poupette55 a écrit :dsl mais le svs inj ne passe pas du tout, je trouve que la bulle est trop redressé ce qui la rend vachement plate et les phare sont trop gros, ce qui la retrecie
C'est pour qu'on puisse mieux les voir dans notre retro...
micklkl a écrit :de toute facon, il n'y a qu'a regarder les topic technique: les sujets les plus longs sont ceux qui concernent les injections....et mon voyant fait ci, et mon voyant F1 indique ca, et patati, et patata....
Nous, les carbus, au pire c'est une merde dans les carbus, une bougie qui claque...bref, ca reste de la mécanique et pas de l'electronique...
D'ailleurs, regardez ma signature, sur la tof il y avait des sv injections...elles n'apparaissent meme pas sur la photo!!!!!!!!!
c'est normal faut bien la mettre en anant la pauvre... obliger de les cacher les injection car méme en arriére plan elles feraient de l'ombre a la carbu
micklkl a écrit :de toute facon, il n'y a qu'a regarder les topic technique: les sujets les plus longs sont ceux qui concernent les injections....et mon voyant fait ci, et mon voyant F1 indique ca, et patati, et patata....
Nous, les carbus, au pire c'est une merde dans les carbus, une bougie qui claque...bref, ca reste de la mécanique et pas de l'electronique...
D'ailleurs, regardez ma signature, sur la tof il y avait des sv injections...elles n'apparaissent meme pas sur la photo!!!!!!!!!
Y'a un barbu en rade a cause de son tableau de bord qui joue les guirlandes de nowel
Les injection c'est de la balle et c'est bien pour sa que c'est la banniére du fofo
Y'a un barbu en rade a cause de son tableau de bord qui joue les guirlandes de nowel
Les injection c'est de la balle et c'est bien pour sa que c'est la banniére du fofo
Et la + 10 pour les injection
Ca j'avais meme pas fais gaffe!!!!c'est de la discrimination!!!!
micklkl a écrit :
Ca j'avais meme pas fais gaffe!!!!c'est de la discrimination!!!!
non c'est normal c'est les meilleur ont ne montre pas ce qui est pas bien
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
tototwin a écrit :C'est quand même un sacré topic de merde !!!
+1
On c'est tous que c'est notre moto la plus belle
Apres on peut pas comparer les carbus et les inj,
c'est un peu comme la belle est le clochard on s'aime, mais on vient pas du même milieu
La barbu a été vendu 4 ans ( de 99 à 2003 ) et l'injection plus de 6 ans (de 2003 à 2009 et encore c pas tout à fait fini!!)
Laissons tout simplement Mr SUZUKI trancher!!
Après avoir fait une grosse erreur (que l'on mettra sur le compte de la jeunesse), il a réctifié le tir en sortant la SV INJECTION.....