Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Elle est si belle! J'avoue que les ecope ça claque!
Adepte du Homemade et des 

- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Maintenant que tu as fini, on échange??

" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
ouais ça claqueThibault0868 a écrit :Elle est si belle! J'avoue que les ecope ça claque!

heu...? comment dire ... heu... ho puis non j'la garde!Titixm a écrit :![]()
Maintenant que tu as fini, on échange??

Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
En effet j'avais pas vu que tu avais avancé tant que ça! Super taff, j'adore!!!
c'est fou comment n'importe quelle couleur rend 650... oups... 1000 fois mieux avec un cadre noir!
Holeshot.

c'est fou comment n'importe quelle couleur rend 650... oups... 1000 fois mieux avec un cadre noir!

Holeshot.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Holeshot 17 a écrit :En effet j'avais pas vu que tu avais avancé tant que ça! Super taff, j'adore!!!![]()
c'est fou comment n'importe quelle couleur rend 650... oups... 1000 fois mieux avec un cadre noir!![]()
Holeshot.


V!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Messages : 752
- Enregistré le : mar. 08 déc., 2009 19:50
- Moto : sv1000s k3 orange
- Localisation : 95
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Les forgerons en pete aussiplowraider a écrit :Mais des fois c'est en forgeant qu'on pete un truc comme un con![]()
- Ben16000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 230
- Enregistré le : mer. 16 avr., 2014 9:30
- Moto : Sv 650 n K6
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
je suis toujours épaté de voir des mecs démonter et remonter une moto.... félicitation super jolie ta moto, j'adore
- vathi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : TROYES
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Bon tout d abord , j ai parcouru l ensemble de ton Topic , chapeau !
Tu as fait ce que j aimerai faire mais pas possibilité pour le moment! Et pas assez la confiance en moi pour démonter tout pour noircir complétement ma suzette !
En tout cas bien joué et le final est vraiment impeccable!
J attaque les jantes noires pour juin juillet. Me manque plus que des écopes Boxer pour finir mais .... sa se trouve plus s est affreux !
Le phare lui va vraiment bien ( j aurai testé un saute vent street triple pour voir perso avec ce phare !!!!)
L adaptation et la fourche inversé t as coûté cher ? difficile ?
Sinon encore une fois jolie finish pour suzette !
Tu as fait ce que j aimerai faire mais pas possibilité pour le moment! Et pas assez la confiance en moi pour démonter tout pour noircir complétement ma suzette !
En tout cas bien joué et le final est vraiment impeccable!
J attaque les jantes noires pour juin juillet. Me manque plus que des écopes Boxer pour finir mais .... sa se trouve plus s est affreux !
Le phare lui va vraiment bien ( j aurai testé un saute vent street triple pour voir perso avec ce phare !!!!)
L adaptation et la fourche inversé t as coûté cher ? difficile ?
Sinon encore une fois jolie finish pour suzette !
Born to Burn !!!!

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15



Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4


il faut prévoir un bon moment d'immobilisation démonter méthodiquement et disposer d'un bon espace de travail et de stockage, des outils, revue technique, et prendre plein de photos lors du démontage(surtout pour le faisceau électrique).le plus dur c' est de se lancer.vathi a écrit : Tu as fait ce que j aimerai faire mais pas possibilité pour le moment! Et pas assez la confiance en moi pour démonter tout pour noircir complétement ma suzette !

j'ai dans l'optique de créer des moules pour en refaire l'hiver prochain;les miennes sont in peu cassées vers le réservoir, si t'es patient on peut s'arrangervathi a écrit : Me manque plus que des écopes Boxer pour finir mais .... sa se trouve plus s est affreux !

Le saut de vent, moi j'aime bien celui-là, je referais le même en résine mais en le faisant épouser la forme du phare gsr, de toute façon je dois reprendre toute la fixation du phare et compteur au propre car j'ai remonté vite fait pour rouler le plus tôt possible en me disant que je ferais au propre avec du temps devant moi cet hiver et je veux descendre un peu plus l'amorto de direction pour raprocher le plus possible le phare de la fourche.vathi a écrit : Le phare lui va vraiment bien ( j aurai testé un saute vent street triple pour voir perso avec ce phare !!!!)
L adaptation et la fourche inversé t as coûté cher ? difficile ?
L'adaptation fourche de gex j'ai eu la moto déjà comme ça mais avec les joints spy, ressorts, et huile HS donc j'ai tout révisé moi même et les pièces m'ont coûté 170E.
pour adapter tu dois prévoir de créer des fixations pour le phare, pour le compteur(sur SVn), trouver des entretoises de 5 mm sous les étriers, céer une entretoise et creuser un ptit peu le T inférieur pour le débattement de l'amorto de direction si non tu sera emmerdé pour la position du phare sur SVn.
et si tu compte en acheter une, pense qu'il te faut les 2 foureaux, le Tinférieur, le Tsupérieur de gex en street (très dur à trouver d'occass et hors de prix neuf) les étriers et l'axe de roue.
Et faire attention à l'année du gex pour la position du neiman; moi c'est 600 et 750 GSXR K4/K5 et c'et bon.
voila si t'as d'autres question c'est un plaisir pour moi @+

