[CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Donfman »

Tout commence le lundi soir, je me décide à démarrer les motos ! La mienne ne démarre pas, boite qui ne veut rien savoir, et batterie quasi vide, elle dormait dehors depuis 1 mois et roulait, vous allez être surpris, rarement !!
Après recharge, et long chauffage du moteur, 20m et c’est bon tout remarche, bandit, la moto qui se répare toute seule ! :gene:

Je charge tout le monde sur la remorque le mardi soir, départ mercredi 9h30, on quitte la vendée pour la France, dépose de la naine et du chat, et départ 12h00 pour Sens !

Là bas rencontre de clients de Maud, qui nous invitent dans un restaurant de luxe, j’étais bien en jean sweat capuche !! 140 euros par personne plus tard, et un bide trop remplie, qui donna à maud l’occasion de faire son vomito le plus cher de sa carrière, dodo à l’hotel !

Jeudi matin, c’est partiiiiiiiiiiiiiii ! Nous passons devant la sortie “colombey les deux eglises”, ville de Charles de Gaulle, j’écris donc à notre colabo qui a besoin de soutient en ce 8 mai, jour de défaite pour lui ! Arrêt sur une aire de repos, on voit que c’est un snack, ayant depuis la veille des goûts de luxe, on file direct, et là 3-4 "voitures de touristes faux motards" comme nous avec des sv et autres poubelles ! Loic faux modo, killou, tag et bien d’autres !

Un mcdo plus tard (que maud n’a pas vomi) on arrive à la station U de la Bresse où l’on retrouve le convoi de l’aire de repos, arrivée groupééééée dans les premiers !

On décharge, bonjour à ceux qui sont là, et hop on part faire le plein. On croise le monolingue Tom qui arrive à la station, et partons faire une énorme balade, 24 km :O
APEROOOOOOOOOOO

Puis tout le monde monte pour manger, et là c’est le drame, des faux vendéens avec des faux gars du nord (si si le mélange de hanouna et folin), et d’autres qui ne font pas le ramadan ! Rapidement à sec, on pique la bouteille de blanc devant JEJ, qui voulant se venger à mis de l’eau dans une autre pour qu’on lui pique aussi, sauf qu’on avait repéré le manège, une autre table c’est fait couillonner pendant que je découvrais la source dans la cuisine ! :frime:

Couché 00h30 en mode fiotasse !

Le matin c’est le drame !! J’ai mal dormi ... ça passe, j’ai un début de torticoli ... ce n’est pas grave, j’ouvre le rideau et là … il pleut …. il y a pire dans la vie ! Mais quand j’arrive au petit dej …. du beuurre douuuuuuuuuux :o :o NANMEOOOOOOO ! :orc1: :orc1: :orc1:

Après une heure de stand-by, nous faisant enfin du stand bye :autoramoutcho:
(tom je te donnerais la traduction). On devait partir en bleu, mais comme il n’y avait personne en violet, on va en violet, mais comme tout le monde est passé en violet, on revient en bleu !! Merci Caytos :gene:

Routes humides mais on à l’habitude pendant les rassos ! D’ailleurs avec maud on doit avoir un ratio routes humides / kilomètres par an supérieur à la moyenne :siffle:
Premier arrêt à la station service, nous faisons le plein de ... martini ! :pompom:
Puis ça sèche et c’est le pied !!
D’ailleurs à propos de pied, oui c’est bien de le tendre pour indiquer un danger, mais pas la peine de le tendre pour indiquer chaque brindille, chaque cycliste en ligne droite, une motte de terre collée au fossé !!!! Du coup dans le scala avec maud c’était la fête à chaque pied !! Qu’est ce qui se passe encore, il y a un grain de sable ? Et là il a vu une route ? … Puis le summum, un gars devant nous qui n'arrête pas de tendre la jambe pour un rien !! au stop suivant, je m'arrête à coté, c’est nikochook : J’ai une craaaaaaaaaaaaampe !! :hehe: :hehe:

Retour le soir, apéro bouffe apéro (re-bouffe pour flow). Echange de pseudo entre loic vert et moi pour tromper D’jo (et ouai colabo, j’ai été dans la peau d’un modo moi :darlidada: ). Couché 2h45, ça va piquer !

