Petite question ( je me sent con ) j ai monté un passage de roue s2concept et j ai tout remonté sauf que... il me reste des vis.
Le créateur du tuto parle de 4 vis avec rondelles et nous en utiliserons deux pour le bac a batterie hors il m en reste 8 et je ne vois ou elles contact pour moi il y en a 4 qui tiennent la bavette d origine par le "bas" et deux le coté. Mais pas sur... il m en resterait donc toujours deux de trop si je ne me trompe pas pour les vis du pdr d origine mais je ne vois pas ou elles iraient.
4 pour la bavette d origine ?
2 qui tiennent le pdr d origine sur le coté a l intérieur de la coque arrière.
Et enfin 2 pour le bac a batterie ? ( que j ai oublié de remettre )
Hé bien le passage de roue est il une bonne chose finalement? apres montage je me demande...
J'ai remarqué que des cailloux était propulsé vers l'avant du fait de l'absence de bavette jusqu'au reservoir (vers 50 km/h)........Un tour j'ai 2 petits eclats sur le reservoir,super! pour moi qui est maniaque!
Je pense remettre ma bavette d'origine,avez vous eu des cas similaire?
En tous cas le faut stop doit prendre plein les dents,et meme l'arriere du casque.j'avait pas penser à ça....
J'avoue que j'ai fait un ptit tour sans le carenage arriere,juste la selle sur l'armature metallique,sur une tout ptite route!
Du coup j'ai réflechi depuis,il y aura les coques et la longueur du feu en plus qui sera pile au dessus de la roue.Ca n'arrivera peut etre plus,mais il est evident que le feu stop n'aura plus la protection de la bavette qui etait dessous lui.
C'est donc le feu servira de par pierre!!
Regarder svp votre feu et le dessous de vos coque arriere pour me dire je pense qu'il doit avoir des marque de gravier.
ben oui mais si elles s'ont rien cela veut dire que sans ca n'aurait rien changé...j'ai fait 5 km pour tester mes durites aviation et il pleuvait des cailloux.......donc je ne sais que faire....
dit voir, moi je veux souder mon IRE sur mon éclairage de plaque, j'ai 2 fil avant la cosse de raccordement, 1 marron et un noir avec un trait blanc, c lequel le +?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
kinoubidou a écrit :Une ptite photo si ça intéresse:
PDR Ricambi + Support de plaque dafy, ça doit couter 20€, en alu, il permet de fixer les clignos et la plaque, et vu que c'est de l'alu, on peut le tordre pour avoir une plaque bien droite
Je déterre le post car je ne trouve pas ou acheter un passage de roue ricambi.