Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit : ↑lun. 04 mai, 2020 18:49
À ce niveau là il faut préciser la température, forcément le cubage change en fonction des dilatations des matériaux
Tu parles du cul de qui qui se dilate ?
Les rassemblement de motards te manque
J'ai enfin testé the beast : un 1290 SDR de 2015
15 kms sur route de campagne et petit col vosgien
Alors le moteur : en dessous de 5000 tr, j'ai trouvé que le 990 répondait mieux mais après....... C'est un truc de fou, ça vous arrache les bras, ça lève en 3 sans le vouloir,....
Freinage de folie, bcp mieux que la mienne mais les débattements de suspension plus important sur la mienne doivent jouer la dedans
Partie cycle : un vélo
Position pas très exigeante, la selle me paraît confortable
Bref j'ai adoré
Heureusement que j'ai pas de sous sinon...
meuhbat a écrit : ↑dim. 31 mai, 2020 14:41
ben moi j'ai laissé tomber suite à ma mésaventure, et je pense que c'est too much pour de la route tu te mets trop en danger avec ça
Quelle mésaventure ?
Pour la route oui, mais si tu as une sortie de garage en pente ça me semble adapté.
meuhbat a écrit : ↑dim. 31 mai, 2020 14:41
ben moi j'ai laissé tomber suite à ma mésaventure, et je pense que c'est too much pour de la route tu te mets trop en danger avec ça
Oui et non
C'est l'âne assis dessus qui fait tout
Mais je t'avoue que tu te retrouves vite à des vitesses folles
Mais après comme c'est un moteur avec bcp de coffre, tu peux rouler plus soft sans te faire chier
J'avais essayé le s1000R au rasso l'année dernière, ça n'a rien à voir
Pour celui qui veut un roadster et qui a un peu d'expérience, Ya pas mieux sur le.marché même si c'est top much