Voilàblack a écrit :Parce que faire du vtt pour certains c'est juste se balader hors des routes et découvrir des paysages nouveaux, et pas plus que ça pour le sport.

Voilàblack a écrit :Parce que faire du vtt pour certains c'est juste se balader hors des routes et découvrir des paysages nouveaux, et pas plus que ça pour le sport.
Je te garanti que l'effort est le même, tu as essayer au moins ?dydy69L a écrit :L effort n est pas le meme puisque tu va plus loin . Ou plus vite ....
Moi non plus je fais pas du Vtt pour l effort ...
J en fait pour les sensations et la liberté de pouvoir allez ou je veux .. Mais ca reste du velo ..
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Merci pour cet apport non négligeable au sujet !TaG a écrit :Je crois qu'il est en roue libre sur le sujet
60% Of The Time, It Works Every Time
dydy69L a écrit :oui je sais qu'il y a une grosse différence![]()
, mais j'ai donné cet exemple expres car je vois pas l'interet de faire du velo si ont ne veut pas (ou peu) pédaler .. autant faire de la moto.. .
ok l'age peut etre mais je pense pas qu'il y est une majorité de "vieux" qui choisisse ces velo ..
et la je rebondit sur ... pourquoi pas une enduro electrique ?
max55500 a écrit :Faire 60 bornes avec moins d'effort ou 30 avec bcp d'effort, les calories dépensées doivent être similaires
Alors déjà oui y a quand ps mal de personnes avec des soucis de santé qui en ont, sur mon foy à un gars qui en as un suite à la maladie de lyme qui l'as affaibli, avec il roulait en single speed !dydy69L a écrit :Ouai enfin je pense que les personne qui ont des problemes physique . Age, genoux et autre ne sont pas la majorité des acheteur de ses velo , vu le nombre qu on voit arriver en magasin ..
Enfin c est peut etre le fait d etre assisté que je ne comprend pas , j ai l impression que c est un peu de la faignantise
Me frappez pas tout de suite, hehe
Non nonLeenox a écrit :Merci pour cet apport non négligeable au sujet !TaG a écrit :Je crois qu'il est en roue libre sur le sujet
Tu te fais chier non ?
Ouep, le gars a qui j'ai demandé avait pas vu mon sms, du coup c'est bien comme tu faisais avec la clé Allen côté disque en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre donc pas inversé...mais par contre il m'as dis y a 9 chance sur 10 que ce soit grippé [emoji16]Leenox a écrit :Tu as du neuf herpo sur ma roue libre?
OK, merci, je réessaye ça la semaine prochaine en rentrant de week-end. Sinon tu sais me guider vers une ref de roue libre qui se monte la dessus ?herpo44 a écrit :Ouep, le gars a qui j'ai demandé avait pas vu mon sms, du coup c'est bien comme tu faisais avec la clé Allen côté disque en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre donc pas inversé...mais par contre il m'as dis y a 9 chance sur 10 que ce soit grippé [emoji16]Leenox a écrit :Tu as du neuf herpo sur ma roue libre?