Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Salut a tous donc voila c'est officiel , je vais passer du coté obscure de la force , j'ai pas pu résister on est trop bien dessus et cette poussée PPOUUUFFF MAMA !!!! donc Honda me reprend suzie 3500€ ( ca va me faire chier de l'abandonner mais ca me fera moins mal de la laisser a un garage que directement a un jeune qui commence et ou je vais me demander si il va pas me l'exploser ou ne pas l'entretenir , ca fera moins mal de pas voir qui va l'acheter en gros ) et du coup ca me fais la moto neuve a 7300€ (en crédit a 3.9% fixe )avec pot Ixil hyperlow , Cg offerte et premiere révision gratuite . Donc bien cool en plus je l'ai pris en Rouge et noir et c'était une édition limité vendue 800€ de plus mais la au meme prix donc voilou je sais que j'ai bien chambré les 4 cylindristes jusque la , mais c'était avant d'essayer un 1000 et rien a voir avec le veau de 600 GSR , donc voila pour ceux qui veulent changer je les encourages vivement a essayer cette moto parce que c'est que du bonheur .
Donc voila livraison dans 8 jours
Une photo de la bete (c'est pas celle la mais c'est exactement la meme avec la bavette ):
Donc voila livraison dans 8 jours
Une photo de la bete (c'est pas celle la mais c'est exactement la meme avec la bavette ):
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
J'dirais plutôt 10800 moixavrider a écrit :... et du coup ca me fais la moto neuve a 7300€
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Le design est... particulier, on dirait un Z.
Sinon ça doit pousser c'est sur.
Sinon ça doit pousser c'est sur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- dam56
- Pilote 125 cm3
- Messages : 281
- Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
- Moto : svs1000
- Localisation : Près de Auray (56)
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
ba oué un 1000.sca a écrit :Le design est... particulier, on dirait un Z.
Sinon ça doit pousser c'est sur.
si il serait vraiment bi cylindre il aura pris la sv1000
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Si il z'était...dam56 a écrit : si il serait vraiment bi cylindre il aura pris la sv1000
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Vivement d'autres photos, sa vas te changer un 4 pattes
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Féloches
Si plus tard tu l'a fait débrider, tiens nous au jus car il parait que chez Honda c'est la croix et la bannière !
Si plus tard tu l'a fait débrider, tiens nous au jus car il parait que chez Honda c'est la croix et la bannière !
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- jerry
- Pilote 125 cm3
- Messages : 406
- Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
- Moto : MT 01 2009
- Localisation : ROCHEFORT (17)
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Oui belle bécane bien racée,le fait de changer d'un bicylindre à 4 pattes tu sens la différence,le fait de changer d'un 650 pour un 1000 c'est radical
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
C'est clair, en 1000 il n'en manque pas des bi.dam56 a écrit :ba oué un 1000.sca a écrit :Le design est... particulier, on dirait un Z.
Sinon ça doit pousser c'est sur.
si il serait vraiment bi cylindre il aura pris la sv1000
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Magnifique, ce mono-bras
Fait attention à toi !
Fait attention à toi !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
merci y va falloir mais ca va le freinage est ultra efficace on passe de 200 a 90 en 2 sec sans aucun mauvais comportement de la moto .
