ZE TOPIC des [CR] et [essai]
-
- Légende vivante
- Messages : 11242
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Sebtik ? Lol ? pour les 15 minutes d'Almet ?
Faut ouvrir un minimum pour les 15 min, disons que faut pas freiner non ? !!!
Faut ouvrir un minimum pour les 15 min, disons que faut pas freiner non ? !!!
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Ca flood messieurs...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
OK c'est à jour!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
a effacer
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19486
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
J'ai écrit un CR pour le S4R 996, après 2 ans dessus il était temps
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 2#p1355162
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 2#p1355162
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
MAJ ok
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Messages : 1273
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
- Localisation : corbeil-essonnes 91100
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
J'aurais su j'auraisa fait un CR à chaque essais que j'ai !!
- yamaha mt-01 2008
- honda hornet 2006
- suzuki gsr 750 2010
- kawasaki z1000 2010
- kawasaki zx6r 2008
- tirumph daytona 2011
- triumph street triple r 2011
- husqvarna nuda 2012
- husqvarna nuda R 2012
- ducati 848 2008
- aprilia shiver 750 2012
- aprilia dorsoduro 1200 2012
- ktm superduke R 2008
J'aurais ete dans le classement
- yamaha mt-01 2008
- honda hornet 2006
- suzuki gsr 750 2010
- kawasaki z1000 2010
- kawasaki zx6r 2008
- tirumph daytona 2011
- triumph street triple r 2011
- husqvarna nuda 2012
- husqvarna nuda R 2012
- ducati 848 2008
- aprilia shiver 750 2012
- aprilia dorsoduro 1200 2012
- ktm superduke R 2008
J'aurais ete dans le classement
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Messages : 1533
- Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
et la Dorso t'en as pensé quoi?Affreux-jojo a écrit :J'aurais su j'auraisa fait un CR à chaque essais que j'ai !!
- yamaha mt-01 2008
- honda hornet 2006
- suzuki gsr 750 2010
- kawasaki z1000 2010
- kawasaki zx6r 2008
- tirumph daytona 2011
- triumph street triple r 2011
- husqvarna nuda 2012
- husqvarna nuda R 2012
- ducati 848 2008
- aprilia shiver 750 2012
- aprilia dorsoduro 1200 2012
- ktm superduke R 2008
J'aurais ete dans le classement
Un MT09 2017 c'est ça! :
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Messages : 1273
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
- Localisation : corbeil-essonnes 91100
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
en ville super maniable et agréable à conduire sa se conduit super facilement, et les route de rase campagne elle adore malgrè les bosses qui habituellement me font jouer du coup la elle prend tout comme si que c'était lisses.
hauteur de selle, je fait 1m80 c'etait le bout de mes pieds qui touchait par terre mais sa ne ma pas plus gêné que sa on s'adapte vite.
le bruit, ba je sais pas si tu a déjà entendu des dorso mais aucun intérêt de changer les pot ceux d’origine sont beau et il gueule bien assez pour en profité, le compteur bien lisible tout se contrôle du comodo gauche.
confort, a deux c'est tendu mais et tout seul j'ai jamais eu mal au c*l (elle était équipé de la selle confort aprilia, une centaine d'euro mais la différence entre les deux vaut le coup )
je l'ai eu pendant 1 semaine et c'était un vrai régale, j'ai juste pas du tout aimé le traction control qui te coupe direct les gaz lorsque la roue avant si lève de plus de 50 cm sa fait tout drôle et mais c'est fait pour je sais pas l'effet que sa fait sur d'autre bécane, une fois enlevé faut faire gaffe aux wheels intempestifs, sur autoroute au dessus de 140-150 sa tire fort sur les cervicales mais en même temps sa se comprend.
si tu veux d'autre détail dit moi je suis pas sur doué pour rien oublié
hauteur de selle, je fait 1m80 c'etait le bout de mes pieds qui touchait par terre mais sa ne ma pas plus gêné que sa on s'adapte vite.
le bruit, ba je sais pas si tu a déjà entendu des dorso mais aucun intérêt de changer les pot ceux d’origine sont beau et il gueule bien assez pour en profité, le compteur bien lisible tout se contrôle du comodo gauche.
confort, a deux c'est tendu mais et tout seul j'ai jamais eu mal au c*l (elle était équipé de la selle confort aprilia, une centaine d'euro mais la différence entre les deux vaut le coup )
je l'ai eu pendant 1 semaine et c'était un vrai régale, j'ai juste pas du tout aimé le traction control qui te coupe direct les gaz lorsque la roue avant si lève de plus de 50 cm sa fait tout drôle et mais c'est fait pour je sais pas l'effet que sa fait sur d'autre bécane, une fois enlevé faut faire gaffe aux wheels intempestifs, sur autoroute au dessus de 140-150 sa tire fort sur les cervicales mais en même temps sa se comprend.
si tu veux d'autre détail dit moi je suis pas sur doué pour rien oublié
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
C'est la 1200 que tu as test ???? Car sur la 750 il y a pas de tract contrôle il me semble
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Messages : 1273
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
- Localisation : corbeil-essonnes 91100
Re: ZE TOPIC des [CR] et [essai]
oui 1200 année 2012dv650 a écrit :C'est la 1200 que tu as test ???? Car sur la 750 il y a pas de tract contrôle il me semble