Si Free n'a pas son réseau il paye une redevance à Orange donc au final ça revient au même ...
Free a quand même changé pas mal de choses sur l'internet et la téléphonie fixe, et a au moins le mérite de faire bouger leurs culs aux autres opérateurs. On peut attendre et voir ce que ça va donnerGruik a écrit :j'ai entendu toute la journée la presse et les gens dire " free c'est le prix juste " , c'est faux, c'est trop facile d'arriver quand les infrastructures sont installées et opérationnelle ... c'est pas des mecs de free qui iront dépanner un relais a 3heures du mat une nuit de tempète , un mec d'orange ou sfr oui !
c'est un gros coup de comm, on dirait apple, sauf que apple innovait au moins, free n'a rien inventé, ils cassent les prix mais sans aucunes garanties
ah non pas du tout je ne suis même pas chez euxNoNo75 a écrit :Des actions chez Orange ?![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
ou pas, la course au libéralisme et a la concurrence ce n'est pas une solution, bon ok nous en n'en sommes pas encore là mais ne jamais croire que " moins cher c'est mieux ", parce que là on va présenter du vent, aucun retour pour l'instant sur la qualité du signal, les tarifs a l'avenir et j'en passe , si demain je vous annonce l'abonnement tout illimité a 10 euros vous allez encore dire que free c'est des voleurs ... on n'est pas aux états unis ( heureusement ! ) , parce que chez eux 50 opérateurs téléphonique sur tous le pays pour finalement une qualité de réseau lamentable....micklkl a écrit :Bah moi je suis consommateur et j'en ai rien a faire de savoir qui a investi combien dans le jeu de billes..
Parce que ils s en foutent de ton salaire, tes charges et tout!
Change rien champion
Gruik a écrit : on n'est pas aux états unis ( heureusement ! ) , parce que chez eux 50 opérateurs téléphonique sur tous le pays pour finalement une qualité de réseau lamentable....
C'est une solution puisque c'est le monde dans lequel nous vivons, après bonne ou mauvaise chacun aura son opinion mais dire que la concurrence n'est pas une solution revient à dire que tu vas manger des patates et des pâtes tous les soirs ...Gruik a écrit :ou pas, la course au libéralisme et a la concurrence ce n'est pas une solution
Pour reprendre ton exemple sur AppleGruik a écrit :si demain je vous annonce l'abonnement tout illimité a 10 euros vous allez encore dire que free c'est des voleurs ...
Change rien champion
Bah ça a peut être changé parce qu'il dit quelques conneries (en même temps l'article date de 2007) mais je vois pas ce qui surprend...Gruik a écrit :source ( entre autre y a plein de truc similaire sur le ouèb )
http://www.clubic.com/actualite-74919-d ... teurs.html
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...