
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
- Azrael_
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Ah , moi je croyais que tu teasais mais que t'avais l'info ... Bah du coup

- loïc95
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Coucou KTM ou Suz 
Avec un guidon sur une moto officielle pour Zarco en 2019

Avec un guidon sur une moto officielle pour Zarco en 2019


JEJ a écrit :Ce président est énorme
- KOKO
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KTM... je mets un copec dessus ! 
ce qui a fait basculer l'affaire !


:
- Azrael_
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J'aimerai bien voir un outsider genre MV Agusta se ramener avec Zarco en guidon officiel , c'est beau de rêver 
Du coup je mise sur katoche aussi

Du coup je mise sur katoche aussi

- loïc95
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J'espère que Tech 3 aura plus de chance avec le moteur de KTM que Lulu 


JEJ a écrit :Ce président est énorme
- sca
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Euh ouai mais c'est chaud de changer au dernier moment quand même...
Faudra partir de zéro vite fait, ça va être tendu...
Je pencherai plus pour suzuki ou aprilia, mais c'est vrai que KTM avait l'ambition de débaucher Marquez, donc ils doivent avoir de la tune à sortir...
Faudra partir de zéro vite fait, ça va être tendu...
Je pencherai plus pour suzuki ou aprilia, mais c'est vrai que KTM avait l'ambition de débaucher Marquez, donc ils doivent avoir de la tune à sortir...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Panique pas papa, c'est pour 2019, ils font quand même 2018 avec Yam.sca a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 15:17 Euh ouai mais c'est chaud de changer au dernier moment quand même...
Faudra partir de zéro vite fait, ça va être tendu...
Je pencherai plus pour suzuki ou aprilia, mais c'est vrai que KTM avait l'ambition de débaucher Marquez, donc ils doivent avoir de la tune à sortir...

- luciolle
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Guidon officiel avec modèle de l'année en cours comme Crutchlow chez LCR et Petrux chez Pramac, c'est ce que demande Poncharal depuis des années et qu'il n'a jamais obtenu même avec Dovi ou Crutchlow à l'époque, qui roulait déjà bien bien fort...Hervé Pontcharal a écrit :On nous a fait une offre, qui comprend quelque chose que nous attendions depuis que nous avons commencé avec Tech3 et je ne pouvais pas dire non.
Il le disait dans une interview y'a plusieurs mois, c'est ce que Yamaha n'a jamais voulu offrir et qu'il trouvait dommage, donc perso je suis pas sûr du constructeur (KTM ou Suz', chez Aprilia ont fait plus du tennis que de la moto...) mais il doit y avoir une belle offre commerciale, plus le soutien de l'usine au minimum. Mais je trouve que c'est un pari osé, parce que KTM ou Suz' n'ont pas encore prouvé de bons résultats sur une année complète avec une vraie régularité.
Ptete que Rins nous surprendra (j'espère dans un sens) et que P. Esp. aussi sur l'orange, pour avoir une vraie machine performante dispo chez Tech3 qui a toujours été en bataille pour le titre privé.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- loïc95
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Chez Suz, Iannone fait plus du bowling que de la moto ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Sharter
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Ah bah c'est bien pour ça que je parle que de Rins 
J'avoue que Iannone faisait du bon boulot chez Ducat' mais là chez Suz' ça n'a jamais vraiment été terrible terrible donc entre la moto et / ou le pilote y'a un soucis.

J'avoue que Iannone faisait du bon boulot chez Ducat' mais là chez Suz' ça n'a jamais vraiment été terrible terrible donc entre la moto et / ou le pilote y'a un soucis.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Ouais chez Yam ils paraissent un peu trop campés sur leurs positions. Les autres constructeurs soutiennent davantage les teams privés mais Yam reste seul sur sa stratégie.
Au vu de la complexité pour améliorer une MotoGP avec quelques journées d'essais, il est plus intéressant d'avoir 3 pilotes pour donner des infos. Le revers de la médaille est d'avoir un team privé qu peut carotter un officiel, et ça c'est moins bien pour l'image
.
Mais dans le contexte actuel je trouve ça bien que Tech3 prennent les devants et surprenne Yamaha. Si Rossi fait son team il se serait de toute façon fait dégager. A Yam de sortir les doigts et trouver un autre team privé. Et avec l'ombre du potentiel Team VR46 pour 2020 ou 21, je sais pas si c'est évident de trouver un privé qui devra retrouver une autre moto dans 2 ans.
Bref, bien joué Hervé
. Si effectivement ils peuvent garder Zarco avec un statut factory ça peut être une très bonne opportunité, en espérant que la brêle soit performante.
Au vu de la complexité pour améliorer une MotoGP avec quelques journées d'essais, il est plus intéressant d'avoir 3 pilotes pour donner des infos. Le revers de la médaille est d'avoir un team privé qu peut carotter un officiel, et ça c'est moins bien pour l'image

Mais dans le contexte actuel je trouve ça bien que Tech3 prennent les devants et surprenne Yamaha. Si Rossi fait son team il se serait de toute façon fait dégager. A Yam de sortir les doigts et trouver un autre team privé. Et avec l'ombre du potentiel Team VR46 pour 2020 ou 21, je sais pas si c'est évident de trouver un privé qui devra retrouver une autre moto dans 2 ans.
Bref, bien joué Hervé

- sebh68
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Une gonzesse comme la sienne c'est physique, pas évident de piloter un motoGP quand t'es vidé
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