
200km/h en sv...
- svbagoo
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en configation race (boitier + pot + filtre + transmi us) a peu pres 11.7 au 400 da avec a peu pres 185 -190 km/h au passage.......soit a peine meiux qu' une sv 650.......en revenche passe 160 km/h on sent bien les 30 cv supplementaire par rapport a une sv650........jusqu' a la v max c' est bien mieux et ca accelere aussi fort que des machines de 100 cv 

salut
j'ecris pour avoir une précision:
j'étais derrière une caisse sur une 2voies (environ 100km/h), elle se rabat, je tombe un rapport et accélère comme un gorret, et peu de temps plus tard je regarde le compteur, 200 :shock:
je suis étonné car je ne fais jamais de pointe (j'habite en montagne) mais quand je vois les gars qui disent galerer pour prendre 200 en sv carbu , alors que moi je les prend facile, et prend meme 230 en pointe ça me parait bizarre
d'autant plus qu'elle est censé etre d'origine (kn + pot devil NH) donc pignon de 15
quelqu'un sait combien on prend en pointe avec pignon de 14?
j'ecris pour avoir une précision:
j'étais derrière une caisse sur une 2voies (environ 100km/h), elle se rabat, je tombe un rapport et accélère comme un gorret, et peu de temps plus tard je regarde le compteur, 200 :shock:
je suis étonné car je ne fais jamais de pointe (j'habite en montagne) mais quand je vois les gars qui disent galerer pour prendre 200 en sv carbu , alors que moi je les prend facile, et prend meme 230 en pointe ça me parait bizarre
d'autant plus qu'elle est censé etre d'origine (kn + pot devil NH) donc pignon de 15
quelqu'un sait combien on prend en pointe avec pignon de 14?
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matt7tb4 a écrit :salut
j'ecris pour avoir une précision:
j'étais derrière une caisse sur une 2voies (environ 100km/h), elle se rabat, je tombe un rapport et accélère comme un gorret, et peu de temps plus tard je regarde le compteur, 200 :shock:
je suis étonné car je ne fais jamais de pointe (j'habite en montagne) mais quand je vois les gars qui disent galerer pour prendre 200 en sv carbu , alors que moi je les prend facile, et prend meme 230 en pointe ça me parait bizarre
d'autant plus qu'elle est censé etre d'origine (kn + pot devil NH) donc pignon de 15
quelqu'un sait combien on prend en pointe avec pignon de 14?
ben tu me surprend parce qu'avec un svn carbu de 2002 tout d'origine j'arrive a 2OO maxi compteur.
Je me fais du soucis ou bien?
vroummm!!!!!!!
- Ochi
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svs carbu : 225 km/h compteur en bout de ligne droite. Elle continuais à monter mes la ligne droite de la piste se finissait donc pas pu plus.
Soit, je dirais :
svs carbu (pot NH, filtre K&N, anti patate viré, pignon de 14, sabot et non full carénée, bulle haute) => 230 km/h compteur.
ça doit faire du 215 km/h en vitesse réelle.
Preuve à l'appui : mon gps que j'utilise un peu comme un alfano :

Après, faudrait voir sur autoroute pour pouvoir allonger beaucoup plus que sur piste. Mais pas mon kiffe de rouler à ces vitesses. Et puis un bicylindre ne montre pas son vrai potentiel et plaisir en vitesse de pointe
Soit, je dirais :
svs carbu (pot NH, filtre K&N, anti patate viré, pignon de 14, sabot et non full carénée, bulle haute) => 230 km/h compteur.
ça doit faire du 215 km/h en vitesse réelle.
Preuve à l'appui : mon gps que j'utilise un peu comme un alfano :
Après, faudrait voir sur autoroute pour pouvoir allonger beaucoup plus que sur piste. Mais pas mon kiffe de rouler à ces vitesses. Et puis un bicylindre ne montre pas son vrai potentiel et plaisir en vitesse de pointe

- To l'ours
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SvS de 1999 full origine coté moteur: 215 km/h. Donc soit tu n'as pas poussé soit, je ne sais paspapy_moujot a écrit :matt7tb4 a écrit :salut
j'ecris pour avoir une précision:
j'étais derrière une caisse sur une 2voies (environ 100km/h), elle se rabat, je tombe un rapport et accélère comme un gorret, et peu de temps plus tard je regarde le compteur, 200 :shock:
je suis étonné car je ne fais jamais de pointe (j'habite en montagne) mais quand je vois les gars qui disent galerer pour prendre 200 en sv carbu , alors que moi je les prend facile, et prend meme 230 en pointe ça me parait bizarre
d'autant plus qu'elle est censé etre d'origine (kn + pot devil NH) donc pignon de 15
quelqu'un sait combien on prend en pointe avec pignon de 14?
ben tu me surprend parce qu'avec un svn carbu de 2002 tout d'origine j'arrive a 2OO maxi compteur.
Je me fais du soucis ou bien?

