Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Cyruzuki a écrit :Voici 2 petits exemples qui peuvent aider
je pense que c'est pas la peine d'enlever le rétro, car comme on le voit sur le porte clé de la CBR il y'a le rétro et sa tient, et puis sans le rétro je trouve qu'il manque quand meme quelque chose
Mais le retro de la CBR, il est collé au reste de la moto! sur le SV, il est tout seul, dans le vide, tenu par un bout de caoutchouc de 2mm d'épaiseur maxi
(On va quand même pas faire un gros contour blanc au niveau du retro!???)
Fuollig a écrit :J'ai fait mumuse (ter et der repetita) !!!
Celui là me plait
Mais si le n°3 plait à tout le monde, qu'il est moins cher etc ...j'en prendrais 3 ou 4 comme tout le monde pour arriver au nombre mini
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
seb_sv_52 a écrit :Mais le retro de la CBR, il est collé au reste de la moto! sur le SV, il est tout seul, dans le vide, tenu par un bout de caoutchouc de 2mm d'épaiseur maxi
(On va quand même pas faire un gros contour blanc au niveau du retro!???)
nan il suffit de mettre le rétro juste au dessus de la bulle, un peux comme pour la cbr, jvous aurait bien fait une ptite démo mais photoshop et moi sa fait 24, si y'a quelqu'un qui peux nous faire une petite démo se serait cool
Fuollig a écrit :J'ai fait mumuse (ter et der repetita) !!!
Je pense qu'un modèle comme celui la sera beaucoup plus solide qu'un modèle détouré car j'avais un 2e modèle de la CBR qui a cassé au niveau de la selle
Ouais ok pour le retro j'ai compris, pourquoi pas!
Je pense qu'un modèle comme celui la sera beaucoup plus solide qu'un modèle détouré car j'avais un 2e modèle de la CBR qui a cassé au niveau de la selle
Le dessin est quand même assez compacte, je ne vois pas vraiment ou il pourrait couper. Il suffit de laisser de la matière entre la selle et le pot, et entre le moteur et la fourche.