[LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Chandrase »

De l'eau dans le vin 8|
MAIS CA VA PAS ????? :hehe:

Parce qu'ils vont faire quoi les riches pour nous ? Y a qu'un seul riche que je respecte en ce bas monde, c'est Don Diego de la Vega :frime:
Monde de merde. (George Abitbol)
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

chandy: et peter pan alors ??????
Lewis29 a écrit :coco, juste pour info, la moldavie n'est pas sous dictature
bah ça tombe bien, j'ai jamais dis ça :P :P :P
Lewis29 a écrit :on met un peu d'eau dans son vin.
quoi ??????? 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|

"tchic"
note a moi meme: ne donner que 3582.4€ aux chinois pour réserver une balle a l'hérétique
"thic"

Lewis29 a écrit :soit on s'en branle des pauvres, mais dans ce cas faut pas s'étonner si les riches de ce monde n'en ont rien à foutre de nous...

marre des discourts à sens unique !
ahhhhhhhhhhh mais tout s'explique... je viens de voir ce que tu avais dans le ? :
http://www.photos-voyage.com/est-119.htm

nan mais sinon, c'est de l'humour lewis29.... comme le disent nos amis: ??? n'est ce pas chandy
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

?? cocox, je n'aurais pas dit mieux :gene:
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

Lewis29 a écrit :coco, juste pour info, la moldavie n'est pas sous dictature, c'est une république, mais sachant que lors des dernière elections (il ya qq semaines) le gouvernement en place a truqué les votes, qu'il y a eu une émeute (en partie organisée par le gouvernement d'ailleurs) et que des centaines de personnes se sont retrouvé en prison, certains torturés, même ptet des morts, je me demande vraiment s'ils ont bien de la chance
je suis d'accord qu'on trouve toujours pire (j'aime bien ta comparaison sur les condamnés à morts :p) mais après, faut pas aller gueuler contre ceux qui ont plus de chance que nous.

Soit on souhaite l'égalité, et dans ce cas la faut aussi se rendre compte qu'il y en a des très très très mal baré de ce coté, et on met un peu d'eau dans son vin.

soit on s'en branle des pauvres, mais dans ce cas faut pas s'étonner si les riches de ce monde n'en ont rien à foutre de nous...

marre des discourts à sens unique !
Pour moi, t'es juste en train de nous dire qu'il faut qu'on arrêtez de se plaindre parce qu'il y a pire ailleurs.
Beint tiens. Tu peux me donner ta bécane s'il te plait, c'est pour offrir à un pote qu'a pas les moyens de s'en payer une.

Et c'est pas parce que demain j'irai vendre ma brêle, et donner l'argent à des pauvres, que les riches -ou notre gouvernement,ou ce que tu veux- se préoccuppera de mon sort et de celui de mes confrères et congénères.

Il y a toujours pire, mais il y a aussi mieux. Personnellement, je préfère tirer mon entourage et le milieu dans lequel j'évolue vers le haut que vers le bas. Mais ça, c'est une question de point de vue.
Gardien des bandes de peur !!!
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

Et non, je ne baisserai pas la culotte :faché1:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Batou a écrit :Et non, je ne baisserai pas la culotte :faché1:
Même pas pour moi ? :ghee:
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

Chandrase a écrit :
Si tu veux voler ma moto pour la vendre à des pauvres parce que j'ai fait un excès de vitesse, non, même pas en rêve :P
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k3

Message par larsen »

Rems67 a écrit :même pas le droit de me défouler en sortant du boulot
Ba merci encore heureux que t'es pas le droit de te "défouler" comme dit sur les route en sortant du boulot, c'est à cause de réaction comme ca que tu va te tuer et tuer les autres, fait de la boxe, de la natation, une bonne branlette et après jte jure tu roulera peace sur la route!
Rems67 a écrit :Vous voulez plus de connard qui roule comme des cons sur les routes, ouvrez des circuit bordel de M.... (CENSURE)
Tout à fait d'accord avec toi, le problème de la France vient de la, aucune infrastructure pour les générations à connerie, plus de parcs, plus de skatepark, yaurai moins de lascards dans les hall d'immeuble, ba pareil pour les bécane, si tu avait une carte membre d'un circuit à l'année en mode presque gratuit la question de te défouler en sortant du boulot ne se poserais meme pas car tu te purgerais sur circuit.
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Un joujou orange :)