Lendemain départ en bleu toujours, on se moque d’axeil qui n’arrive pas à démarrer son épave, mais celle de maud est en carafe aussi ! Axeil et Tag ont fusionné leurs demis cerveaux pour trouver le problème, le contacteur de la poignée d’embrayage ! Ça repart ! le groupe à un peu changer, pas 10 minutes que l’on roule que j’ai la gerbe, une moto qui pue comme jamais, et comme les années d’avant, ça me pique les poumons !! Du coup je file au fond, derrière le fermeur ! Mais ma dieu, je suis un poireau, mais là c’était pas possible, je ne dénoncerais personne ::d , sebh qui ouvrait se retrouvait hyper loin rapidement sur la route crêtes ! Du coup Maud se barre pour recoller au peloton, et moi j’attends le stop suivant pour du coup me foutre à l’avant, en 3ème. Nickel les 2 motos de devant sont bien réglées, je m’éclate enfin ! Sebh roule en mode violet c’est le panard !

Repas du midi, je pars faire une sieste car mal au crane et crevé, et là tout le monde repart ! Je résiste à l’appel et reste au lit, je ne voulais surtout pas être crevé pour la dernière soirée ! Maud part sans moi, et se retrouve à pourrir du rouge (enfin à essayer de suivre !!).

Le dernier soir arrive, les motos sont chargées, il n’y a plus qu’à s’occuper des bonshommes ! :perv:
L’apéro bière pastis commence bien, les premières vidéos de qui à la quequette qui penche le plus commencent, le repas arrive ! Un grand bourdel comme j’aime avec les discours, les conneries qui fusent, puis tout le monde se barre sauf notre table de mélange de toutes les régions. Je vais dans la cuisine prendre une bouteille de blanc, on me dit qu’il faut tout finir ! La table était heureuse !! Avec de bons débouchages dans les règles de l’art ! :fleur1:
Puis le drame, on redescend, et là une brochette d’une vingtaine de personnes, dans un silence flippant, qui regardent les vidéos de roulage sur la télé 8|
On tente avec collabo une chenille, nous avons juste réussi à gêner en passant devant la télé :o
On part en contre soirée dans le couloir, on parle une bonne demie heure, maud achève le martini, de plus en plus de monde arrive, et on lance le molkky, dans le couloir, départ entre la salle de bain et les chiottes ! Partie interminable, pouctuée par les premiers points retranchés et un score négatif de l’histoire du molkky, à cause des règles modifiées de l’arbitre :o Après la victoire plus que litigieuse de nono et tom, on retourne dans la salle ou la séance de branlette est terminée… :gene:

Nous retiendrons avec Colabo mon magnifique fail dans le couloir ! on marche tranquille, je dis à colabo "maud est déchirée ça se voit à ses yeux" et on entends direct, venant de derrière les fagots, soit derrière deux portes au bout du couloir "j'ai entenduuuuuuuuuuuu"

Retour le dimanche avec le vent de face sur 800km, on a consommé !!

Voilà le rasso de mon point de vue en en oubliant beaucoup, merci aux orgas et au staff derrière, gérer tout comme ça avec les repas en plus, c’est beau !

