[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14723
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par sebh68 »

Mon CR est prêt, il me faut juste du réseau. Et le partage de connexion ne marche pas...
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

Un peu comme tout le week-end quoi. #WiFiSuisse
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Axeleil »

Un jour je vais pécho à un rasso Binano... le rasso où il ne pleuvera pas :frime:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Veyete »

En plus, j'avais fourni un bataillon de MILF. :frime:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Donfman »

Veyete a écrit :En plus, j'avais fourni un bataillon de MILF. :frime:
Elles boitaient toutes pour 3 pauvres kilomètres à pied !
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DeCaDeNcE »

Axeleil a écrit :Un jour je vais pécho à un rasso Binano... le rasso où il ne pleuvera pas :frime:
Bizar que t'ais pas serré au rasso, y'a plein de mecs faciles pourtant parmi les binagays :happy1: avec un peu d'alcool ils sauteraient sur une autruche, donc tu dois vraiment pas être doué ::d
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14723
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par sebh68 »

Bon, j'y vais de mon CR vite fait :D

-Vendredi départ de chez Teut' à 14h30, il fait beau mais l'horizon s'assombri. A peine sorti de l'autoroute les gouttes tombent, on prolonge jusqu'à la station pour rejoindre Max, Opcool, Agnès, Arsyesis et DydyMcCoy. Il n'y avait qu'Agnès d'inconnu mais il m'a fallu quelques secondes pour remettre tout le monde :rouge: .
Une bonne partie de la route sous la flotte ou au moins sur route mouillée, on arrivera parmi les derniers :winner: . Dydy passera par la case garage pour poser un champignon dans le pneu arrière à cause d'une belle vis planté dedans . Des mauvaises langues évoqueront un Ducati à l'avant du convoi :humhum: . Coup de bol le bouclard le plus proche est à 500m :gene:
On retrouve les bonnes têtes de vainqueurs habituels et on voit des nouveaux, ça fait toujours plaisir :cote: .
Première soirée à discuter et boire un coup tranquille, avec Teut' on ira se coucher vers 1h en réveillant Nico83 le temps de faire nos lit :boulet: . Le pauvre, il en était à sa 5ème heure de sommeil :-/ :mrgreen: .
La nuit fût difficile pour ceux qui n'ont pas pensé aux bouchons d'oreilles, paraît que le V4 à vrombi toute la nuit ::d .
-Samedi il fait beau le matin mais ça ne devrait pas durer, on part de bonne heure en retard (y'a des noirs qui ont du mal à assurer au réveil :perv: ) et on a au moins la chance de faire la Faucille et Saint Cergue au sec :ghee: , puis ce sera la pluie, puis routes mouillées, puis séchant. La police suisse nous a senti arrivé et nous a réservé de la flotte, bande de cons :langue: . Après le pause casse-croûte quelques chochottes rentreront directement au gîte pour profiter de la piscine :perv: .
Un peu trop de route à chèvre à mon goût, heureusement que l'ouvreur des rouges se trainait, ça limitait les rebonds :perv: :mrgreen: . Bon faut dire qu'on a pas fait grand chose sur le sec :gene: . Vu qu'on rentre plus tôt que prévu on va prendre l'apéro, on se rend compte que les 3/4 ont été torché, on appelle Veyte et on organise à bièrethon (#speach, #radis :mrgreen: ) pour ne pas souffrir de déshydratation. C'est pas que les quantités prévues étaient limites, mais avec 40°C il faisait soif :siffle: . Soirée similaire à la veille, entre sifflage de bières, discussions moto ou politique et concours de pompes (je sens encore mes pecs aujourd'hui, je suis rouillé :gene: ). Teut' et moi nous pieutons à peu près à la même heure, Nico entamait déjà la 6ème de heure :| .
-Dimanche, temps de merde similaire au rasso 2014, il flottera une bonne partie de la matinée pour laisser place à une épaisse nappe de brouillard. Du coup on sera un paquet dans la piscine à jouer à la baballe :] . A midi on sent venir l'amélioration tant attendue, les nuages se font de plus en plus rares :ghee: . 13h30 on met les voiles, je monte en noir pour relever le niveau :modo: . Il sont surtout 2x moins nombreux que les rouges :gene: . Un road book sympa avec de belles portions et encore quelques routes à chèvres, on aura vraiment fait le pire et le meilleur du Jura :gene: . Une bonne après-midi avec un rythme nickel, au départ ça me paraissait un peu bourrin d'entrée de jeu entre le gîte et Saint Claude avec Luciole en ouvreur qui ne semblait jamais freiner. Sca et Spinergy qui me dise que c'est ouf il freine jamais :o ... on se rendra compte juste après qu'il freine de l'arrière et que son stop marche pas :happy1: . Les types ont dû laisser des traces dans le caleçon la veille à rentrer sans freiner pour suivre le rythme :hehe: . Ce fût sympa, malgré un petit coup de barre sur un parking où la position horizontale était de rigueur :siffle: . Une halte au bord d'un très beau lac, dans la foulée on croise Océ en mode stunt, heureusement sans conséquences, et on finira la balade à moins de 10 bornes du gîtes avec un LC4 récalcitrant. Malgré les nombreuses tentatives pour réanimer la bêtes il a fallu se résoudre à chercher la remorques, ça tombe on avait pas encore eu de tuto méca à la frontale :ghee: . Là aussi les tentatives ont été nombreuses et veines, malgré un nombre de mécanos autour de la moto très important :/ . Et c'est pas les outils qui manquaient avec une valise Facom, le multimètre, des bougies neuves, de l'allume-feu... Quelqun (que je ne citerait donc pas :mrgreen: ) incriminait le 6ème rapport de boîte mais personne n'a vérifier cette hypothèse :-/ .
Bref, ils ont mécanouché jusque pas d'heure pendant que nous on restait au chaud à siffler quelques bières. On a finalement pu reprendre une soirée normale quand ils ont lâché l'affaire :D . Dodo vers 2h30 pour ma part, Teut avait mis les voiles dans l'après-midi et Nico suçait son pouce :o .
-Lundi réveil difficile, la bise à tout le monde en attendant le rasso piste pour certains et on est reparti avec le même groupe que l'allé. La route s'est faite au sec mais ça caillait. Vers 14h j'étais chez moi, moto crado jetée au fond du garage et je me suis endormi devant le replay du GP :rouge: :mrgreen:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par max55500 »

