[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Un kit 3M tout prêt qui se met sur la visseuse.
Il est loin d'être parfait mais c'est pas trop mal niveau résultat. J'aurais juste aimé qu'il y ait un pad entre le 800 et le 3000. Il me reste quelques rayures de ponçage, j'essaierai de mettre une photo où on les voit bien
Il est loin d'être parfait mais c'est pas trop mal niveau résultat. J'aurais juste aimé qu'il y ait un pad entre le 800 et le 3000. Il me reste quelques rayures de ponçage, j'essaierai de mettre une photo où on les voit bien
A reçu 26



- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14795
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Effectivement, c'est un peu élevé comme gap !
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Dans l'idéal 600-800 à sec et après 1000-(2000)-3000-(5000-8000) à l'eau puis polish exprès pour les feux.
Oui, il existe des abrasif jusqu'à 8000 chez 3M, j'ai découvert ça en carrosserie, c'est dément !
Oui, il existe des abrasif jusqu'à 8000 chez 3M, j'ai découvert ça en carrosserie, c'est dément !

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Après, honnêtement, de pas très près et sans les phares allumés, ça fait largement l'illusion.
si tu te penches dessus ou s'il y a des sources de lumières qui vont bien, ça se voit.
Je ne dis pas non plus que l'utilisateur a aussi pu faire des erreurs
si tu te penches dessus ou s'il y a des sources de lumières qui vont bien, ça se voit.
Je ne dis pas non plus que l'utilisateur a aussi pu faire des erreurs

A reçu 26



-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Bon qui a fait le calcul BDE rentabilité de prendre une voiture électrique ?
Le litre étant bientôt à 3€, ça se rentabilise en quoi ? 6 mois

Le litre étant bientôt à 3€, ça se rentabilise en quoi ? 6 mois


- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Mon dernier plein était à 2,22€/100km sur la triplette 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
l'essence est a 2.40E/L
Laisse tomber, je prend le velo
Laisse tomber, je prend le velo

60% Of The Time, It Works Every Time
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Oh putain !!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Messages : 1885
- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 2006
- Localisation : Sallanches 74700
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Ça fait une semaine que je roule comme une limace avec ma A3 e-tron histoire de ne rouler qu'en électrique et ne pas repasser à la pompe.
Il va piquer le prochain plein

Quelqu'un connaîtrait un système de batterie additionnel ou un upgrade pour la batterie d'origine ?
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Question existentielle : quelqu'un sait pourquoi les Porsche ont la clé de contact coté gauche ?
Je viens d'entendre la réponse en regardant une vidéo de Vilbrequin
Je viens d'entendre la réponse en regardant une vidéo de Vilbrequin

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Parce que c'est moins cher, moins de longueur de câble.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
C'est pas la réponse qu'ils ont donné.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Relique du Mans, c'était pour gagner du temps, ils démaraient en même temps qu'ils mettaient la première, mais pour ça, il faut que la main droite soit libre.
A reçu 26



- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
C'est l'explication qu'ils ont donné
C'est du temps où le départ des 24 heures du Mans était donné avec les voitures d'un coté et les pilotes de l'autre.
Mais l'explication des câbles plus court et moins cher existe aussi
En tout cas, ça a répondu à une question que .... je ne m'étais jamais posé

Mais l'explication des câbles plus court et moins cher existe aussi

En tout cas, ça a répondu à une question que .... je ne m'étais jamais posé
