Ba là, du coup c'est carrément en desous des prix, même une fourche de SV coute 250€depêreenfils a écrit :merci , heureusement j'en ai trouver une autre : fourche complète avec étrier , T , garde-boue , durites , manquent juste la roue et les disques et axe de roue , je l'ai eu pour 130€ juste un bourrage a changersuzette37 a écrit :trop cher !!!
reconstruction apres démolition et prépa
- Greg49
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Tu as trouvé la bonne affaire
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
oui c'est vrai que c'est une bonne affaire , je poste quelque photos au passage , les joints spy sont changer et la fourche prête a être remonter , j'ai acheter des clignos , un protège réservoir comme ma photo de profil , une visière teintée pour mon casque ect... j'ai aussi reçu et monté mon cache soupapes qui venait d’Angleterre
(merci encore a losgaleros pour me l'avoir dégoter ) , j'ai repeint la moto , placer le guidon sur le T de gex , ect....
me manque plus que un radia d'huile et une roue+disques+axe adapter a la fourche , pour le moment je ne connais pas l'année de la fourche donc je suis bloquer pour l'achat d'autre pièces , je passe cher Suz mardi .
En attendent j'avoue que c'est quand même mieux avec une fourche de 1000 et des étrier 6 pistons qu'avec la fourche bricoler de 650 ce qui est sur c'est que je devrait y aller mollo avec le frein car a mon avis il y a du mordant en rab la
et voila c'est tout pour le moment
(merci encore a losgaleros pour me l'avoir dégoter ) , j'ai repeint la moto , placer le guidon sur le T de gex , ect....
me manque plus que un radia d'huile et une roue+disques+axe adapter a la fourche , pour le moment je ne connais pas l'année de la fourche donc je suis bloquer pour l'achat d'autre pièces , je passe cher Suz mardi .
En attendent j'avoue que c'est quand même mieux avec une fourche de 1000 et des étrier 6 pistons qu'avec la fourche bricoler de 650 ce qui est sur c'est que je devrait y aller mollo avec le frein car a mon avis il y a du mordant en rab la
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
La fourche c'est du SRAD 96/99
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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Ça peut être aussi du gex 750 2002-03 non ?
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Non NoNo !!! Entraxe étrier 60 00/03 et 90 pour 96/99
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Ok
Ah oui c'est parce qu'il a dit qu'il avait des 6 pistons c'est ça ? J'ai cru que t'avais réussi à voir la différence d'entraxe directement sur les photos, et si c'est ça chapeau parce que moi je vois rien
Ah oui c'est parce qu'il a dit qu'il avait des 6 pistons c'est ça ? J'ai cru que t'avais réussi à voir la différence d'entraxe directement sur les photos, et si c'est ça chapeau parce que moi je vois rien
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Les 6 pistons tu les trouve sur les 2 modèles NoNo
J'ai vu l'entraxes merci
J'ai vu l'entraxes merci
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
heuu c'est pas pour faire le newbie mais ... c'est quoi l'entraxes ?
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Vous ne dite pas "bourrages" en France? bourrages vilo , bourrages de fourche , bourrages de ..... ?dv650 a écrit :Ok la je comprend lol
ça alors je viens d'apprendre quelque chose je connaissait déjà le sopalin mais pas ça
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Vous connaissez pas le sopalin en Belgique ?depêreenfils a écrit :Vous ne dite pas "bourrages" en France? bourrages vilo , bourrages de fourche , bourrages de ..... ?dv650 a écrit :Ok la je comprend lol
ça alors je viens d'apprendre quelque chose je connaissait déjà le sopalin mais pas ça
Sinon, j'étais pas repassé depuis quelques temps, il traine pas ton projet. Sympa la fourche pour le prix
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Ils sont fous les belges, je vous juresdepêreenfils a écrit :Vous ne dite pas "bourrages" en France? bourrages vilo , bourrages de fourche , bourrages de ..... ?dv650 a écrit :Ok la je comprend lol
ça alors je viens d'apprendre quelque chose je connaissait déjà le sopalin mais pas ça
Nous c'est joins spys de fourche / vilo / spy de boite et autres.
Mais il est vrai que lorsqu'on tape bourrage sur Google, on tombe sur les joints spys
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
La distance mesurée entre le 2 trous de fixation de l'étrier entre les axes quoidepêreenfils a écrit :heuu c'est pas pour faire le newbie mais ... c'est quoi l'entraxes ?
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
aah ok , logiqueFoOMiMo a écrit :La distance mesurée entre le 2 trous de fixation de l'étrier entre les axes quoidepêreenfils a écrit :heuu c'est pas pour faire le newbie mais ... c'est quoi l'entraxes ?
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pour biker60 : merci et non en Belgique ont dit " essuie-tout " en France sopalin et en Suisse il le disent encore autrement mais j'ai oublier
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Pour le Sopalin, il se trouve que ça vient d'une société française qui a lancé un essuie tout.
Un peu comme pour un Frigidaire qui est une marque de réfrigérateur.
Et pour info, Sopalin, vient du diminutif de SOciété du PApier LINge
@++
V
Un peu comme pour un Frigidaire qui est une marque de réfrigérateur.
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