Coyotus a écrit :
Bon après ca surprend aussi quand tu prends les ronds point au milieu, quand tu monte le moindre terre-plein central etc...
Ah... Toi aussi il t'as fait le coup ?
Optimisation de la trajectoire sans doute. Pourquoi s'emmerder à tourner quand on peut aller tout droit ?
ouai carrement ou sinon quand tu le suis dans un virage aveugle, tu sais jamais quand se fini le virage car il se relève pour repencher d'un coup... mais plusieurs fois
sebien a écrit :juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai fais une DA avec une xj6 et j'ai perdu
d'une roue environ jusqu'a 130-140, dès le 2e rapport la xj est passée devant
ah c'est d'jeunes !
Le pire, c' est qu' on a plus 20 ans...
Mais franchement j' aurais pensé être devant mais apparemment la xj a boite courte, et une fois dans les tours c kif kif niveau puissance
sebien a écrit :juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai fais une DA avec une xj6 et j'ai perdu
d'une roue environ jusqu'a 130-140, dès le 2e rapport la xj est passée devant
ah c'est d'jeunes !
Le pire, c' est qu' on a plus 20 ans...
Mais franchement j' aurais pensé être devant mais apparemment la xj a boite courte, et une fois dans les tours c kif kif niveau puissance
c'est moche...
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
jerry a écrit :
Pourtant le xj6 développe que 78 canassons,c'est étonnant qu'il t'ai mis la misère
Pourquoi ? Tu penses que le SV fait 90 chevaux ?
Tout dépend de l'étagement de boîte, de la tronche de la courbe de puissance... Nombre de personnes sont surpris par les reprises assez dingues de mon Versys, même face à un GSR 600, puisque et mon couple et ma courbe de puissance sont placés très bas par rapport aux roadsters, bi ou 4 (entre 3 et 8k tr/min)
Séb -
Sans blague je pensais plus
Ce que je veux dire,le SV qui n'a que 74 cv(inj)est loin d'etre ridicule face à ses concurentes 4 pattes de meme cylindrée(600 cm3) et de puissance équivalente (bandits,xj6 fz6 en 78 cv) je ne parle pas du hornet ,fz6 98 cv ou gsr 600.
Et puis surtout ça dépend du rodage qui a été effectué,ainsi que la personne qui chevauche sa monture.
220km/h avec une SV 650 S k2 , je crois qu'on est tous au même point. Et puis faut pas chercher la vitesse de pointe avec un bi-cylindre, juste les accélérations ... brusque
Vick a écrit :220km/h avec une SV 650 S k2 , je crois qu'on est tous au même point. Et puis faut pas chercher la vitesse de pointe avec un bi-cylindre, juste les accélérations ... brusque
Moi avec un Pignon de 14 j' ai enfin atteint les 200, elle continuait a monter mais très lentement donc j' ai arreté, je préfére pas m' éterniser trop lontemps a ces vitesses là...
sebien a écrit :Moi avec un Pignon de 14 j' ai enfin atteint les 200, elle continuait a monter mais très lentement donc j' ai arreté, je préfére pas m' éterniser trop lontemps a ces vitesses là...
J'avais pris 228 avec la démul d'origine une fois mais j'avais pas trop fait gaffe à l'époque.
Hier soir j'ai eu largement le temps de voir à combien ça bloquait (arsouiller sur une 4 voies contre des gex1000 en 650 ça aide pas ) et donc : 220... avec le pignon de 14.
Je pouvais mettre un peu plus mais ça allait couper, j'étais quasi au rupteur.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :J'avais pris 228 avec la démul d'origine une fois mais j'avais pas trop fait gaffe à l'époque.
Hier soir j'ai eu largement le temps de voir à combien ça bloquait (arsouiller sur une 4 voies contre des gex1000 en 650 ça aide pas ) et donc : 220... avec le pignon de 14.
Je pouvais mettre un peu plus mais ça allait couper, j'étais quasi au rupteur.