j'en suis à 3500km et au témoin. Bon ça ira au bol d'or comme çaTeutates a écrit :Mon sportsmart 2 a l'arrière me fait pas plus ...
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- Rustyc
- Pilote Supersport

- Moto : KTM Superduke
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Je viens de faire 4000kms avec les power 3, je suis passé sur M7 comme sur la SV pour voir ce que ça donne, le feeling est pas mal.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: RE: Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je monte les miens ce soir. L'occasion de tester le matériel de lleidos.Nico-83 a écrit :Je viens de faire 4000kms avec les power 3, je suis passé sur M7 comme sur la SV pour voir ce que ça donne, le feeling est pas mal.
- Nico-83
- Légende vivante

Un jour faudrait que je réfléchisse à cette option, mais quand j'aurais déménagé et que j'aurais de la place
vu le nombre de trains que je passe ... (6eme train en un an et demi)

C'est ce que j'ai fait ... l'année passée sur la ducat
J'essaye de calmer le jeu parce que ca fait cher a force.
J'essaye de calmer le jeu parce que ca fait cher a force.
- Nico-83
- Légende vivante

L'avantage des applis comme Fuellog pour te mettre une claque quand tu regardes les moyennes des dépenses par an dans la moto, en général tu pleures 

- Leenox
- Pilote Grand Prix

- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
C'est quoi le matos de Lleidos ?
Montage et équilibrage des roues maison?
Ca m'intéresse, marre de devoir me cogner 30 bornes et 20€ de pose à chaque fois
Montage et équilibrage des roues maison?
Ca m'intéresse, marre de devoir me cogner 30 bornes et 20€ de pose à chaque fois
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- nico97410
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
check sur ricambi ils en ont aussi. De mémoire Alexis avait pris son matos la bas. Pour l'équilibrage, il a aussi ce qu'il faut, mais ni sur mes 2 VFR ni sur le R1 il l'a fait (ni avant ni arrière). J'ai pas spécialement de vibration en roulant donc je dirai que pour ca autant l'emmener en concession à ton premier pneu, et après si t'as pas pris de gros choc, c'est tout, t'emmerde pas à le faire 
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Il vend un ensemble décolleuse + équilibreuse + démonte pneu (pas des clés minutes mais une genre de machine comme avec le papa de sca chez D'jo) pour 220€ de mémoire.
Je viens de commander 2 démonte pneus en plus (ça m'en fera 4), si je galère toujours autant je lui prendrais la machine, j'ai déjà la reste
@nico: autant l'arrière j'équilibre pas non plus, par contre l'avant j'avais oublié de le faire sur le D211, au dessus de 110 j'avais parkinson
Je viens de commander 2 démonte pneus en plus (ça m'en fera 4), si je galère toujours autant je lui prendrais la machine, j'ai déjà la reste
@nico: autant l'arrière j'équilibre pas non plus, par contre l'avant j'avais oublié de le faire sur le D211, au dessus de 110 j'avais parkinson
je vous dirais ce soir ce que ca donne
- Leenox
- Pilote Grand Prix

- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
C'est sur motopiste ça non?
Faut que j'étudie le sujet, j'ai rien contre les démontes pneu (
) mais pour les jantes c'est quand même pas le top, surtout si on a pas envie de se faire chier comme un mort 
Faut que j'étudie le sujet, j'ai rien contre les démontes pneu (
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Yes en gros ça ressemble a ça :
Oui sur motopiste 
Avec des protections de jantes ça se fait bien au démonte pneu...une fois que tu as la technique
J'ai passé 2h sur le premier pneu que j'ai fait, puis 45min puis 40 puis 30 et maintenant je met 15min (sans l'équilibrage). Mais ça peut se faire beaucoup plus vite !
Avec des protections de jantes ça se fait bien au démonte pneu...une fois que tu as la technique
J'ai passé 2h sur le premier pneu que j'ai fait, puis 45min puis 40 puis 30 et maintenant je met 15min (sans l'équilibrage). Mais ça peut se faire beaucoup plus vite !
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Vous me faites marrer bande de lopette avec vos pneus sports qui s'use en 3000 km et dont vous utilisez 10% de ses capacités.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.