Message par Lewis29 »

je dis pas qu'il faut arreter de se plaindre parce que ya pire ailleurs, je sais bien que si ojd on a ce que l'on a, c'est parce que on s'est battu pour l'avoir
ce que je dis, c'est que parfois c'est bien futille, je ne parle pas du forcement du sujet de ce topic en particulier, mais de manière générale
des fois ca m'exaspère de voir les cheminots faire greve alors qu'ils ont deja tellement de choses, ils tirent le maximum à eux (tant mieux pour eux) au détriment d'autres personnes qui en auraient certainement plus besoin
appelez ca comme vous voulez, pour moi c'est de l'égoisme.

pour en revenir au sujet de ce topic, je trouve ca dommage de gueuler systématiquement sur les punitions misent en place. effectivement ca peut sembler dure, mais il faut parfois s'y conformer (je parle pas de baisser la culote hein). La vie en société impose des règles, pour le bien de tous. Saisir le véhicule des personnes non responsables au volant (il semblerai que ce soit pour les récidivistes dans cette loi, pas vérifié par moi meme donc à voir) peut permettre d'éviter de se retrouver avec des personnes dangeureuses sur la route. bien évidement, je suis d'accord que +50, n'est pas le facteur le plus dangeureux (quand on y a deja roulé) mais pour l'opinon public, pour M tout le monde, c'est des criminels qui roulent à ces vitesses
tout le monde ne cri qu'après la vitesse ici, tous semblent avoir bien compris les dangers de l'alcool et de la drogue au volant, et donc la possible utilité d'une telle loi dans ces cas la. Mais serait-il logique que l'état sorte une loi sur les comportement à risque, sans prendre en compte la très grande vitesse ??
meme si ca fait chier, meme si 200 sur autoroute peut etre moins dangeureux que 70 devant une école maternelle, je ne pense pas que vous puissiez nier que la vitesse est un facteur agravant dans les accidents de la route. A partir de la, il est normal que ce genre de délit soient aussi inclus dans une telle loi, non ?
Pour ce qui est de la confiscation des biens, l'exemple n'est peut etre pas le meilleur, mais en cas de possession d'arme, il semble logique de confisquer l'objet à la personne qui la détient, le truc c'est qu'aux mains de certaines personnes (pas toutes bien heureusement) un véhicule est une arme !
combien de fois voit on des personnes bourées qui foncent dans un groupe de promeneur ?
combien de fois voit on une personne ayant perdu le controle de son véhicule finir dans un arbre (cherchez pas d'excuses, à 90km/h, peut de chance que ca arrive)
bien évidement, il pourais y avoir des choses mieux à faire, comme de la prévention, des formations régulière en autoécole (les papis mamies n'ont jamais appris à négocier un rond point, pas étonnant qu'ils y fassent des conneries des fois) il y a plein d'autres choses à faire
mais, parfois, la menace d'une punition est bien plus efficace, pas tout le temps, mais dans le cas de récidivistes, je pense que c'est ce qui peut marcher de mieux, étant donné qu'un simple retrait de permis, ou confiscation temporaire du véhicule, ne semble pas suffir
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Lewis29 a écrit : mais, parfois, la menace d'une punition est bien plus efficace, pas tout le temps, mais dans le cas de récidivistes, je pense que c'est ce qui peut marcher de mieux, étant donné qu'un simple retrait de permis, ou confiscation temporaire du véhicule, ne semble pas suffir

Sauf qu'à multiplier les punitions on risque de se retrouver avec des personnes n'ayant plus rien a perdre car déjà tout perdu (permis-boulot-maison-famille)

