Et une

J'ai plutot l'impression que c'est toi qui creuse le tien....Pix a écrit :Kobhalt94 a écrit :je ne pense pas que l'ouverture du marché de la concurrence sur l'Europe soit un aspect négatif pour nous usagers... Au contraire ça pourrait aussi bien dynamiser votre entreprise!![]()
Vous creusez votre trou
ha ? il en a?wam a écrit : et tes arguments....
oui : on est que des usagers de base qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...Dom4 a écrit :ha ? il en a?wam a écrit : et tes arguments....
Ce qu'il y a c'est qu'on voit peut etre pas plus loin que notre nez, mais visiblement lui non plus!Dom4 a écrit :On est taquin quand même...
Mais bon c'est sur, à attaque sans arguments réponse je vous l' donne dans le mille...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Miam miam![]()
Slurp slurp![]()
aktarus a écrit : et en plus tu te saigne pour ton navigo c'est sans moi maintenant.
Voila, qu'ils aillent taffer dans le batiment, ils verront ce que c'est un boulot éreintant ( voir ici )Je travaille dans le privé (bâtiment) et moi quand je suis en retard (ou mes collègues ) le patron nous tombe dessus sans problème. la grève nous on connait pas, pas assez nombreux, personne va gueuler pour moi parce que mon salaire n'augmente pas.
lol Lo,t'es gentil mais l'est nul ton soutient : bah oui si tout le monde suit ce que tu dis ça veut dire plus de tune qui rentre chez mr madame sncf/ratp, j'te fais un dessin pour la suite ?Lorenzo95 a écrit :C'est foune ici mais ca manque de personne pour défendre le camp des RATPIste alors je vais m'y joindre
C'est juste que quand tu es du bon coté de la ligne tu as tout intérêt à rien changer vu que tu es très bien comme ca alors aller chier bande de merdeu et démerder vous pour pas prendre le train !