Ben en temps normal je me connecte par des VPN sur une autre connexion mais on a changé les types de connexion au boulot et j'ai presque plus de vpn distants, le peu que j'ai sont sous free et c'est pas super rentable
Vais bien finir par en retrouver un qui marche sous orange ......
Sinon l'avantage de foxyproxy c'est qu'il passe par le proxy que quand je suis sur youtube.
Sinon histoire de rendre fou, depuis mon téléphone je me connecte en vpn sur la maison, ça va plus vite pour regarder les caméras
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Sentenza a écrit :Vos trucs de hacker moi ça me fait peur
J'ai pas envie d'avoir le FBI qui débarque chez moi à 6 heures du mat' avec les hélicos parce que j'ai voulu charger plus vite la vidéo de la dernière caméra cachée de rémi gaillard
sebh68 a écrit :Pareil, je comprends rien à votre charabia
Le charabia c'est :
Free bride le débit descendant de youtube pour éviter que ses "serveurs/répartiteurs" soient surchargé...
Pour contourner le problème il suffit de se connecter a un "proxy" un proxy est un serveur extérieur qui va te fournir une adresse IP, free ne sera pas mis au courant de ton trafic et ne bridera pas ta connexion sur youtube ...
J'ai fait une version simplifié pour que tout le monde comprenne mais le principe c'est ça en réel c'est légèrement ( pas tellement plus compliqué )
et comment tu fait sa ? pour changer ton proxy?
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
sebh68 a écrit :Pareil, je comprends rien à votre charabia
Le charabia c'est :
Free bride le débit descendant de youtube pour éviter que ses "serveurs/répartiteurs" soient surchargé...
Pour contourner le problème il suffit de se connecter a un "proxy" un proxy est un serveur extérieur qui va te fournir une adresse IP, free ne sera pas mis au courant de ton trafic et ne bridera pas ta connexion sur youtube ...
J'ai fait une version simplifié pour que tout le monde comprenne mais le principe c'est ça en réel c'est légèrement ( pas tellement plus compliqué )
et comment tu fait sa ? pour changer ton proxy?
Tu cherches des proxy sur google ... ( je te laisse chercher )
et tu peux utiliser foxproxy pour t'aider a le configurer
ExPanda a écrit :Le retour à la ligne de la dernière phrase induit un peu en erreur quand on survole la pub, ça fait un peu l'effet inverse de celui voulu
"T'as red ?
- Oui.
- Passe moi ton mobile.
- J'ai pas de réseau"
ExPanda a écrit :Le retour à la ligne de la dernière phrase induit un peu en erreur quand on survole la pub, ça fait un peu l'effet inverse de celui voulu
"T'as red ?
- Oui.
- Passe moi ton mobile.
- J'ai pas de réseau"