Phallus Erectus a écrit :Attention ! Perdre son permis juste pour répondre à un topic ce serai dommage
Pinaise, j'y ai pensé hier...une grande route droite pdt 10km, deux voies, c'est long, mon esprit vagabonde, je pense à ce topic, et je me dis, tiens, jamais essayé la vitesse max. Et tout en accélérant je me dis "ce serait quand même con de se faire choper juste pasque tu veux savoir si t'en as une grosse..."
Bref, pas de bleus, et un 220 compteur atteint ss problème, ensuite j'ai dû ralentir pour cause d'autre usager de la route sur MA route
Mais elle pouvait monter encore un peu.
Phallus Erectus a écrit :Attention ! Perdre son permis juste pour répondre à un topic ce serai dommage
Pinaise, j'y ai pensé hier...une grande route droite pdt 10km, deux voies, c'est long, mon esprit vagabonde, je pense à ce topic, et je me dis, tiens, jamais essayé la vitesse max. Et tout en accélérant je me dis "ce serait quand même con de se faire choper juste pasque tu veux savoir si t'en as une grosse..."
Bref, pas de bleus, et un 220 compteur atteint ss problème, ensuite j'ai dû ralentir pour cause d'autre usager de la route sur MA route
Ta fais 2 tours pour voir pas de bleus ???
Il prennent de loin maintenant tu ne les vois pas d'avance !!
non non, j'ai pas fait de repérage...j'ai pris le risque, mais je le referai pas de sitôt !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
aioli69 a écrit :
non non, j'ai pas fait de repérage...j'ai pris le risque, mais je le referai pas de sitôt !
Si tu fais ca sur des routes que tu connais par coeur, et que tu sais que les MIB y sont jamais, y'a pas de raison de s'inquiéter!
Tous les roulages qu'on fait par chez moi se font sur mes ptites routes fétiches, et jamais vu l'ombre d'un képi!
wam a écrit :
Si tu fais ca sur des routes que tu connais par coeur, et que tu sais que les MIB y sont jamais, y'a pas de raison de s'inquiéter!
Tous les roulages qu'on fait par chez moi se font sur mes ptites routes fétiches, et jamais vu l'ombre d'un képi!
Fait quand meme attention Wam, on n'a 4 belle lignes droite chez nous, jamais un bleu, jamais, bin février premier radar sur la première ligne droite:| (je sais pas comment il ont évaluer le risque pour en mettre un) tu prend un très jolie droit a 170km/h en sv (plus en supersport ) tu attaque la deuxième et la j'ai vu la première fois les bleus avec jumelle (la chance tracteur qui oblige a freiné donc petit 60km/h) sur la troisième ligne droite ils t'attendent, et si pas vu sur la deux, bin faut faire gaffe a la quatrième, sa devient grave chez nous
Ps: juste pour dire quand 6 ans de permis jamais vu les bleus a l'endroit la, appart cette année
pour apporter une stat en plus: psb 14, demi ligne mivv, kn, s k8, 225, a fond , jamais vu 226
Attention ton compteur doit etre faussé car sur modele a partir de 2003 la prisse compteur se fait au niveau sortie de boite (a confirmer)sur mon fazer j avais la meme chose 225 a donf (sur circuit) mais les rapport etait long. Apres changement pignon et couronne -1 et +1 250 au compteur mais tout est faussé.
En conclusion seul les possesseurs de barbus on la bonne vision des choses
pour apporter une stat en plus: psb 14, demi ligne mivv, kn, s k8, 225, a fond , jamais vu 226
Attention ton compteur doit etre faussé car sur modele a partir de 2003 la prisse compteur se fait au niveau sortie de boite (a confirmer)sur mon fazer j avais la meme chose 225 a donf (sur circuit) mais les rapport etait long. Apres changement pignon et couronne -1 et +1 250 au compteur mais tout est faussé.
En conclusion seul les possesseurs de barbus on la bonne vision des choses
non au contraire, c'est a la roue qu'est prise la vitesse, puis pour te dire, avec mon psb15 j'ai jamais reussi a depassé les 225 aussi ( sachant que j'avais pas encore 6000km donc le moteur ne donner peut etre pas tout, j'en ai 13500 la).
Alors rectification, un peu plus de 220km/h aujourd'hui, en même temps j'essayais de garder un R1 en full dans ma ligne d'horizon, mais à partir de 210 ça peine. Pendant ce temps là, monsieur se tapait un pti 299...