C'est le grand jour !!elbandito a écrit :C'est demain le grand jour![]()
Je prend le TGV à midi pour Metz, et je reviens par la route avec le SV (450Km environ) !
La nuit va être longue ...![]()
Bon courage et bonne route

C'est le grand jour !!elbandito a écrit :C'est demain le grand jour![]()
Je prend le TGV à midi pour Metz, et je reviens par la route avec le SV (450Km environ) !
La nuit va être longue ...![]()
content que tout se voit bien passé, fait de beau rêve....elbandito a écrit :Et voila, bien rentré !
J'ai eu du bol, 450 Km de soleil, c'était pas gagné en début de semaine![]()
La moto est NICKEL ! Franchement une moto neuve. Pas une rayure, pas un moucheron, pas une trace de gras ...
Ils auraient mis un compteur 0km, j'y aurai cru !!!![]()
En plus historique connue : acheté dans ce magasin, révision des 1000 (un an après !!!) dans ce magasin, puis reprise pour un Bandit 1250 dans ce magasin qui lui même me l'a revendu avec 4510 Km au compteur !!!
Bon sinon ya quelques trucs à faire, car elle est FULL origine. Ca manque de pots tout ça, mais ca c'est en cours ...![]()
![]()
Je mettrai une photo ou deux demain matin, et j'ouvrirai un topic sur toutes les modifs à venir.
Bon je vais me coucher heureux ! Bonne fin de soirée à tous ....
Houla, ça sent le weekend mécanique ça ! T'es un grand malade quant même....SV6.5 a écrit :C'est bizarre mais j'ai de plus en plus envie d'essayer un sv1000 N, je sais pas pourquoi.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Non, pas forcement (quoique, je dois avoir toutes les piecesBastoOv a écrit :Houla, ça sent le weekend mécanique ça ! T'es un grand malade quant même....SV6.5 a écrit :C'est bizarre mais j'ai de plus en plus envie d'essayer un sv1000 N, je sais pas pourquoi.
![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
La 650 est en N maintenantBastoOv a écrit :Je ne t'ai même pas demander si tu avais les pièces pour car j'étais persuadé de la réponse !
Tu veux passer la 1000S en N et laisser la 650 en CR ?