J'ai également un SV rouge de 2007 version K6 (2006) et la couleur est bien un YHH Marble Rakis Red.florent 38 a écrit :Bonjour je suis possesseur d'un 650 svs de 2007 (version 2006 vendu en 2007), voir présentation sous florent 38 dans les présentation . Après de nombreux km dans un weekend je me suis foutu dans un ravin et a fait quelque dégât a la belle suzette. Une araignée de morte, tête de fourche, radia tordu mais ne fuit pas, bulle ermax casser, tour de compteur et voila. Suite a cette accident j'ai acheter des pièce occasion (bien moin chère que si c'étais du neuf chez suzuki), que j'ai fait peindre a mon carrossier mais le soucis c'est que pour moi la couleur ne correspond pas tout a fait . Il a fait la couleur YHH d'après le forum mais je ne pense pas c'est la bonne couleur . Je n'ai pas trouver l’étiquette sous le pare chaleur sous le réservoir qui indique le code couleur de la moto . Comment Faire ???? Je ne c'est pas trop alors je me demande si le code couleur ne serait pas YU7 au lieu de YHH .
Merci d'avance
Florent
Ps: Voici les liens :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=57583
Photo de la tomate avant la chute ====> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=57289
Le topic des TOMATES
- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Re: Le topic des TOMATES
- florent 38
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs
Ok merci bien galex mais tu c'est ou est l'etiquette du code couleur sur la moto ? comment c'est tu que c'est yhh ?
Merci d'avance
Florent
Merci d'avance
Florent
- Ludoo
- Pilote 50 cm3
- Moto : ex - 650 SVn k7 et 1250 Bandit k7
ahh ben tiens, j'avais pô vu ce topic, donc voici :

Oui je sais, il manque un embout de guidon... son remplaçant est acheté depuis un bout de temps, mais vu que ma titine est à 400km, pas le temps de le monter...

Oui je sais, il manque un embout de guidon... son remplaçant est acheté depuis un bout de temps, mais vu que ma titine est à 400km, pas le temps de le monter...
Ludoo a écrit :ahh ben tiens, j'avais pô vu ce topic, donc voici :
magnifique la couleur ! c'est celle d'origine ? c'est possible d'avoir la réf de peinture ? j'ai un k5 jaune et je veux le repeindre en rouge afin d’améliorer le cx (pour répondre a Golgote

Debilitus Motardinus.
- Ludoo
- Pilote 50 cm3
- Moto : ex - 650 SVn k7 et 1250 Bandit k7
L'ayant acheté d'occaz', je suis complètement dans l'impossibilité de te répondre 

arf dommageLudoo a écrit :L'ayant acheté d'occaz', je suis complètement dans l'impossibilité de te répondre
si tu veux : je passe chez toi et on échange nos carénages : je suis un rapide ne t’inquiètes pas
et tu connaitrais la ref de ta nouvelle peinture : jaune canari

Debilitus Motardinus.
- biker-boyzz
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 s K3 red
Haaa moi aussi j ai une tomate
Mon svs K3 Rouge viewtopic.php?f=36&t=56153&p=1372388#p1372388
et d'ailleurs question bête : repeindre un sv en rouge (en YHH Marble Rakis Red) ça coute combien ?
Debilitus Motardinus.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Ca dépend des garages/peintres... Faut que tu fasses faire des devis dans tes alentours.. Ca dépend si c'est poncage/peinture/vernis ou autre... Faut trouver des bons plans près de chez toiyukon42 a écrit :et d'ailleurs question bête : repeindre un sv en rouge (en YHH Marble Rakis Red) ça coute combien ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ou alors contacter les carrosserie qui s'occupent des pompiers ils ont pleins de rougeBastoOv a écrit :Ca dépend des garages/peintres... Faut que tu fasses faire des devis dans tes alentours.. Ca dépend si c'est poncage/peinture/vernis ou autre... Faut trouver des bons plans près de chez toiyukon42 a écrit :et d'ailleurs question bête : repeindre un sv en rouge (en YHH Marble Rakis Red) ça coute combien ?

pfiou le tpoic est mouru ?
bon déterrage alors
suite a mon accident j'en ai profité pour faire quelque modifs
j'abandonne donc lâchement les citrons pour les tomates bien que ces dernieres semble avoir fuit le topic, c'est bien ma veine
bon déterrage alors

suite a mon accident j'en ai profité pour faire quelque modifs
j'abandonne donc lâchement les citrons pour les tomates bien que ces dernieres semble avoir fuit le topic, c'est bien ma veine

Debilitus Motardinus.
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
Non toujours là !!
J'aime beaucoup, sauf je suis pas fan des petites touches comme embout de guidon et cotés de radiateur rouge... sinon top
J'aime beaucoup, sauf je suis pas fan des petites touches comme embout de guidon et cotés de radiateur rouge... sinon top

comme y'en a que 2 ça va tu me donnera pas de coup de botteskmy77 a écrit :Non toujours là !!

je les ais mises car je trouvais bizarre le trou ou plutôt l'absence de rouge a ce niveau.
Debilitus Motardinus.