- Tallgees
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vi c'est bizarre j'ai le même style de perf qu'ochiTo l'ours a écrit :SvS de 1999 full origine coté moteur: 215 km/h. Donc soit tu n'as pas poussé soit, je ne sais paspapy_moujot a écrit :matt7tb4 a écrit :salut
j'ecris pour avoir une précision:
j'étais derrière une caisse sur une 2voies (environ 100km/h), elle se rabat, je tombe un rapport et accélère comme un gorret, et peu de temps plus tard je regarde le compteur, 200 :shock:
je suis étonné car je ne fais jamais de pointe (j'habite en montagne) mais quand je vois les gars qui disent galerer pour prendre 200 en sv carbu , alors que moi je les prend facile, et prend meme 230 en pointe ça me parait bizarre
d'autant plus qu'elle est censé etre d'origine (kn + pot devil NH) donc pignon de 15
quelqu'un sait combien on prend en pointe avec pignon de 14?
ben tu me surprend parce qu'avec un svn carbu de 2002 tout d'origine j'arrive a 2OO maxi compteur.
Je me fais du soucis ou bien?
après y a plusieurs explications possible:
- leger faux plat montant.
- leger vent de face
- tu tires un poil court (psb et/ou tarte changé)
- t'as pas fait gaffe mais il te reste encore 1.000 tr.min-1

- tu as oublier de baisser le nez sous la bulle
- tu as des cligno et/ou retro type "parachute"
- tu étais en combi pluie type bibendum
- tu portais un sac à dos de randonné qui dépassait de ton casque (bon si tu fait ça je comprends qu'a 200 tu laisses tomber, ça arrache les épaules passé cette vitesse

bon voilà tout un tas demauvaise ^^ raisons pour exliquer le petit ecart de perf en Vmax.
bon perso j'étais nez dans la bulle avec cligno sur carénage et tout le toutim'....
c'est juste que ça me fait marrer les perfs différentes pour une "meme" bécane :lol:
la ou c'est moins drole (mais réaliste et honnete // a beaucoup de motard), c'est que je peux prendre 230 en ligne droite mais imccapable d'arsouiller proprement sur route sinueuse ou de placer de bons freinages :roll:

c'est juste que ça me fait marrer les perfs différentes pour une "meme" bécane :lol:
la ou c'est moins drole (mais réaliste et honnete // a beaucoup de motard), c'est que je peux prendre 230 en ligne droite mais imccapable d'arsouiller proprement sur route sinueuse ou de placer de bons freinages :roll:

- killpilot
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ca tire bien les barbue dis donc
moi avec une SV N 2006, tete dans le guidon, genoux collé, coude serrer, fesse serrer, avec un sac a dos profiler (le joe bar team)
jamais pris plus de 227 compteur et il me restait moins de 500 tr/min au compteur....
y'a une dif N / S a part le carenage biensur niveau boite, pignon ou autre ?
moi avec une SV N 2006, tete dans le guidon, genoux collé, coude serrer, fesse serrer, avec un sac a dos profiler (le joe bar team)
jamais pris plus de 227 compteur et il me restait moins de 500 tr/min au compteur....
y'a une dif N / S a part le carenage biensur niveau boite, pignon ou autre ?
ben il me semble que la seule diff concerne le pignon, 14 sur N et 15 sur Skillpilot a écrit :y'a une dif N / S a part le carenage biensur niveau boite, pignon ou autre ?

après je suis peut etre deja en 14 sur mon svs, d'ou ma question, mais c'est une chose que je vais verifier d'ici peu de temps car j'éspère etre encore en 15 (ce que je pense fortement

- ExPanda
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Non, c'est une dent en moins à la couronne pour la S, les deux sont en pignon de 15matt7tb4 a écrit :ben il me semble que la seule diff concerne le pignon, 14 sur N et 15 sur S![]()

Modifié en dernier par ExPanda le lun. 11 févr., 2008 8:57, modifié 1 fois.
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ouai enfin entre 215 et 230...ça fait 6.6% d'écart... c'est pas la mort lorsque tu vois le rendement d'un moteur termique, l'importance de la tension de la chaine et les diverses perte...matt7tb4 a écrit :bon perso j'étais nez dans la bulle avec cligno sur carénage et tout le toutim'....![]()
c'est juste que ça me fait marrer les perfs différentes pour une "meme" bécane :lol:
la ou c'est moins drole (mais réaliste et honnete // a beaucoup de motard), c'est que je peux prendre 230 en ligne droite mais imccapable d'arsouiller proprement sur route sinueuse ou de placer de bons freinages :roll:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

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