C'est pas la même moto.
Merci.
Au revoir

C'est pas la même moto.
60% Of The Time, It Works Every Time
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oui ben c'est exactement ce que j'ai dit, quoi...
#mauvaiseexpérience
60% Of The Time, It Works Every Time
Il n'y a pas de durée de préco pour le desmo (et heureusement, vu qu'il est dépendant de l'usure de pièces métalliques), seul le kilométrage compteMatthgo a écrit : ↑jeu. 08 oct., 2020 14:44 Vi enfin quand ils mettent révision tous les 15kkm mais que les mécanos t'ouvrent le moteur tous les 7-8kkm j'ai envie de dire que c'est se foutre de la gueule des gens. Enfin je suppose que la révision du système desmo est conditionnée à une durée aussi non ? Donc combien atteindraient les 60kkm en deux ou trois ans ?
Régulateur adaptatif et détection d'angles morts ...DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 08 oct., 2020 13:23 On y découvre notamment un système de radar, un à l'avant et un à l'arrière, destiné à améliorer l'expérience de conduite. Je suis curieux de voir l'utilité de ce système.
Ben non. Mon point c'est justement que c'est purement marketing. Tu peux bien garantir ta meule 100 000 km par an... Si tu sais pertinemment que personne le les atteindra avant la limite de temps tu prends pas de risque même sans améliorer la fiabilité.DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 08 oct., 2020 15:01#mauvaiseexpérience![]()
Même si peu de personnes arriveront à l'échéance kilométrique avant l'échéance de temps, ça reste un progrès. C'est comme Honda qui garantissait le moteur d'une de leur modèle sur 1 millions de km ou 10 ans, ça reste exceptionnel et peu de personnes iront jusque là mais ça montre quand même une amélioration de la fiabilité.