Pardonner moi pour ce coup de pression.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par bendodu »

Non de diou !!!! hier après midi un scoot très pressé en ville, le mec genre costard avec le PC portable dans le dos. Je suis derriere depuis un moment quand arrive un feu d'un carrefour un peu pourri. Il se coince tout seul dans le carrefour et moi le champ est libre donc je trace ma route. Mais un peu plus loin un camion es stationné sur la route pour decharger, une voiture est juste derrière et attend pour dépassé… j'arrive au cul de la bagnole et j'attend qu'elle passe pour m'engager ensuite… la BAR met son clignogno à gauche, je fait de même y'a visibilité… Quand là, le scoobite grace à son élan d'avoir été dépassé me frolle par la droite et coupe à gauche devant la voiture qui dépassé le camion. Evidemment, il n'y avait pas de place, donc le mec en voiture fait une embardé extreme sur la gauche pour que le scoot ne se tue pas dans le camion. Et le clou du spectacle, c'est le remerciement du scoubite par un jolie doigt d'honneur au caisseux. Enorme


Mais vous croyez que c'est finie, et bah non…



Ma destination est donc la prefecture pour une CG, et bah, c'était aussi ça destination pour une CG aussi.
Donc, je le voit prendre le trottoir pour se garrer, sauf que se trottoir est en descente, donc je prefere le prendre en remontant, et coup de chance il y a une place juste ou j'arrive qui en plus est devant la porte de la pref… je me place alors pour me mettre à cette place, j'avance et là le scoobite (le retour) arrive par le haut du trottoir a fond et me pique la place, je le regare et me sort : " j'était là avant". Je suis toujour de nature calme je vais cherché une autre place.
Et je le retrouve, dans la file d'attente de la carte Grise, je lui dit alors qu'il à falli se tuer lors de son epopé avec la BAR et le camion, et il me repond : qu'on ne se connait pas. Je lache encore l'affaire, et quand il raconte son histoire à son telephone il me devisage et se marre.
On repart quasi en même temp, au feu on est cote à cote, est biensur je part le premier, mais ça ne lui a pas plus, donc il me rattrappe se met à coté de moi me regarde droit dans les yeux et me fait un touche touche pour me faire peur.


et là c'est le drame.
je rattrappe le coup, est je suis en mega pression, je me calme et la joue flow, je le suit jusquu'au norauto pour ces plaques surement. il rentre dans le magasin.

je m'arrete a cote de son scoot tout beau, je sort mon couteau lui creve les 2 pneus, le regarde, j'lui fait un bras et me barre.

il est resté scotché dans le magasin, les yeux et la bouche grand ouvert.

je sais c'est pas bien du tout, je suis contre ça, mais je suis de nature calme qui quand ça craque peut allez loin
Pardonner moi, SVP. :cry:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par Ethan »

bendodu a écrit :je m'arrete a cote de son scoot tout beau, je sort mon couteau lui creve les 2 pneus, le regarde, j'lui fait un bras et me barre.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben, préviens-moi la prochaine fois que tu sors de chez toi s'il-te-plaît, histoire que j'évite de sortir en même temps et de te croiser malencontreusement quelque part en RP... ! : /
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

:lol: Bon, j'avoue t'as craqué... mais y'a pas d'mal a s'faire justice soi-même dans ces cas la, je pense que j'm'en serais pris au mec plutot qu'au scoot, ou au deux ( genre chassé dans le dos en arrivant a pleine vitesse :mrgreen: ).

Pas d'mal ben, on est humains ;)
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

je suis aussi très calme, mais un gars comme ça je lui aurait passé mon casque a travers la figure....

le coup du couteau, j'trouve ça excellent :mrgreen:
il méritait pas mieux.....
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

goddam motherfucker :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jdirais qu'il l'a bien cherché ... mais j'avoue que tu devrais flouter les paroles des fois que le mec traine sur un forum en ayant noté la gueule de la moto :D la marque ... parce que binano arriver prems quand tu tapes sv hein :D

mais sinon MDR l'histoire ... pareil que baz, plutot que de tarter la moto, jpense que j'aurai mis une bonne gifle de cowboy a son proprio :D après chacun ses gouts :D


merde les fois ou je t'ai vu jpensais pas que t'étais si violent :D:D : D:D:D:D:D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sacré histoire dis donc :D
Modifié en dernier par po le jeu. 05 juin, 2008 10:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par bendodu »

