Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par xavrider »

Salut a tous donc voila c'est officiel , je vais passer du coté obscure de la force , j'ai pas pu résister on est trop bien dessus et cette poussée PPOUUUFFF MAMA !!!! :mrgreen: donc Honda me reprend suzie 3500€ ( ca va me faire chier de l'abandonner mais ca me fera moins mal de la laisser a un garage que directement a un jeune qui commence et ou je vais me demander si il va pas me l'exploser ou ne pas l'entretenir , ca fera moins mal de pas voir qui va l'acheter en gros :mrgreen: ) et du coup ca me fais la moto neuve a 7300€ (en crédit a 3.9% fixe :mrgreen: :mrgreen: )avec pot Ixil hyperlow , Cg offerte et premiere révision gratuite . Donc bien cool en plus je l'ai pris en Rouge et noir et c'était une édition limité vendue 800€ de plus mais la au meme prix :ghee: :ghee: donc voilou je sais que j'ai bien chambré les 4 cylindristes jusque la , mais c'était avant d'essayer un 1000 et rien a voir avec le veau de 600 GSR , donc voila pour ceux qui veulent changer je les encourages vivement a essayer cette moto parce que c'est que du bonheur .

Donc voila livraison dans 8 jours :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Une photo de la bete (c'est pas celle la mais c'est exactement la meme avec la bavette :mrgreen: ):

Image
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par Fast_19 »

xavrider a écrit :... et du coup ca me fais la moto neuve a 7300€
J'dirais plutôt 10800 moi :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par sca »

Le design est... particulier, on dirait un Z.

Sinon ça doit pousser c'est sur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par dam56 »

sca a écrit :Le design est... particulier, on dirait un Z.

Sinon ça doit pousser c'est sur.
ba oué un 1000.
si il serait vraiment bi cylindre il aura pris la sv1000 :P
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par Fast_19 »

dam56 a écrit : si il serait vraiment bi cylindre il aura pris la sv1000 :P
Si il z'était... :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par Rems67 »

Vivement d'autres photos, sa vas te changer un 4 pattes ;)
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par Grunt »

Féloches :)
Si plus tard tu l'a fait débrider, tiens nous au jus car il parait que chez Honda c'est la croix et la bannière !
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 406
Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
Moto : MT 01 2009
Localisation : ROCHEFORT (17)

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par jerry »

Oui belle bécane bien racée,le fait de changer d'un bicylindre à 4 pattes tu sens la différence,le fait de changer d'un 650 pour un 1000 c'est radical :|
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par sca »

dam56 a écrit :
sca a écrit :Le design est... particulier, on dirait un Z.

Sinon ça doit pousser c'est sur.
ba oué un 1000.
si il serait vraiment bi cylindre il aura pris la sv1000 :P
C'est clair, en 1000 il n'en manque pas des bi.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par BastoOv »

Magnifique, ce mono-bras :ghee: :ghee: :ghee:
Fait attention à toi !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par xavrider »

merci y va falloir mais ca va le freinage est ultra efficace on passe de 200 a 90 en 2 sec sans aucun mauvais comportement de la moto .

Pour Sca ce qui est de la ressemblance avec le Z je ne relèverai pas :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee: :mrgreen: :mrgreen: (moi c'est pas une moto de cake comme le Z :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) par contre je te conseil d'en essayé un de Cb1000r ca t'arrache les bras c'est un truc de malade :mrgreen: 8/ :| :ghee:

Pour Jerry et Rems67 c'est clair que jsuis dans l'extreme a passer d'un 2V 650 a un 4 pattes en 1000 mais je sais pas ca se pilote bien donc pas peur ;) mais c'est vrai que quand je suis monté dessus pour l'essai c'était mode appréhension ::d ::d pi finalement non :perv:

Pour Grunt ouai le débridage j'y ai pensé mais de ce que j'ai pu en lire ca vaut pas trop le coup parce que débridé elle fais que 130 et quelques chevaux donc risquer de l'avoir profond dans l'oignon si j'ai un accident pour 30ch ca me tente pas ca aurait été 90 la je sais pas me serait peut etre taté :mrgreen:

BastoOv ouai c'est clair que jsuis tombé amoureux aussi de ce mono bras , et de cette jante et cette fourche inversée en alu brossé , et ce petit échappement Ixil :mrgreen:

Dam56 ben je t'ai répondu sur motorun ;) :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par sca »

Oui ça pousse, mais n'importe quel mille pousse, tu est à la base adepte du bi, pourquoi ne pas été voir un bi 1000 ?

Tu ne trouvais pas ou tu à essayé celle-ci et tu as mouillé ton slip :gene: ? (coup de coeur)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par Fast_19 »

Le SV650 est une moto prisée en général en première moto.
Lors de ce premier achat, beaucoup achètent par rapport au look et au cout à l'assurance sans forcément connaître les différences de tempérament entre les différentes motorisation (Il est d'ailleurs rare d'avoir déjà essayer du mono, bi, 3 cyl et 4 cyl avant d'acheter sa première bécane, les concessions étant assez frileuses à laisser faire un essai à cette population).

Bref, le deuxième achat est à mon avis pas loin du 50/50 entre 4 cyl et bi, avec quelques miettes pour les autres motorisations.
Image
Image
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par Rems67 »

xavrider a écrit :Pour Jerry et Rems67 c'est clair que jsuis dans l'extreme a passer d'un 2V 650 a un 4 pattes en 1000 mais je sais pas ca se pilote bien donc pas peur ;) mais c'est vrai que quand je suis monté dessus pour l'essai c'était mode appréhension ::d ::d pi finalement non :perv:

J'ai fait comme toi sauf une sportive, avec beaucoup de message de personne qui te fout les boules, donc a l'achat j'étais crispé avec une peur que j'avais pas a l'essai, bin après quelque kilomètres c'est tout bon, que du bonheur ;)
Chouz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 07 juin, 2010 22:40

Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R

Message par Chouz »

Un Jolie Choix pour ta nouvelle moto , mais s'il te plait ne compare pas une SV650 avec une 1000 ... ( peut importe BI/4 patte ou Tri patte :p) J'ai essaié la cb1000R car je voulais la prendre a la place de ma SV1000 , une parti cycle affolante de facilité ! Un vrai Vélo ! Ma hornet 600 été 2 fois plus lourde a balancé ... Vraiment une partie cycle unique de toutes les "1000" que j'ai testé . Par contre un moteur réellement fade !! le faite de passé d'une 600 a un 1000 forcément "sa pousse" mais après quelque test de SV 1000 (en full ) Z1000 (en full et bridé) Le moteur de la CB1000R s' arrête la ou les autres 4 pattes commence a faire leur taf ! :gene: Mais une moto Génial a conduire , mais comme la cbr 600RR et la 1000RR (comparé a un 600 et un 1000 de la même catégorie ) les moteurs honda reste fade en sensation mais du coups plus exploitable sur route ... dmg pour les sensations :)
Répondre