Sur une injection t'as tout ça aussigroscarbu a écrit :une moto doit rester une moto, avec de l'huile, de l'essence, des rouages, des engrenages, des chaines... par un ordinateur ou on appuirais sur "on" pour le démarrer

Sur une injection t'as tout ça aussigroscarbu a écrit :une moto doit rester une moto, avec de l'huile, de l'essence, des rouages, des engrenages, des chaines... par un ordinateur ou on appuirais sur "on" pour le démarrer
Sort ton balais du cul...vimy32 a écrit :mais t'as un complexe avec des scooters?groscarbu a écrit :100% d'accord avec çasca a écrit :Je t'aime groscarbu![]()
les carbu c'est de la mecanique, l'infection c'est de l'informatique. Moi je fais de la moto, pas de l'ordi quand je roule.
une moto doit rester une moto, avec de l'huile, de l'essence, des rouages, des engrenages, des chaines... par un ordinateur ou on appuirais sur "on" pour le démarrer
pourquoi vous n'allez pas jusqu'au bout de vos pensées ? je le redit mais acheter un scooter au moins vous serez au top, 100% assisté![]()
et puis bon voir une belle rampe de carbu fcr à plus de 2000 euro ça a autrement plus de gueule que des circuits électriques![]()
t'es le genre a rouler toute l'année et dire de ceux qui sortent que le weekend quand il fait beau que ce n'est pas des motards etc etc
Nontoupoutout073 a écrit :Franchement avoue le, ceux qui possèdent des injecteurs, j'en suis sur que votre 1er moto avait des carbus...
Non plus... quoi que... peut être...NoNo75 a écrit :Nontoupoutout073 a écrit :Franchement avoue le, ceux qui possèdent des injecteurs, j'en suis sur que votre 1er moto avait des carbus...
tu sais moi je préfère démarrer une moto avec un kick donc même le sv carbu je le trouve trop avancéNoNo75 a écrit :Sur une injection t'as tout ça aussigroscarbu a écrit :une moto doit rester une moto, avec de l'huile, de l'essence, des rouages, des engrenages, des chaines... par un ordinateur ou on appuirais sur "on" pour le démarrerEt sur une barbu t'as un bouton ON pour la démarrer non ?
Bon bah je ne suis pas un motardgroscarbu a écrit :
et oui je suis le genre de mec qui dit que les mec qui sortent leur moto tout les 36 du mois quand il fait beau pour aller frimer sur les terrasse de café ne sont pas des motards
A c'est qu'il y a un coup de pied au cul sur un 650 SV???groscarbu a écrit :l'injection c'est pour les gonzesses, il est ou le coup de pied au cul ?
le caractère on/off qui t'arrache les bras ?
si, pas pu trouver de carbu dans mes prix quand je l'est acheté, dommagegroscarbu a écrit :C'est pas toi qui roule en injection ?
carément, si c'est le sv qui t'arrache les bras, bah n'achetes pas plus grosLogitec a écrit :A c'est qu'il y a un coup de pied au cul sur un 650 SV???groscarbu a écrit :l'injection c'est pour les gonzesses, il est ou le coup de pied au cul ?
le caractère on/off qui t'arrache les bras ?
c'est bien la tolérance, dire au mec, "quoi? t'as pas prit la moto hier alors qu'il pleuvait, bah t'es pas un motard alors"groscarbu a écrit :et oui je suis le genre de mec qui dit que les mec qui sortent leur moto tout les 36 du mois quand il fait beau pour aller frimer sur les terrasse de café ne sont pas des motards