Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pas cool par contre pour les fuites, ça vient de joints que tu as déjà changés ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bah pour les fuites j'ai tout changé comme joints
Donc bon y'a un moment je peux pas faire de miracles quoi, le temps que ça se fasse... vais essayer de resserrer ce que je peux, sinon ça sera démontage et pâte à joint.
Babylon : dans un premier temps faudra venir essayer sur place, pas sûr d'arriver à Paris en un seul morceau
Enfin surtout pas sûr d'avoir assez d'huile
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Et le frein av qui "marche pas", c'est normal et attendu, ou t'as oublié de mettre du liquide dans la durite ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bah les plaquettes sont neuves donc normal dans un sens
Le temps que ça se fasse quoi.
J'ai l'impression qu'elle plonge plus à gauche qu'à droite aussi.
Il faudrait que je rajoute encore des cales dans les tubes de fourche.
Y'a du boulot à faire encore hein...
De mémoire : peinture, selle, poignées, fixations pots (parce que là... ), ptete un frein arrière...
Mais déjà elle roule, y'a de la lumière, c'est déjà pas mal ^^
V
Sharter a écrit :Bah pour les fuites j'ai tout changé comme joints
Donc bon y'a un moment je peux pas faire de miracles quoi, le temps que ça se fasse... vais essayer de resserrer ce que je peux, sinon ça sera démontage et pâte à joint.
Bah tu voit, quitte à rouvrir, tu peut t'occuper de ta butée de kick !
Sharter a écrit :Bah les plaquettes sont neuves donc normal dans un sens
Le temps que ça se fasse quoi.
Y a ça, et le fait que les disques, à l'époque, c'était pas encore au top hein
Et visiblement, tu n'a même pas un bon vieux tambour à l'arrière pour pouvoir quand même freiner un minimum toi
j'espère que tu va trouver cette fuite, mais si ça donne du cachet
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
La butée de kick ont peu oublier tout de suite hein
A part changer le moteur y'a pas moyen donc... y'aura pas moyen
Et d'ailleurs c'est pénible car en position repos le kick est posée sur le cale pied droit... il me reste 2cm pour poser mon pied -_-"
Le frein arrière y'a quand même du boulot donc ça sera pas tout de suite
Les fuites il faut que je les bouchent... parce qu'autant un peu de "cachet" ça va... autant là elle est noyée
Je me suis pas emmerdé à tout refaire nickel propre pour qu'elle soit dégeu en 20kms
Disons qu'à chaque fois que je lâche le kick, le ressort le ramène (assez fort) dans sa position initiale.
Donc j'ai peur que ça décroche une éventuelle réparation... et que ça se balade dans le moteur après