Héhé ya toujours ambiance avec notre amis Guigui!!!! Rooo les gars c'est sur que derrière un pc un fait tous les fous! Mais notre raison première ici n'est pas de corrigé l'orthographe des autres mais de partager une passion qui est la moto!! Fin bon pour une fois qu'il y en a un qui envoie ch**ié Guilhem et bien il y ambiance c'est pas faux!! Et oui j'adore remettre le couteau dans la plaie!!
Non mais sérieusement il vaut mieux en rigoler que d'en pleurer donc autant ironisé!!
salut je viens de lire ton topic felicitaions pour le taf.
je me monte moi aussi en ce moment un stage 3 sur le mien,il me manque a commander les 2 fitres à air voila le lien: http://www.silverperformance.fr/filtre- ... 11268.html
je vais suivre ton topic pour voir la suite de tes modifs.
bonne continuation
ok merci a to c'est se qu'il me manquer faut voir maintenant les delais
en tout cas c dernier temps pas vraiment le temps de me mettre sur la titine et encore moin de faire des photos mais j'esserai de mettre des photos des commande reculées ainsi que des durites de freins et bien sur de la fabrication des cache lateraux pour mon nouvelle ar
pas mal le lien compter 80 e le stage3 k&n et 80 le stage 1&3 dynojet m attendais a plus chère ... vous mettrez des retour d expérience une fois installer ( voir si sa vaut vraiment la peine) merci a+
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
bon voila quelque photos mais elle sont po a jours
j'ai deja tous installé
donc vidanges du liquide de frein
durite type avia
bocale rizoma
nouveau pneu avant brigestone bt023 en 120/70/17
platine de deport
moto passé au banc de puissance et resultat 63.4ch a la roue ar mais surtout la courbe de richesse etait magnifique et les mec mon dit quel ettait super bien regler et quel ronronner grave
du coup j'ai recu le kit dynojet et j'attent mes 2 poumons KN
voila
pas de soucis en tout cas voila la courbe que j'ai faite la sem derniere
et pour env 60000km elle ronronne grave la courbe de richesse est magnifique et regler a l'oreille
dott84 a écrit :pas de soucis en tout cas voila la courbe que j'ai faite la sem derniere
et pour env 60000km elle ronronne grave la courbe de richesse est magnifique et regler a l'oreille
ses vrais que ses pas mal vivement de voir la courbe avec les kn et dyno héhé
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas