Rom a écrit :Bon, ben voilà, notre 2ème petiote vient d'arriver se matin (10h40).
Nous lui avons choisi le doux prénom de Letty.
Pour tous ceux qui pensent encore qu'une femme accouche à la date du terme (ou avant), c'est pas toujours vrai, la mienne a "accouché" à J+7... et encore césarienne car la petite ne voulait vraiment pas venir.
Voilà, donc desormais, 2 petites binanettes chez moi
nb: je vais penser au side sur le SV ou pas
Félicitations, en effet, c'est sympa Letty et Ambre
Je pensais pas qu'ils attendaient jusqu'à 7 jours, du coup ça va c'est pas un trop gros gabarit, c'est quoi ses mensurations
nous a J+4 il faisait déjà 4.3kg
Le prochain devrait etre moins gros mais plus grand, peut-être une future mannequin si c'est une fille
Rom a écrit :Bon, ben voilà, notre 2ème petiote vient d'arriver se matin (10h40).
Nous lui avons choisi le doux prénom de Letty.
Pour tous ceux qui pensent encore qu'une femme accouche à la date du terme (ou avant), c'est pas toujours vrai, la mienne a "accouché" à J+7... et encore césarienne car la petite ne voulait vraiment pas venir.
Voilà, donc desormais, 2 petites binanettes chez moi
nb: je vais penser au side sur le SV ou pas
Félicitations, en effet, c'est sympa Letty et Ambre
Je pensais pas qu'ils attendaient jusqu'à 7 jours, du coup ça va c'est pas un trop gros gabarit, c'est quoi ses mensurations
nous a J+4 il faisait déjà 4.3kg
Le prochain devrait etre moins gros mais plus grand, peut-être une future mannequin si c'est une fille
Letty 4,1 kg pour 53 cm
Ambre faisait 3,4 kg pour 50 cm
Merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisir
Ah oui ça va, c'est pas mal mais ça reste correcte pour +7
Caytos a écrit :Féloches Rom et bienvenue à Letty !
Écho vendredi dernier, tout va bien, elle est bien dans les courbes, 2,5kg estimé à 1 mois du terme, c'est tout bon !
++
Elle était a combien de semaine ? Je m'y perd avec les mois
Nous 2kg, ils annonçaient un beau bb mais on a fait l'écho beaucoup plus tôt j'ai l'impression...
herpo44 a écrit :
c'est marqué sur l'echo
Mais vous l'avez faite vachement tard, nous il restait 2 mois quand on l'as faite donc c'est pas comparable
Tu crois que je me ballade avec les échos sur moi ...
La gyneco est à la bourre, mais elle nous en fait 1-2 de plus que la normale vu que la petite avait un petit poids estimé.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...