Ce bouquin traînait chez des amis, j'ai ouvert une page au pif, suis tombé sur "Scarlett Johansson a un physique de truie", ça a confirmé la première impression. C'est juste un bouquin pour que les frustrées se défoulent on dirait
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
sebh68 a écrit :Moi c'est l'école qui m'a dégouté des livres, entre le Grand Meaulnes et Tristan et Iseult y'a de quoi finir dépressif
Je n'ai pas la patience de lire des bouquin, j'ai même essayé Harry Potter pour faire simple et j'ai abandonné .
Pour me distraire je préfère la bd, bien que j'en lise très peu. Je préfère les magazines, que ce soit auto moto ou science et vie. Un gros article fera 4 ou 5 pages, quand tu l'as fini, en 1/2h, tu as appris qqch et tu passes au suivant...
essaye un bon san antonio de frederic dard, c'est une merveille pour commencer a lire en se marrant
Pour ma part j'ai commencé a lire avec Werber, puis San Antonio du grand Frederic Dard (pas de son fils, gaffe au contre façons ratées).
C'etait a l'internat et pendant l'etude obligatoire, j'avais mis un point d'honneur a ne pas ouvrir un classeur. Du coup, quand j'eu finis mes quelques jeux de game boy, je me suis demandé quoi faire, et l'ennui etait un truc phobique. un pote m'a preté les fourmis de werber, un autre un San antonio.
Je me suis retrouvé fasciné par l'intrigue pour le premier et curieusement attaché au flic et ses incroyables jeux de mots pour le second.
Depuis, j'enchaine, j'evite un peu les roman, le dernier livre que j'ai lu et qui m'a vraiment marqué etait "Joseph Anton" de Salman Rushdie, une histoire vraie et contemporaine qui apres lecture pose beaucoup de questions
jviens de finir la bio de Sebastien Loeb, pour ceux qui aiment le personnage et les sports auto je le conseil vivement
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
je viens de commencer American Sniper, oua sacré claque dans l'univers de la guerre, raconté réelement ça fait parfois froid dans le dos
L'agilité du X-wing
En farfouillais chez mes parents, j'ai retrouvé un vieux roman de SF que j'ai lu je sais pas combien de fois étant ado : BATTLETECH tome 5 : La dague et l'épée.
J'ai rattaqué les batailles de mechas destructeurs et les guerres spatiales...
Ben, ça a très mal vieilli...
Faut absolument que je trouve les 5 autres tomes en occase...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
on m'a filé ça et c'est vrai que c'est pas mal. sous couvert du roman (iran, espionnage, einstein et bombe atomique) ça fait le tour des théories scientifiques et métaphysiques notamment d'Einstein, même si parfois c'est grillé que le dialogue est en fait un exposé.
je vais pouvoir réutiliser la démonstration comme quoi Dieu au sens des grandes religions ne peut pas exister
En ce moment je suis sur des bouquins d'éco dont un sur la dette plutôt simple mais qui explique bien les mécanismes (faut prendre du recul puisque l'auteur donne son avis). Et j'ai "les secrets de la réserve fédérale" qui m'attend sagement, j'en salive d'avance!!!! Sinon j'ai lu dans dèche à Paris et à Londres d'Orwell dernièrement, vraiment chouette
Gruik a écrit :Ah oui mais du coup avec la biographie de loeb ( le mec il a quoi ....40 ans ? ) on a un véritable fossé culturel la
????
L'agilité du X-wing