Pour Sca ce qui est de la ressemblance avec le Z je ne relèverai pas (moi c'est pas une moto de cake comme le Z ) par contre je te conseil d'en essayé un de Cb1000r ca t'arrache les bras c'est un truc de malade
Pour Jerry et Rems67 c'est clair que jsuis dans l'extreme a passer d'un 2V 650 a un 4 pattes en 1000 mais je sais pas ca se pilote bien donc pas peur mais c'est vrai que quand je suis monté dessus pour l'essai c'était mode appréhension pi finalement non
Pour Grunt ouai le débridage j'y ai pensé mais de ce que j'ai pu en lire ca vaut pas trop le coup parce que débridé elle fais que 130 et quelques chevaux donc risquer de l'avoir profond dans l'oignon si j'ai un accident pour 30ch ca me tente pas ca aurait été 90 la je sais pas me serait peut etre taté
BastoOv ouai c'est clair que jsuis tombé amoureux aussi de ce mono bras , et de cette jante et cette fourche inversée en alu brossé , et ce petit échappement Ixil
Dam56 ben je t'ai répondu sur motorun
Pour Sca ce qui est de la ressemblance avec le Z je ne relèverai pas (moi c'est pas une moto de cake comme le Z ) par contre je te conseil d'en essayé un de Cb1000r ca t'arrache les bras c'est un truc de malade
Pour Jerry et Rems67 c'est clair que jsuis dans l'extreme a passer d'un 2V 650 a un 4 pattes en 1000 mais je sais pas ca se pilote bien donc pas peur mais c'est vrai que quand je suis monté dessus pour l'essai c'était mode appréhension pi finalement non
Pour Grunt ouai le débridage j'y ai pensé mais de ce que j'ai pu en lire ca vaut pas trop le coup parce que débridé elle fais que 130 et quelques chevaux donc risquer de l'avoir profond dans l'oignon si j'ai un accident pour 30ch ca me tente pas ca aurait été 90 la je sais pas me serait peut etre taté
BastoOv ouai c'est clair que jsuis tombé amoureux aussi de ce mono bras , et de cette jante et cette fourche inversée en alu brossé , et ce petit échappement Ixil
Dam56 ben je t'ai répondu sur motorun
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Oui ça pousse, mais n'importe quel mille pousse, tu est à la base adepte du bi, pourquoi ne pas été voir un bi 1000 ?
Tu ne trouvais pas ou tu à essayé celle-ci et tu as mouillé ton slip ? (coup de coeur)
Tu ne trouvais pas ou tu à essayé celle-ci et tu as mouillé ton slip ? (coup de coeur)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Le SV650 est une moto prisée en général en première moto.
Lors de ce premier achat, beaucoup achètent par rapport au look et au cout à l'assurance sans forcément connaître les différences de tempérament entre les différentes motorisation (Il est d'ailleurs rare d'avoir déjà essayer du mono, bi, 3 cyl et 4 cyl avant d'acheter sa première bécane, les concessions étant assez frileuses à laisser faire un essai à cette population).
Bref, le deuxième achat est à mon avis pas loin du 50/50 entre 4 cyl et bi, avec quelques miettes pour les autres motorisations.
Lors de ce premier achat, beaucoup achètent par rapport au look et au cout à l'assurance sans forcément connaître les différences de tempérament entre les différentes motorisation (Il est d'ailleurs rare d'avoir déjà essayer du mono, bi, 3 cyl et 4 cyl avant d'acheter sa première bécane, les concessions étant assez frileuses à laisser faire un essai à cette population).
Bref, le deuxième achat est à mon avis pas loin du 50/50 entre 4 cyl et bi, avec quelques miettes pour les autres motorisations.
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
xavrider a écrit :Pour Jerry et Rems67 c'est clair que jsuis dans l'extreme a passer d'un 2V 650 a un 4 pattes en 1000 mais je sais pas ca se pilote bien donc pas peur mais c'est vrai que quand je suis monté dessus pour l'essai c'était mode appréhension pi finalement non
J'ai fait comme toi sauf une sportive, avec beaucoup de message de personne qui te fout les boules, donc a l'achat j'étais crispé avec une peur que j'avais pas a l'essai, bin après quelque kilomètres c'est tout bon, que du bonheur
Re: Au revoir ma suzie ... bonjour CB1000R
Un Jolie Choix pour ta nouvelle moto , mais s'il te plait ne compare pas une SV650 avec une 1000 ... ( peut importe BI/4 patte ou Tri patte :p) J'ai essaié la cb1000R car je voulais la prendre a la place de ma SV1000 , une parti cycle affolante de facilité ! Un vrai Vélo ! Ma hornet 600 été 2 fois plus lourde a balancé ... Vraiment une partie cycle unique de toutes les "1000" que j'ai testé . Par contre un moteur réellement fade !! le faite de passé d'une 600 a un 1000 forcément "sa pousse" mais après quelque test de SV 1000 (en full ) Z1000 (en full et bridé) Le moteur de la CB1000R s' arrête la ou les autres 4 pattes commence a faire leur taf ! Mais une moto Génial a conduire , mais comme la cbr 600RR et la 1000RR (comparé a un 600 et un 1000 de la même catégorie ) les moteurs honda reste fade en sensation mais du coups plus exploitable sur route ... dmg pour les sensations