Merci à Jonathan Lambert pour les lunettes,

Merci à coyotus d’avoir assumer d’amener son enfant

Merci à Nono de ne pas avoir joui la nuit

Merci à Flow de ne pas avoir imposé la tenue tongues short par 10°

Merci à toutes les salopes,

:cote:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par NoNo75 »

Donfman a écrit :Après la victoire plus que litigieuse de nono et tom, on retourne dans la salle ou la séance de branlette est terminée… :gene:
On a pas gagné :happy1:
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Tom34 »

NoNo75 a écrit :
Donfman a écrit :Après la victoire plus que litigieuse de nono et tom, on retourne dans la salle ou la séance de branlette est terminée… :gene:
On a pas gagné :happy1:
Aux chiottes l'arbitre :happy1:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8886
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par meuhbat »

Donfman a écrit :Rapidement à sec, on pique la bouteille de blanc devant JEJ, qui voulant se venger à mis de l’eau dans une autre pour qu’on lui pique aussi
de rien :malin1:
Donfman a écrit : sauf qu’on avait repéré le manège, une autre table c’est fait couillonner
et merde :gene:
Image
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par FlOw-83 »

Mini Jim a écrit :flow83 t'as bouffé ton bescherelle aussi non? :mrgreen:
Je pensais pas qu'on allait lire mon CR donc je me suis pas appliqué :mrgreen:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Re : [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par FrEdO »

FlOw-83 a écrit :
Mini Jim a écrit :flow83 t'as bouffé ton bescherelle aussi non? :mrgreen:
Je pensais pas qu'on allait lire mon CR donc je me suis pas appliqué :mrgreen:
:cpavrai:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par FrEdO »

Il n'y aura pas de CR pour ma part. Tout ou presque a été dit.
J'ai découvert de nouvelles têtes, revu d'autres personnes que j'apprécie beaucoup et j'ai bien rigolé pendant ce séjour avec vous tous.
Merci aux orgas, Sebh en tête, et aux potes des orgas pour leur aide :super:
On a longtemps attendu ce rasso et c'était vraiment top. Vivement le prochain.

Ps : Sca t'es qu'un con :nosmiley:
Ps2 : Caytos t'es qu'un ouf :ghee:
Ps3 : on a eu la chance de voir le TL1000R le plus lent de l'histoire :gene:
Image
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par hiro.c »

SeBTiK a écrit :Je te rassure Antoine, je suis redescendu de mon Versys parce que 2 d'entre nous étaient encore en train de faire les touristes en bas. Je l'avais mauvaise aussi.
J'espère que tu te comptes dedans pcke j'étais ready avant toi. Je t'ai même demandé si tu avais besoin d'aide pour sangler.
J'attendais juste gentiment le dernier contrairement à d'autres...

Désolé pour toi Antoine.


Sinon 3 points en moins et 4 jours et quelques années plus tard, je kiff toujours autant ce fofo. Le premier, le vrai, les bons, les gayzous !

Vivement l'année prochaine !!!
A voté !














Savoie Chier !
Modifié en dernier par hiro.c le mer. 14 mai, 2014 0:28, modifié 1 fois.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16072
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Sharter »

ExPanda a écrit : Image
Pour celle-là je précise que celle qui est tombée c'est la orange de devant, pas la noire derrière hein.
Hey pour une fois elle était presque pas trop dégeu ma meule :faché4: :faché4:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par hiro.c »

Et c'est lui qui dit ça :|
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

Donfman a écrit :On tente avec collabo une chenille, nous avons juste réussi à gêner en passant devant la télé :o
Ah c'était donc pour ça :hehe:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par killpilot »

les photos commencent a arriver sur le FTP, des que j'ai a peu pret tout recuperer je ferai un fichier ZIP avec toute la galerie dedans, et je vous donnerai le liens pour que vous puissiez tout recuperer d'un coup...

je vous tiens au courant ;)
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4486
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Matthgo »

SeBTiK a écrit :Mais oui je me compte dedans. Je sais que l'expédition de produits chinois va à une vitesse folle de nos jours.
Et en plus les frais de port sont offerts !! Sont forts ces chinois
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Axeleil »

En fait, pour avoir une donnée d'usure fiable sur la moto de spicy, faudrait faire comme les engins de chantier ou agricoles. Faut mettre un compteur horaire à la place du kilométrique :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4486
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Matthgo »

Axeleil a écrit :Faut mettre un compteur horaire à la place du kilométrique :mrgreen:
Enduro style : une vidange toutes les quinze a vingt heures ::d
Verrouillé