Teutates a écrit :La vache ! Moi, j’ai l’air has been ?? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre !!
Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
Teutates a écrit :t'as de la chance t'as la plus belle réplique !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Doro60 a écrit :Et oui... ça me rappel des souvenir (pourtant c'est pas si loin que ça lol)... ça demande du temps... pi le reste à côté c'est multiplié par 10...
vous avez opter pr les couches lavables finalement???
et les papiers, m'en parle pas... je viens de finir mon dossier pr la nounou... j'espère que j'ai rien oublié
Ah la nounou, c'etait quelque chose !
Surtout la réunion d'information...
Tu sors de la réunion, t'as plus envie de filer ton ptit à une nounou quand tu entends les témoignages d'autres parents
Doro60 a écrit :Et oui... ça me rappel des souvenir (pourtant c'est pas si loin que ça lol)... ça demande du temps... pi le reste à côté c'est multiplié par 10...
et les papiers, m'en parle pas... je viens de finir mon dossier pr la nounou... j'espère que j'ai rien oublié
Pour le moment, elle ne me reparle pas des couches lavables (en même temps, ma copine est en mode zombie en ce moment), on verra plustard mais je me suis bien habitué au couches normales moi !
Nous, c'est un peu relou, les dossiers crèche, les sécurité sociale, tout ça
Pour le moment, elle ne me reparle pas des couches lavables (en même temps, ma copine est en mode zombie en ce moment), on verra plustard mais je me suis bien habitué au couches normales moi !
Nous, c'est un peu relou, les dossiers crèche, les sécurité sociale, tout ça
OUi oui, je vois bien dans quel état on est qd on sort de la maternité
Et t'as fais ton dossier à la CAF pour l' allocation?
Au faite, renseigne toi auprès de ta mutuelle aussi t'as peut être droit à qq chose. moi j'ai eu 150 euros de prime de naissance.
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Doro60 a écrit :
Et t'as fais ton dossier à la CAF pour l' allocation?
Au faite, renseigne toi auprès de ta mutuelle aussi t'as peut être droit à qq chose. moi j'ai eu 150 euros de prime de naissance.
Je suis en train de faire le dossier CAF et je vais appeler ma mutuelle pour savoir si j'ai le droit à un petit quelque chose. Déjà au boulot, j'ai le droit à un petit quelque chose
Les soins du nombril sont quasi terminés ! Il est tout beau tout propre maintenant
Bon, à 12 jours un bébé, ca fait pas grand chose, à part réclamer, pleurer, pipi, caca, dormir ...
Il commence à peine, depuis 2 jours, à faire des mini sourires sortis de nul part
Chandrase a écrit :Les soins du nombril sont quasi terminés ! Il est tout beau tout propre maintenant
Bon, à 12 jours un bébé, ca fait pas grand chose, à part réclamer, pleurer, pipi, caca, dormir ...
Il commence à peine, depuis 2 jours, à faire des mini sourires sortis de nul part
Ce sont des réflexes incontrôlés en général les sourires des deux premiers mois
nous elle parrrrrrrrrrle, elle dit hop