oui c'est vrai que c'est une bonne affaire

, je poste quelque photos au passage , les joints spy sont changer et la fourche prête a être remonter , j'ai acheter des clignos , un protège réservoir comme ma photo de profil , une visière teintée pour mon casque ect... j'ai aussi reçu et monté mon cache soupapes qui venait d’Angleterre
(merci encore a losgaleros pour me l'avoir dégoter

) , j'ai repeint la moto , placer le guidon sur le T de gex , ect....
me manque plus que un radia d'huile et une roue+disques+axe adapter a la fourche , pour le moment je ne connais pas l'année de la fourche donc je suis bloquer pour l'achat d'autre pièces , je passe cher Suz mardi .
En attendent j'avoue que c'est quand même mieux avec une fourche de 1000 et des étrier 6 pistons qu'avec la fourche bricoler de 650

ce qui est sur c'est que je devrait y aller mollo avec le frein car a mon avis il y a du mordant en rab la
et voila c'est tout pour le moment
