Donfman a écrit :Nous aussi on avait la technologie en cours, on faisait du snake sur nos nokia 3310
+3000
moi j'avais snake sur ma calculette TI-82 !!
encore moins grillé qu'on tel portable, sauf en français ...
T'en fais pas dans ma classe il y en à un qui à fait fort:
La prof: "Lundi prochain interro" (D'histoire)
Un gars: "On aura droit à la calculatrice ?"
j'ai déjà demandé ça pour une intero de français quand j'étais en première, la prof me demande encore ce que j'allais foutre avec une calculette en français
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
D'abord eu la Ti-92, que j'ai ensuite échangé avec une 89 car trop gros, trop relou
Ahh phoenix ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Donfman a écrit :Nous aussi on avait la technologie en cours, on faisait du snake sur nos nokia 3310
3210
Sinon oui j'ai eu aussi la Ti 82 avec mario, sa passait bien le temps
bande de bourges, moi je n'avais que la ti-80
d'ailleurs elle est à coté de moi elle me sert tous les jours
Bah forcement en achetant un 8310 t'avais plus de sous pour une bonne calculatrice
Moi j'ai fait l'inverse avec le 8210
Et au bout du compte la Ti 82 traine au fond d'un tiroir depuis des années
j'ai eu une casio graph 35...puis un jour, j'ai passé mon bac en maths, j'ai eu 5, j'en ai déduit qu'il fallait que j'arrête le massacre , et que je la refile à mon frère, et que j'aille plutôt à la fac faire tout sauf un truc scientifique
v0mit a écrit :j'ai eu une casio graph 35...puis un jour, j'ai passé mon bac en maths, j'ai eu 5, j'en ai déduit qu'il fallait que j'arrête le massacre , et que je la refile à mon frère, et que j'aille plutôt à la fac faire tout sauf un truc scientifique