Topic des 1000 SvN/SvS
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Je les ai aussi repéré ceux-là, mais j'ai peur pour la qualité du produit. Du carbone à ce prix c'est tentant, mais gare aux mauvaises surprises... Certains n'ont pas eu de soucis et en sont content et d'autres c'est tout l'inverse 

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Une petite question les millistes, voilà bon j'ai un peu la flemme de démonter mes écopes boxer, vu que c'est la merde pour les remonter, j'aurais voulu savoir la hauteur, la longueur et l'épaisseur du radiateur, car j'ai envie de me fabriquer une grille pour protéger mon radiateur lorsque je vais aller sur piste.
Je vous remercie d'avance.
A+
V

A+
V

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
T'as d'la chance j'suis dans un bon jour
420 X 185 et 40 d'épaisseur, c'est pas au mm prés mais t'aura déja une bonne base. Après faut voir si y'a une différence entre les N et S car j'ai une N

420 X 185 et 40 d'épaisseur, c'est pas au mm prés mais t'aura déja une bonne base. Après faut voir si y'a une différence entre les N et S car j'ai une N

- Tony#8
- Pilote Supersport
Non je pense pas qu'il y ait de différence entre N ou S
Je te remercie SV-Racer
A+
V

Je te remercie SV-Racer

A+
V

- sebh68
- Légende vivante
Si jamais les infos de SV-Racer ne te suffisent pas j'ai un radiateur en rab dans mon garage, je pourrais te donner toutes les mesures qu'il te fautTony#8 a écrit :Une petite question les millistes, voilà bon j'ai un peu la flemme de démonter mes écopes boxer, vu que c'est la merde pour les remonter, j'aurais voulu savoir la hauteur, la longueur et l'épaisseur du radiateur, car j'ai envie de me fabriquer une grille pour protéger mon radiateur lorsque je vais aller sur piste.
A+
V

Je crois qu'il y aussi des soucis de décoloration du pot, à priori à cause de l'insonorisant qui se fait la mâle, donc surchauffe....SV-Racer a écrit :Mais tu peux les avoir aussi en finition Inox ou Titane
- SV-Racer
- Pilote Supersport
Aïe !sebh68 a écrit :Je crois qu'il y aussi des soucis de décoloration du pot, à priori à cause de l'insonorisant qui se fait la mâle, donc surchauffe....SV-Racer a écrit :Mais tu peux les avoir aussi en finition Inox ou Titane

- sebh68
- Légende vivante
Il y a un gros sujet sur les Roads Italia où chacun donne son avis sur la question. Il me semble que Fresco et Roads c'est la même chose, mais ce qui est curieux c'est qu'on n'y retrouve pas ce fameux pot pour nos 1000...
Renseigne toi bien avant d'acheter, en ce qui me concerne je ne fait que rapporter les échos que j'en ai eu...
Malgré tout des échappements à ce prix soit c'est la qualité qui en pâti, soit les autres nous prennent vraiment pour des vaches à lait!!!
Renseigne toi bien avant d'acheter, en ce qui me concerne je ne fait que rapporter les échos que j'en ai eu...
Malgré tout des échappements à ce prix soit c'est la qualité qui en pâti, soit les autres nous prennent vraiment pour des vaches à lait!!!
- SV-Racer
- Pilote Supersport
Pour l'instant je parle pas d'achat mais simplement de goûts.
J'ai quand même une préférence pour les Holeshot quoi qu'il en soit![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai quand même une préférence pour les Holeshot quoi qu'il en soit
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
J'en ai monté sur un 1100 hypermotard, la finition est tout à fait correct...Il a fallut tout de meme ajuster un peu...niveau bruit c'est sympa.sebh68 a écrit :Je les ai aussi repéré ceux-là, mais j'ai peur pour la qualité du produit. Du carbone à ce prix c'est tentant, mais gare aux mauvaises surprises... Certains n'ont pas eu de soucis et en sont content et d'autres c'est tout l'inverse
Sobre et efficace, je l'espère....
- Tony#8
- Pilote Supersport
sebh68 a écrit :Si jamais les infos de SV-Racer ne te suffisent pas j'ai un radiateur en rab dans mon garage, je pourrais te donner toutes les mesures qu'il te fautTony#8 a écrit :Une petite question les millistes, voilà bon j'ai un peu la flemme de démonter mes écopes boxer, vu que c'est la merde pour les remonter, j'aurais voulu savoir la hauteur, la longueur et l'épaisseur du radiateur, car j'ai envie de me fabriquer une grille pour protéger mon radiateur lorsque je vais aller sur piste.
A+
V
Rho je pense que ça devrait aller... j'pense qu'il m'a donné les bonnes mesuresSV-Racer a écrit :Mais tu peux les avoir aussi en finition Inox ou TitaneJe lui fait confiance!
Merci quand même. Mais si t'as un doute sur ce qu'il dit vérifie on sait jamais LOL
A+
V
Je crois qu'il y aussi des soucis de décoloration du pot, à priori à cause de l'insonorisant qui se fait la mâle, donc surchauffe....

- framboisier
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N 2003
salut
j'essaie de trouver un lèche roue a mon sv1000N de 2003...
pour le modèle de chez suzuki, c'est mort il n'est plus dispo au catalogue... moto trop vieille qui m'a dit le vendeur
j'ai trouvé un modèle de chez poly 26 en brut a 90€ sinon le ermax bien que court est à 208€ peinture comprise.
J'ai pas spécialement envie de m'emmerder a trouver un peintre et faire faire la peinture (avec le risque que la teinte soit pas la même que le reste de la moto).
si vous avez des lèches roues sur vos 1000 merci de balancer vos photos et vos avis : finition/montage, protection par rapport aux projections, prix...
Merki
j'essaie de trouver un lèche roue a mon sv1000N de 2003...
pour le modèle de chez suzuki, c'est mort il n'est plus dispo au catalogue... moto trop vieille qui m'a dit le vendeur

j'ai trouvé un modèle de chez poly 26 en brut a 90€ sinon le ermax bien que court est à 208€ peinture comprise.
J'ai pas spécialement envie de m'emmerder a trouver un peintre et faire faire la peinture (avec le risque que la teinte soit pas la même que le reste de la moto).
si vous avez des lèches roues sur vos 1000 merci de balancer vos photos et vos avis : finition/montage, protection par rapport aux projections, prix...
Merki

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Elle est de quelle couleur ta moto?
J'en ai un tout neuf couleur cuivre qui traine au garage mais en fait je ne pense pas qu'on ait le même bras oscillant puisque j'ai une S

J'en ai un tout neuf couleur cuivre qui traine au garage mais en fait je ne pense pas qu'on ait le même bras oscillant puisque j'ai une S

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
D'après le site de S2 concept, ils différencient en 3 catégories pour le 1000:
- SV1000N
- SV1000S K3
- SV1000S K4 à K7
Faut donc être vigilant sur la compatibilité en effet.
- SV1000N
- SV1000S K3
- SV1000S K4 à K7
Faut donc être vigilant sur la compatibilité en effet.