Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
jerry a écrit :Content pour toi,en esperant des tofs de ta belle
T'as de la chance il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui
ouai tu m'étonne on a eu chaud
Donc du coup j'ai juste monté mes rétros que j'avais sur le SV parce que les oreilles de mickey voila quoi ... le pot ils le recoivent samedi donc je le ferai peut etre monter samedi sinon mardi , et comme j'ai du attendre ils m'offrent le support de plaque qui va faire sauter cette bavette donc voici la belle qui a 94km
Ca c'était devant le garage la titine avait tout juste 5km au compteur
et ca c'est devant chez moi
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Féloche pour ton acquisition,elle est vraiment belle ta bécane
Ca va te changer du SV
J'aime bien cette combinaison rouge et noir(tiens ça me rappelle une chanson de jeanne mas)
Je ne suis pas trop honda mais si je devais prendre un model de chez eux ça serait celle là
Peut etre l'année prochaine
Merci pour les tofs
merci a tous déoslé encore d'avoir laché le merveilleux monde du 2V mais j'ai besoins de douceur et de confort tout en ayant ce qu'il faut en tournant les gazz
pour les 5km c'est le mécano qui a été faire un pti tour voir si tout aller bien jlui en veut pas et la elle a déja 115km demain si il fait beau je vais lui en mettre 200/300 de plus dans le nez voir plus si j'ai le temps , seul défaut de cette machine comme le dise les test et que j'ai pu testé travaillant de nuit c'est l'éclairage en code c'est meme pas la peine d'essayer de rouler sur nationale on voit quoi a 10m devant , les phares éclaire ni trop loin ni pas assez et suffisamment puissant parce que meme avec l'écran noir je voyais mieux la route qu'en SV , mais rouler avec c'est que du bonheur c'est souple , avec le pot d'origine on entends que le vent jusqu'a 5/6000tr apres ca commence a rugir
et pour le rodage y ma dit je peux taper dedans mais faut pas que j'aille dans la zone rouge c'est pas pour ca que je vais titiller les abord de celle ci mais ca permet de pas ce faire chier non plus
En tout cas je ne regrette pas mon achat
Pour le rodage même si le mécano te dit ça, perso je jouerais la fillette quand même.
Avec les nouveaux moteurs c'est peu être différent des "anciens" mais il vaut mieux prévenir.
Sur une dayto il faut respecter un rodage et c'est quand même un moteur pas vieux, sur les hornet aussi il y en a un.
Je serais toi je ne dépasserais pas 5000 pendant les 300 premiers kilomètres, puis 6000 les 100 suivant et ainsi de suite, jusqu'à 1000 au moins. Un truc du genre.
C'est comme la vidange des 1000 kilomètres sur une voiture neuve, aujourd'hui elle n'est plus prescrite par les constructeurs car les moteurs sont construits à la base de manière plus précise. Mais moi vieux de la vieille je dit à tous ceux que je connais d'en faire une, car ça coute pas grand chose et je pense qu'un moteur neuf doit quand même se "faire" avant. C'est peu être con ce que je pense mais bon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Belle machine que la CB1000R
J'en parlais encore hier avec mon parrain, il a une Hornet 600 new model, mais en duo c'est limite.
Du coup, il songe à prendre la 1000R
Pour le rodage vous inquietez pas c'est pas parce qu'il m'a dit ca que je vais forcement taper dedans , apparement sur la notice d'utilisation serait marquer pas dépasser 80% du régime maxi dans le rodage donc meme a 6/7000tr jsuis bon , tfacon je roule pas non plus comme un tataud avec parce que les touristes font sortir du bleu donc pas envi de me retrouver a pied apres avoir eu ma belle ^^
xavrider a écrit :tfacon je roule pas non plus comme un tataud avec parce que les touristes font sortir du bleu donc pas envi de me retrouver a pied apres avoir eu ma belle ^^
ben apres presque un mois avec elle est 3000km , toujours aussi agréable a conduire je commence juste a trouver ma position pour déhancher , c'est vrai qu'avec un peu plus de peche je m'amuserai un peu plus en accélération mais je m'en contente au pire tfacon je la fou en full et pi vala lol , tfacon je pense pas que je vais changer parce qu'elle est quand meme super agréable a conduire meme si c'est pas un monstre de puissance bien que ... le seul truc que je lui reproche c'est que pour l'instant le max que j'ai fait avec un plein c'est 200km ... mais sinon ouai bien content pas un probleme dessus .
Pour le débridage officiel, c'est 1000€ !
A l'époque (je l'ai eu à sa sortie), il n'y avait que cette solution (ca consiste à changer les cornets et le CDI). C'est dommage car en 100 chv ya du couple, mais plus rien après 8000 tr ... C'était un peu décevant et ca l'empeche de prendre des tours en vitesse max et te limite pas mal (même si c'est une moto à utiliser plutôt sur les petites routes avec virolos, c'est toujours frustrant le jour ou tu prends l'autoroute et veux te faire une pointe, d'être doublé par des 600 ).
Maintenant tu peux t'en sortir pour 300/400€ en mettant les cornets et un PCIII.
La ca respire dans les tours et ca ne t'empeche plus de prendre ta vitesse max.
Je pense que là ca doit être autre chose ! C'est mon seul regret, ne pas avoir pu la tester en full ...
En tout cas amuse toi bien, c'est un vrai vélo et ya de quoi ce faire plaisir