m@ttius a écrit :C'est d'autant plus curieux que les 15% (égalité avec suz et ducat. les autres sont en dessous)des essais de breles du forum ont été fait sur de la katoche
Me concernant, il est fort possible que ma prochaine moto soit autrichienne!! Mais j'ai d'autres projets que de remettre des tunes dans la moto
Je crois que j'adore quasiment toute la gamme
- RC8 : une bécane de folie mais les sportives ne m'attirent pas trop
- 690 duke 3 : pas trop cher, j'adore la gueule mais un peu peur du mono quand même!! j'habite pas assez près de la montagne pour avoir ce type de bécane
- 990 superduke : j'avais hésité entre ça et le tuono mais je la trouvais trop petite!! Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai peur que si j'essaye, je craque!!
- 990 SM : j'avais adoré; c'est hyper fun!! ce serait surement mon choix numéro 2 chez KTM après.........
- LA 990 SMT!!!!! : j'aime tout sur cette moto, l'esthétique (encore plus avec les nouveaux modèles avec moins de plastique brut, la partie cycle et le moteur de très haut niveau mais également confortable pour mon pauvre cul et mes genoux cagneux!! bref la moto quasi parfaite pour moi!! mais j'ai pas 3000€ à remettre dans une moto pour me l'acheter donc ça restera un rêve pour l'instant