MAIS CA VA PAS ?????

Parce qu'ils vont faire quoi les riches pour nous ? Y a qu'un seul riche que je respecte en ce bas monde, c'est Don Diego de la Vega

bah ça tombe bien, j'ai jamais dis çaLewis29 a écrit :coco, juste pour info, la moldavie n'est pas sous dictature
quoi ???????Lewis29 a écrit :on met un peu d'eau dans son vin.
ahhhhhhhhhhh mais tout s'explique... je viens de voir ce que tu avais dans le ? :Lewis29 a écrit :soit on s'en branle des pauvres, mais dans ce cas faut pas s'étonner si les riches de ce monde n'en ont rien à foutre de nous...
marre des discourts à sens unique !
Pour moi, t'es juste en train de nous dire qu'il faut qu'on arrêtez de se plaindre parce qu'il y a pire ailleurs.Lewis29 a écrit :coco, juste pour info, la moldavie n'est pas sous dictature, c'est une république, mais sachant que lors des dernière elections (il ya qq semaines) le gouvernement en place a truqué les votes, qu'il y a eu une émeute (en partie organisée par le gouvernement d'ailleurs) et que des centaines de personnes se sont retrouvé en prison, certains torturés, même ptet des morts, je me demande vraiment s'ils ont bien de la chance
je suis d'accord qu'on trouve toujours pire (j'aime bien ta comparaison sur les condamnés à morts :p) mais après, faut pas aller gueuler contre ceux qui ont plus de chance que nous.
Soit on souhaite l'égalité, et dans ce cas la faut aussi se rendre compte qu'il y en a des très très très mal baré de ce coté, et on met un peu d'eau dans son vin.
soit on s'en branle des pauvres, mais dans ce cas faut pas s'étonner si les riches de ce monde n'en ont rien à foutre de nous...
marre des discourts à sens unique !
Même pas pour moi ?Batou a écrit :Et non, je ne baisserai pas la culotte :faché1:
Si tu veux voler ma moto pour la vendre à des pauvres parce que j'ai fait un excès de vitesse, non, même pas en rêveChandrase a écrit :Même pas pour moi ?Batou a écrit :Et non, je ne baisserai pas la culotte :faché1:
Ba merci encore heureux que t'es pas le droit de te "défouler" comme dit sur les route en sortant du boulot, c'est à cause de réaction comme ca que tu va te tuer et tuer les autres, fait de la boxe, de la natation, une bonne branlette et après jte jure tu roulera peace sur la route!Rems67 a écrit :même pas le droit de me défouler en sortant du boulot
Tout à fait d'accord avec toi, le problème de la France vient de la, aucune infrastructure pour les générations à connerie, plus de parcs, plus de skatepark, yaurai moins de lascards dans les hall d'immeuble, ba pareil pour les bécane, si tu avait une carte membre d'un circuit à l'année en mode presque gratuit la question de te défouler en sortant du boulot ne se poserais meme pas car tu te purgerais sur circuit.Rems67 a écrit :Vous voulez plus de connard qui roule comme des cons sur les routes, ouvrez des circuit bordel de M.... (CENSURE)
Lewis29 a écrit : mais, parfois, la menace d'une punition est bien plus efficace, pas tout le temps, mais dans le cas de récidivistes, je pense que c'est ce qui peut marcher de mieux, étant donné qu'un simple retrait de permis, ou confiscation temporaire du véhicule, ne semble pas suffir
Non non, juste pour te refaire le fionBatou a écrit :Si tu veux voler ma moto pour la vendre à des pauvres parce que j'ai fait un excès de vitesse, non, même pas en rêveChandrase a écrit :Même pas pour moi ?Batou a écrit :Et non, je ne baisserai pas la culotte :faché1:
Et alors c'est pas une raison pour casser les co*****les aux gens car dans ta logique combien y'a de tué en bus chaque année???? Tu veut une loi pour interdire les bus aussi ?????? tu veut peut etre les limiter a 90km/h????? combien y'a d'accident du aux conducteur qui s'endorment aux volant?????combien de fois voit on des personnes bourées qui foncent dans un groupe de promeneur ?
combien de fois voit on une personne ayant perdu le controle de son véhicule finir dans un arbre (cherchez pas d'excuses, à 90km/h, peut de chance que ca arrive)
Si c'était juste pour tirer ton petit cou de gueule perso et que c'est cette raison qui te pousse a dire oui a cette loi car tu sais que sa va bien nous emmerder et ben l'égoiste c'est bien toice que je dis, c'est que parfois c'est bien futille, je ne parle pas du forcement du sujet de ce topic en particulier, mais de manière générale
des fois ca m'exaspère de voir les cheminots faire greve alors qu'ils ont deja tellement de choses, ils tirent le maximum à eux (tant mieux pour eux) au détriment d'autres personnes qui en auraient certainement plus besoin
appelez ca comme vous voulez, pour moi c'est de l'égoisme.
Chandrase a écrit : Si tu veux voler ma moto pour la vendre à des pauvres parce que j'ai fait un excès de vitesse, non, même pas en rêve
Non non, juste pour te refaire le fion![]()
En tout bien tout honneur, attention !