V!

Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- vathi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : TROYES
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Merci pour tes réponses. Ba écoute si d ici là je ne trouve pas d écopes je pourrai patienter sans soucis.
Oui j'ai commencé à recueillir de la doc pour le démontage mais pour le moment s est la place qui me fait défaut (pas mon propre garage alors galère !!!)
De rte manière cette Suzette je l ai pour une paire d années donc je vais me lancer tranquillement.
Pour la tête de fourche , j ai suivi des modifs avec adaptation saute vent speed triple (même si je préfère le Street triple!!) sa rend bien donc à voir.
Le bloc phare sa sera plus tard je pense
Je continue à suivre tes modifs et oui pense à moi si tu moule tes écopes !
Allez j emmène ma coque arrière en peinture sa sera déjà plus propre !!
Gazzzzz
Oui j'ai commencé à recueillir de la doc pour le démontage mais pour le moment s est la place qui me fait défaut (pas mon propre garage alors galère !!!)
De rte manière cette Suzette je l ai pour une paire d années donc je vais me lancer tranquillement.
Pour la tête de fourche , j ai suivi des modifs avec adaptation saute vent speed triple (même si je préfère le Street triple!!) sa rend bien donc à voir.
Le bloc phare sa sera plus tard je pense
Je continue à suivre tes modifs et oui pense à moi si tu moule tes écopes !
Allez j emmène ma coque arrière en peinture sa sera déjà plus propre !!
Gazzzzz
Born to Burn !!!!

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15



Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- vathi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : TROYES
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
J ajouterai que pour ta moto à mon goût je verrai bien un covering carbone de ton garde boue avant . Pas cher et sa à l air de bien tenir . Je trouve que sa ferai un rappel avec ce superbe échappement M4 !!
Born to Burn !!!!

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15



Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
A la limite t'en trouve du bleu marine en relief carbone et tu pose 2 bande sur le GB comme ça c'est pas prise de tête et c'est vite fait car le garde boue complet c'est tendu!vathi a écrit :J ajouterai que pour ta moto à mon goût je verrai bien un covering carbone de ton garde boue avant . Pas cher et sa à l air de bien tenir . Je trouve que sa ferai un rappel avec ce superbe échappement M4 !!
Adepte du Homemade et des 

- vathi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : TROYES
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Avec le thermoformé je pense pas que cela soit si galère que sa. Je voulais tester sur des écopes (dès que j en aurai trouvé.....) . Y a une paire de sites spécialisés là dedans avec des tutos , et sa à l air faisable... a tester !
Born to Burn !!!!

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15



Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
J'en ai tellement poser sur ma bécane et j'en ai tellement chier et pourtant j'ai pas fait du compliquer... Perso le film carbone, oui et non, oui si tu te prends pas la tête a le poser que tu le met sur des truc plus simple a réaliser car ça tien pas, style au bout de 6 mois faut le virer et recommencer... Après certains s'en sorte mieu mais un gb c'est déjà bien la galère!vathi a écrit :Avec le thermoformé je pense pas que cela soit si galère que sa. Je voulais tester sur des écopes (dès que j en aurai trouvé.....) . Y a une paire de sites spécialisés là dedans avec des tutos , et sa à l air faisable... a tester !
Belle exemple de ce que je tente d expliquer :



Ceci dit je crois pas trop dans la tenu dans le temps! Et encore je suis rester sur du simple! Du plat sans trop de courbe
Adepte du Homemade et des 

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Y'a pas à chier, les écope de Boxer sont juste sublimes et "musclent" la Sv.
Franchement, une belle restauration, avec beaucoup de goût
Franchement, une belle restauration, avec beaucoup de goût
