Ivory a écrit :
L'adaptation sur un N est difficile?
Je trouve rien de clair en utilisant la fonction rechercher sur le forum
Désolé de squatter ton topic Gé... Mais tu ne peux rien me refuser...
trop dur de changer le guidon !!! y'a au moins un coup de clé de 30 à mettre, 2 coup de 12, démonter les poignées, levier etc (toi là dessus t'es performant vu que ton assureur t'adore !!!)
gerider a écrit :
trop dur de changer le guidon !!! y'a au moins un coup de clé de 30 à mettre, 2 coup de 12, démonter les poignées, levier etc (toi là dessus t'es performant vu que ton assureur t'adore !!!)
non, ne te refuse rien, t'es mon Dieu
Non ça va, je suis un expert en changement de guidon maintenant J'ai une certaine expérience...
Mais je me demandais si pour les bracelets il y avait pas des trucs à démonter
pour les bracelets, normalement tu devrais pas être emmerdé pour les monter.
Pour faire nikel propre, te faudra un Té sup de S (sans ancrages de pontets)
faudrait que tu testes avec des bracelets quand même, ça change
moi je voulais remettre un guidon street mais j'en ai plus, sont tous soit tordus, cassés ou montés
j'ai déjà tous les durits et câble à bonne longueur !
J'ai regardé ton site, une de tes vidéos sur un Buell S1 me fait vachement pensé à celle d'une Wakan, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on la vois sur la gauche à un moment T'as pu l'essayer ? je suis un grand fan de cette meule
Sinon pas mal ton SV, je suis entrain de faire un truc un peu dans le genre.
Alors qu'est ce que j'aime cette modif !!
J'y rajouterai sans doute un petit capot de selle de monster pou finir la chose, qu'en penses tu ?!
A toute hasard même si je suis persuadé que tu as faire a la volé la boucle ariere aurais tu des cotes pour faire ca par un copain chaudronnier et pour commander une barre arrondi avec le feu led et clignotant intégré dedans dont la courbure s'integrerai avec la selle de monstro ?