Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
max55500 a écrit :Vous êtes que 2 sur le forum à rouler en katoche ??
Qui ose le dire oui lol
C'est d'autant plus curieux que les 15% (égalité avec suz et ducat. les autres sont en dessous)des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
Modifié en dernier par m@ttius le jeu. 05 mai, 2011 14:14, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
max55500 a écrit :Vous êtes que 2 sur le forum à rouler en katoche ??
Qui ose le dire oui lol
C'est d'autant plus curieux que les 15% des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
La conclusion est vite trouvée : ça plait pas Ou alors trop cher
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
max55500 a écrit :Vous êtes que 2 sur le forum à rouler en katoche ??
Qui ose le dire oui lol
C'est d'autant plus curieux que les 15% des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
La conclusion est vite trouvée : ça plait pas Ou alors trop cher
Ou ça manque de corones...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Perso j'ai été un peu déçu du moteur de la SD. Je m'attendais à plus velu. Certes ça marche fort, mais ça manque de poil aux pattes. Après c'était en version française, je l'avoue. Et j'ai pas non plus aimé le côté tout mou des commandes (l'accelerateur par exemple, on sent aucune résistance quand on tourne la poignée).
Par contre oui ça m'a l'air bien efficace comme engin, et surement plus agréable au quotidien que ma ducat'. Ca cogne pas beaucoup, ça vibre moins et ça braque mieux.
Mais j'échangerais pas
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
m@ttius a écrit :C'est d'autant plus curieux que les 15% (égalité avec suz et ducat. les autres sont en dessous)des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
Me concernant, il est fort possible que ma prochaine moto soit autrichienne!! Mais j'ai d'autres projets que de remettre des tunes dans la moto
Je crois que j'adore quasiment toute la gamme
- RC8 : une bécane de folie mais les sportives ne m'attirent pas trop
- 690 duke 3 : pas trop cher, j'adore la gueule mais un peu peur du mono quand même!! j'habite pas assez près de la montagne pour avoir ce type de bécane
- 990 superduke : j'avais hésité entre ça et le tuono mais je la trouvais trop petite!! Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai peur que si j'essaye, je craque!!
- 990 SM : j'avais adoré; c'est hyper fun!! ce serait surement mon choix numéro 2 chez KTM après.........
- LA 990 SMT!!!!! : j'aime tout sur cette moto, l'esthétique (encore plus avec les nouveaux modèles avec moins de plastique brut, la partie cycle et le moteur de très haut niveau mais également confortable pour mon pauvre cul et mes genoux cagneux!! bref la moto quasi parfaite pour moi!! mais j'ai pas 3000€ à remettre dans une moto pour me l'acheter donc ça restera un rêve pour l'instant
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Bah oui vous devriez faire un topic dyson, ça permettrait de voir un peu la proportion par rapports aux autres types de moteurs.
Et accessoirement d'attirer de la ménagère
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :Moi ce qui me fait avec KTM c'est l'autonomie.
Déjà je suis passé de 250 km avec les 650 à 180 avec le tuono et ça m'emmerde à fond, alors 130 avec une autre moto je ne pourrais pas.
t'es resté en 2005 toi...
je fais le plein tous les 200kms mini comme je faisais avec le SV.
Jamais réussi à faire 250kms avec le SV celà dit... 180 à 200kms max (avant réserve)
Sur que sur piste ça consomme un peu plus mais je tourne à 6l en ce moment