un gars et une fille, normalement ce sont de faux jumeaux.YOPLAIT a écrit :ils peuvent savoir si ce sont de vrais /faux jumeaux? En tout cas wahou le changement de rythme de vie

un gars et une fille, normalement ce sont de faux jumeaux.YOPLAIT a écrit :ils peuvent savoir si ce sont de vrais /faux jumeaux? En tout cas wahou le changement de rythme de vie
loïc95 a écrit :GG Chand!
Oui ce sont des jumeaux dizygotes (bichoriale biamniotique)YOPLAIT a écrit :Féloch Chandy![]()
ils peuvent savoir si ce sont de vrais /faux jumeaux? En tout cas wahou le changement de rythme de vie
Rom a écrit :Félosh
M'en parle pas, on a déménagé pour avoir une chambre de plus et on a vendu la nissan altima hier soir.Caytos a écrit :Féloches !!!
Et bon courage![]()
Tu serai pas un petit peu foufou toiBATNA a écrit :Sincères Condoléances
Je vais en avoir besoin (on va en avoir besoin).max55500 a écrit :Bon courage !!
Exact ... la ces derniers temps, on a écumé tous les sites possibles de prénoms, lu et entendu plusieurs centaines d'entre eux et on n'arrive pas a se mettre d'accord !Ytse_Jam a écrit :Félicitations Chandrase
Même pas un gros SUV genre Escalade ou Suburban ???Chandrase a écrit : M'en parle pas, on a déménagé pour avoir une chambre de plus et on a vendu la nissan altima hier soir.
Reste plus qu'a avoir le minivan. On s'oriente vers une Honda Odyssey ou une Toyota Sienna![]()
Ouais je vais en parler a ma femmeTaG a écrit :Bon courage pour les prénoms.
Nous pour le deuxième on cherche encore...
Je peux te proposer TaG!
Pourquoi Stan ?Coyotus a écrit :Junior
Ou alors si t'es un gars drôle et plein d'humour je propose Stan !!
C'est la voiture de Madame, c'est pas utile d'avoir un monstre (c'est meme conseillé de ne pas avoir un monstre)max55500 a écrit :Même pas un gros SUV genre Escalade ou Suburban ???Chandrase a écrit : M'en parle pas, on a déménagé pour avoir une chambre de plus et on a vendu la nissan altima hier soir.
Reste plus qu'a avoir le minivan. On s'oriente vers une Honda Odyssey ou une Toyota Sienna![]()
T'es chiant avec tes schémas, t'as pas un film du moment de ou t'as poussé bien au fond les p'tites betes ?Chandrase a écrit :loïc95 a écrit :GG Chand!
Oui ce sont des jumeaux dizygotes (bichoriale biamniotique)YOPLAIT a écrit :Féloch Chandy![]()
ils peuvent savoir si ce sont de vrais /faux jumeaux? En tout cas wahou le changement de rythme de vieUn petit schema pour expliquer
![]()
![]()