Mais pas forcément si faciles que ça les F1 modernes, même en ligne droite ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sinon génial les vidéos de Senna, la caméra embarqué est vraiment impressionnante
Ça me donne plus de sensations que les actuelles... moins linéaire, ça se bagarre autant avec la bagnole qu'avec le circuit !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Celui la fait chaque année des lowpass au dessus du circuit 5min avant le départ du GP. C'est assez impressionnant
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bon c'est du pas-si-low pass que ça hein en ouverture du GP
Ça c'était du pilotage !!
Pas comme les F1 actuelles qu'on laisse conduire à des avortons pré pubères
Magnifiques !
Sharter a écrit :Okay
Sinon génial les vidéos de Senna, la caméra embarqué est vraiment impressionnante
Ça me donne plus de sensations que les actuelles... moins linéaire, ça se bagarre autant avec la bagnole qu'avec le circuit !
En même temps, les règles étaient beaucoup plus permissives et ils faisaient des avancées technologiques pas mal. L'aérodynamique en était à ses balbutiement et les pneumatiques étaient loin de ce qu'il y a aujourd'hui... Du coup plus de spectacle !