[Topic Officiel] les Autrichiennes
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
[Topic Officiel] les Autrichiennes
Rien que pour mac et moi
Diverses modèles par Nico_svs_650
RC8R par mad_penguin
RC8R par Max55500
RC8R par Basilik
RC8 par M@ttius
RC8 par JulienEVO6
RC8 par Tiblack
Superduke 990 par Macumba
SuperDuke 990 par Equi
Superduke 990 par Shadow058
990 SM et 990 SMT par Max55500
Duke par Jadespearl
Duke par Mad_penguin
Diverses modèles par Nico_svs_650
RC8R par mad_penguin
RC8R par Max55500
RC8R par Basilik
RC8 par M@ttius
RC8 par JulienEVO6
RC8 par Tiblack
Superduke 990 par Macumba
SuperDuke 990 par Equi
Superduke 990 par Shadow058
990 SM et 990 SMT par Max55500
Duke par Jadespearl
Duke par Mad_penguin
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Vous êtes que 2 sur le forum à rouler en katoche ??
-
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
yeah baby yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Je rajoute mon post de prés' de mon autrichienne
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=42658
où directement sur LE forum KTM :
http://www.readytorace.fr/forum/viewtop ... f=2&t=7220
Je rajoute mon post de prés' de mon autrichienne
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=42658
où directement sur LE forum KTM :
http://www.readytorace.fr/forum/viewtop ... f=2&t=7220
LAAAAAAAAWL
-
- Pilote 250 cm3
Qui ose le dire oui lolmax55500 a écrit :Vous êtes que 2 sur le forum à rouler en katoche ??
C'est d'autant plus curieux que les 15% (égalité avec suz et ducat. les autres sont en dessous)des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
Modifié en dernier par m@ttius le jeu. 05 mai, 2011 14:14, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
-
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Ce sont des bécanes qui fascinent, je sais pas pourquoi les gens ne sautent pas le pas.
-
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
La conclusion est vite trouvée : ça plait pas Ou alors trop cherm@ttius a écrit :Qui ose le dire oui lolmax55500 a écrit :Vous êtes que 2 sur le forum à rouler en katoche ??
C'est d'autant plus curieux que les 15% des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
-
- Pilote 250 cm3
Ou ça manque de corones...Teutates a écrit :La conclusion est vite trouvée : ça plait pas Ou alors trop cherm@ttius a écrit :Qui ose le dire oui lolmax55500 a écrit :Vous êtes que 2 sur le forum à rouler en katoche ??
C'est d'autant plus curieux que les 15% des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
-
- Légende vivante
Perso j'ai été un peu déçu du moteur de la SD. Je m'attendais à plus velu. Certes ça marche fort, mais ça manque de poil aux pattes. Après c'était en version française, je l'avoue. Et j'ai pas non plus aimé le côté tout mou des commandes (l'accelerateur par exemple, on sent aucune résistance quand on tourne la poignée).
Par contre oui ça m'a l'air bien efficace comme engin, et surement plus agréable au quotidien que ma ducat'. Ca cogne pas beaucoup, ça vibre moins et ça braque mieux.
Mais j'échangerais pas
Par contre oui ça m'a l'air bien efficace comme engin, et surement plus agréable au quotidien que ma ducat'. Ca cogne pas beaucoup, ça vibre moins et ça braque mieux.
Mais j'échangerais pas
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Me concernant, il est fort possible que ma prochaine moto soit autrichienne!! Mais j'ai d'autres projets que de remettre des tunes dans la motom@ttius a écrit :C'est d'autant plus curieux que les 15% (égalité avec suz et ducat. les autres sont en dessous)des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
Je crois que j'adore quasiment toute la gamme
- RC8 : une bécane de folie mais les sportives ne m'attirent pas trop
- 690 duke 3 : pas trop cher, j'adore la gueule mais un peu peur du mono quand même!! j'habite pas assez près de la montagne pour avoir ce type de bécane
- 990 superduke : j'avais hésité entre ça et le tuono mais je la trouvais trop petite!! Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai peur que si j'essaye, je craque!!
- 990 SM : j'avais adoré; c'est hyper fun!! ce serait surement mon choix numéro 2 chez KTM après.........
- LA 990 SMT!!!!! : j'aime tout sur cette moto, l'esthétique (encore plus avec les nouveaux modèles avec moins de plastique brut, la partie cycle et le moteur de très haut niveau mais également confortable pour mon pauvre cul et mes genoux cagneux!! bref la moto quasi parfaite pour moi!! mais j'ai pas 3000€ à remettre dans une moto pour me l'acheter donc ça restera un rêve pour l'instant
-
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Moi ce qui me fait avec KTM c'est l'autonomie.
Déjà je suis passé de 250 km avec les 650 à 180 avec le tuono et ça m'emmerde à fond, alors 130 avec une autre moto je ne pourrais pas.
Déjà je suis passé de 250 km avec les 650 à 180 avec le tuono et ça m'emmerde à fond, alors 130 avec une autre moto je ne pourrais pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : TL1000S
Okay, mais juste pour les vraies, avec 4 cylindreswam a écrit :Je pense sérieusement a créer le topic des japonaises!
-
- Pilote 250 cm3
Allez pourrir ailleurs les bridés...
-
- Légende vivante
Bah oui vous devriez faire un topic dyson, ça permettrait de voir un peu la proportion par rapports aux autres types de moteurs.
Et accessoirement d'attirer de la ménagère
Et accessoirement d'attirer de la ménagère
-
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
t'es resté en 2005 toi...sca a écrit :Moi ce qui me fait avec KTM c'est l'autonomie.
je fais le plein tous les 200kms mini comme je faisais avec le SV.
Jamais réussi à faire 250kms avec le SV celà dit... 180 à 200kms max (avant réserve)
Sur que sur piste ça consomme un peu plus mais je tourne à 6l en ce moment
LAAAAAAAAWL