Veyete a écrit :Déjà 7 pages et pas la moindre trace de CR... :]
'Fin je dis ça...je dis rien...
en 2ème page, j'ai fait le mien ! très court mais ça suffit amplement !

Et sinon le tien il est où ???
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Veyete »

Touché.
Pour le moment, dans ma tête. :hehe:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DukeNukem59 »

DeCaDeNcE a écrit :, donc tu dois vraiment pas être doué ::d
Je pense que tout est dit :mrgreen:
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DyDy McCOY »

Excellent ton CR Seb ça résume bien ce rasso, notamment la vis (je suis sûr qu'elle est à Teut !) :mrgreen:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

DyDy McCOY a écrit :Excellent ton CR Seb ça résume bien ce rasso, notamment la vis (je suis sûr qu'elle est à Teut !) :mrgreen:
Joyeux anniversaire en retard :gene:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19486
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Teutates »

DyDy McCOY a écrit :Excellent ton CR Seb ça résume bien ce rasso, notamment la vis (je suis sûr qu'elle est à Teut !) :mrgreen:
Je les ai recompté, elles sont toutes la !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DyDy McCOY »

FrEdO06 a écrit : Joyeux anniversaire en retard :gene:
Merci Fred :alcool1:
Teutates a écrit : Je les ai recompté, elles sont toutes la !
J'en doute pas, rares sont les Torx sur une ducat (regardes quand même tes injecteurs :mrgreen:)
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par spirit74 »

:]
Merci Killou pour l'adresse, j ai pas eu le temps encore entre boulot et deplacement hosto bref, je te les envoie bientôt :)

Pour ce we de Pentecôte, Ca m'a fait plaisir de pouvoir participer à ce rasso jurassien ... en moto .... parce que c était pas gagné !
Merci pour votre patience (Veyete et quelqu'un)
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Répondre