Et la ça risque franchement de faire du vilain de partir en cacahuète, faudra pas venir pleurer. :-/
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Lewis29 »

c'est pas faux ...
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Batou a écrit :
Chandrase a écrit :
Si tu veux voler ma moto pour la vendre à des pauvres parce que j'ai fait un excès de vitesse, non, même pas en rêve :P
Non non, juste pour te refaire le fion :|
En tout bien tout honneur, attention ! :ghee:
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

combien de fois voit on des personnes bourées qui foncent dans un groupe de promeneur ?
combien de fois voit on une personne ayant perdu le controle de son véhicule finir dans un arbre (cherchez pas d'excuses, à 90km/h, peut de chance que ca arrive)
Et alors c'est pas une raison pour casser les co*****les aux gens car dans ta logique combien y'a de tué en bus chaque année???? Tu veut une loi pour interdire les bus aussi ?????? tu veut peut etre les limiter a 90km/h????? combien y'a d'accident du aux conducteur qui s'endorment aux volant?????
Faut arréter de regarder oui oui les bisounours et tele tubbies le matin aux réveil on empéchera jamais qui est des mort méme sur circuit y'a des mort !!!!
ce que je dis, c'est que parfois c'est bien futille, je ne parle pas du forcement du sujet de ce topic en particulier, mais de manière générale
des fois ca m'exaspère de voir les cheminots faire greve alors qu'ils ont deja tellement de choses, ils tirent le maximum à eux (tant mieux pour eux) au détriment d'autres personnes qui en auraient certainement plus besoin
appelez ca comme vous voulez, pour moi c'est de l'égoisme.
Si c'était juste pour tirer ton petit cou de gueule perso et que c'est cette raison qui te pousse a dire oui a cette loi car tu sais que sa va bien nous emmerder et ben l'égoiste c'est bien toi
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Lewis29 »

je ne dis pas oui à cette loi, car il y a des points qui sont un peu bof (notament le +50, c'est bien joli, mais +20 devant une école maternetl, c'est bien pire à mon avis) il ya aussi surement d'autres choses, j'ai pas lu le texte donc jpeux pas me prononcer de manière réfléchie
ce que je dis, c'est que gueuler systématiquement dès que qqch de nouveau est proposé, c'est pas terrible.

et puis si d'après toi je suis un égoiste, je repondrais que du coup jsuis plutot SM, car moi aussi j'aime la vitesse, et je suis réguilièrement au dessus de +50 (c'est vite arrivé en bécane quand meme) et que cette loi me concernera donc également, ca fait chier, mais c'est comme ca, au moins je ferais attention en roulant.

et puis tiens, tu parles qu'ils y a des morts sur pistes, pourtant, c'est un endroit parfaitement sécurisé, avec des gens responsables, bien équipé, et pourtant ...
dis moi, la piste, c'est pas un endroit où le but est d'aller le plus vite possible ???
du coup comment prétendre que accident et vitesse ne sont pas liés ???
nan parce que les gens qui prennent la route pour des circuits, ca arrive aussi, sauf que la route, elle est pas sécurisé. Donc oui pour les barrières doubles, oui pour les routes éclairées, oui pour d'autres choses, mais n'empeche que ton exemple met le doigt sur qqch d'important, c'est qu'un accident peut arriver à tout moment, meme dans des lieux "sans risque" (qu'il faudrai d'ailleurs multiplier, ca résoudrait certainement une bonne partie des problèmes de vitesse sur la route) mais perso, un accident mortel à base vitesse sur circuit, ca n'arrive pas tous les jours ...
on m'enlevera pas de la tete que vitesse = situation à risque
ce n'est pas parce que tu peux rouler à 200 sans te planter, que ca n'arrivera jamais...

et oui, j'en profite pour tirer mon ptit coup de gueule, parce que j'en ai un peu marre de voir tout le monde tirer le leur en permanence, et rester bien sagement à subir leurs actes. c'est pas pour autant que je suis egoiste d'apres moi
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

Chandrase a écrit : Si tu veux voler ma moto pour la vendre à des pauvres parce que j'ai fait un excès de vitesse, non, même pas en rêve :P
Non non, juste pour te refaire le fion :|
En tout bien tout honneur, attention ! :ghee:
:hug: voilà, c'est tout ce que tu auras :hehe: nan mais !!!! :P
Répondre