Perso j'ai remis le pack office 2010 sous W8, j'ouvre tout comme avant et c'est très bien comme ça. Mais 8 commence à me gonfler, j'ai remis tout pour avoir un faux W7 (un bureau, avec le bouton démarrer). Dès que j'achète un SSD je repasse sous W7.
Tu prends ton fichier, clic droit, choisir le programme (un truc du genre), tu vérifie que la case "toujours ouvrir avec" (ou un truc du genre) est cochée et tu choisis excel.
Normalement ça ouvrira ton fichier.
Si jamais ton fichier vient d'un téléchargement et que tu fais directement "ouvrir", ça ne marchera pas... Il faut d'abord le sauvegarder à un endroit où tu pourras le retrouver (comme le bureau par exemple) et où tu feras ce qui est dit plus haut.
sca a écrit :je suis une bille en informatique je ne l'ai jamais caché.
Et j'ai déjà testé le clic droit comme répondu à west.
Non mais t'inquiètes, je te chambre gentiment
Le clic droit, ça doit te donner accès à ce menu, donc soit tu ne le trouves pas, soit tu as un menu légèrement différent mais qui doit te mener à ça...
J'ai trouvé avec le "ouvrir avec" comment faire.
Mais je ne trouve pas office dans le menu déroulant. Je peux chercher dans l'ordi mais je ne sais pas ou il est...
Car quand je l'installe, il y a 4 étapes, et d'un coup ça s'arrête, il ne me demande pas ou je veux le mettre comme pour les autres programmes. Pourtant il doit être installé vu qu'il est dans la liste si je veux supprimer un programme.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :J'ai trouvé avec le "ouvrir avec" comment faire.
Mais je ne trouve pas office dans le menu déroulant. Je peux chercher dans l'ordi mais je ne sais pas ou il est...
Car quand je l'installe, il y a 4 étapes, et d'un coup ça s'arrête, il ne me demande pas ou je veux le mettre comme pour les autres programmes. Pourtant il doit être installé vu qu'il est dans la liste si je veux supprimer un programme.
En bas du menu "ouvrir avec", tu as ta liste de programmes puis un truc genre "choisir le programme", c'est là que tu devrais trouver.
Et il ne faut pas chercher "office" mais un truc contenant "excel".