'aime bien gueuler... mais pkoi tu ne lui as pas dis tranquilement de te laisser la place sinon il prenait tes falange a travers la gueule ???
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

coco.x0017 a écrit :je suis pas violent mais j'aime bien gueuler... mais pkoi tu ne lui as pas dis tranquilement de te laisser la place sinon il prenait tes falange a travers la gueule ???
Parce que son comportement laissait à penser qu'il était déterminé et parce qu'il avait aussi un casque sur la tête ?! :|
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ouai mais tu poses les casques et tu lui saute dessus ??? nan ???
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

coco.x0017 a écrit :je suis pas violent mais j'aime bien gueuler... mais pkoi tu ne lui as pas dis tranquilement de te laisser la place sinon il prenait tes falange a travers la gueule ???
"Dis donc, t'as un scoot sympa mais t'es quand même un sacré gros connard..."

(référence référence :mrgreen: )
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ExPanda a écrit :
coco.x0017 a écrit :je suis pas violent mais j'aime bien gueuler... mais pkoi tu ne lui as pas dis tranquilement de te laisser la place sinon il prenait tes falange a travers la gueule ???
"Dis donc, t'as un scoot sympa mais t'es quand même un sacré gros connard..."

(référence référence :mrgreen: )
arf.... note que c'était quand meme assez diplomate, j'ai dit qu'il y avait des gars bien avant de les insulter de connards
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

fmor je compati :| mais a mon avis tu sera rembourser puisque les tord sont partagé même avec son mensonge. il sort de on ne sait où mais surement pas une route prioritaire.
En plus si jamais tu lui avait mis rien qu'une claque de gosse, il aurait pu te collé en tole et te demander des interrets. et bien entendu, avec ça, cours toujours pour essaye de prouvé que c'est lui qui est en tord.
Frappé quelqu'un, rien qu'une pitchnette, ça peut allez tres loin. t'a eu raison de ne rien faire, et de toute façon son scoot aussi est mort.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Arf j'avais zappé ton histoire fmor75, chaud :? Y'a vraiment des cons sans déconner ,et la mentalité du "tout pour ma gueule" ça devient flippant.

coco.x0017 a écrit : arf.... note que c'était quand meme assez diplomate, j'ai dit qu'il y avait des gars bien avant de les insulter de connards
J'ai pas trouvé d'équivalent pour un scoobite tout seul :mrgreen:
Avatar du membre
JulianSVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 10 mars, 2008 19:29
Localisation : Villefranche

Message par JulianSVS »

incroyable cette histoire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il le meriteait, je peu pas les saker les scooter de m**de...Ils se croivent tout permis, il se prenne pour des motards, c'est ça le pire!
Avatar du membre
N°6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 16:37
Localisation : Saint Ouen 93

Message par N°6 »

Image
La BMW rend snob, le scoobite rend con. Allez savoir pourquoi??!!
Répondre