Ethan a écrit :
bendodu a écrit :je m'arrete a cote de son scoot tout beau, je sort mon couteau lui creve les 2 pneus, le regarde, j'lui fait un bras et me barre.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben, préviens-moi la prochaine fois que tu sors de chez toi s'il-te-plaît, histoire que j'évite de sortir en même temps et de te croiser malencontreusement quelque part en RP... ! : /
Pourquoi tu dis ça, t'es du genre à faire tout ce qu'il à fait. :roll:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par Ethan »

bendodu a écrit :Pourquoi tu dis ça, t'es du genre à faire tout ce qu'il à fait. :roll:
Non, tout le contraire !
Mais j'suis pas du genre à m'embarquer dans des embrouilles pour rien... Tu m'excuses Ben si je ne roule plus jamais avec toi ?! ;)
lol
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

BasiliK a écrit ::lol: Bon, j'avoue t'as craqué... mais y'a pas d'mal a s'faire justice soi-même dans ces cas la, je pense que j'm'en serais pris au mec plutot qu'au scoot, ou au deux ( genre chassé dans le dos en arrivant a pleine vitesse :mrgreen: ).

Pas d'mal ben, on est humains ;)
:Forum65:
Y vous arrive des trucs quand meme ... z'avez pas d'bol les mecs !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

pas grave ... je suis calme aussi de nature mais il arrive un moment bien précis où mon enervement depasse ceux qui se sont énerves depuis 10min

et je vous prie de croire qu'il vaut mieux pas trop continuer a me chauffer ... moi j'casse des bras :mrgreen:

il est fort possible que j'aurais choisi la chute du scoot plutôt que la crevaison mais dans ces moments là on réfléchi pas trop en fait

ils font des pneus de scoot chez norauto je crois :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

T'es pas un venere Ben :lol:

T'as bien eu raison, perso, je lui aurais mis mon poing dans la tronche et mon pied au cul ;)
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

po a écrit :goddam motherfucker :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jdirais qu'il l'a bien cherché ... mais j'avoue que tu devrais flouter les paroles des fois que le mec traine sur un forum en ayant noté la gueule de la moto :D

mais sinon MDR l'histoire ... pareil que baz, plutot que de tarter la moto, jpense que j'aurai mis une bonne gifle de cowboy a son proprio :D après chacun ses gouts :D


merde les fois ou je t'ai vu jpensais pas que t'étais si violent :D:D : D:D:D:D:D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sacré histoire dis donc :D

Je suis pas violent, mais le touche touche à été vraiment trop, mi je dis qu'il voulait me faire peur, mais je relativise encore, son intention était plutôt de me foutre en l'air. C'est vrai que j'aurais pu faire un constat puisqu'il ma touché, mais rien n'a cassé, ça parole contre la mienne quoi.
Et puis, ce qu'il été capable de faire, en venir au main ne l'aurait pas derangé, voir il se serait laissé faire pour porté plainte contre moi.
Et des pneux c'est tres mechant mais ça se change. :roll:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par killpilot »

bendodu a écrit :
Ethan a écrit :
bendodu a écrit :je m'arrete a cote de son scoot tout beau, je sort mon couteau lui creve les 2 pneus, le regarde, j'lui fait un bras et me barre.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben, préviens-moi la prochaine fois que tu sors de chez toi s'il-te-plaît, histoire que j'évite de sortir en même temps et de te croiser malencontreusement quelque part en RP... ! : /
Pourquoi tu dis ça, t'es du genre à faire tout ce qu'il à fait. :roll:
ethan il a deja du mal a mettre les pied sur les cale pied en demarrant de peur de se vautrer alors comment tu veux qu'il fasse tout ca...

il aura fait une crise cardiaque avant le bougre
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Ca en fait au moins un qui paye pour toutes les conneries qu'on peut voir de la part de certains sur la route.

T'as bien eu raison, qd il t'as touché en roulant il a mis ta vie en danger, tu lui a juste crevé ses pneux, t'as été plutôt sympa je dirais!!

Moi jte soutiens, t'as rien à te reprocher! ;)
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Une bonne grosse claque dans sa gueule et tu lui burn dessus !

Ta eu raison, il t'a limite chauffé quand meme !
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

J'aime pas quand je suis obligé de faire ça, hier soir je culpabilisé, et ça aurait été pire si ça en été venu au main.
Répondre