Votre SV Carbu ce leve-t-elle?
-
- Pilote 50 cm3
izidork1 a écrit :merci pour le conseil benjib01, mais là, il annonce 3 jours de pluie sur limoges donc je vais pas prendre de risque en tentant le wheeling sous la pluie^^
Pareil si j'y arrive, je serais content, mais je ne le ferais pas non plus tout le temps, pas envie de me viander et exploser la moto, surtout à l'arrivée des beaux jours
Tu as eu le temps d'essayé ?
Pas de bobo j'espere, tu donnes plus de nouvelles...

- izidork1
- Pilote 50 cm3
alors j'ai essayé la technique de "jeune de la 10": vitesse stabilisée a 30km/h puis gaz. ca a marché mais par contre ça lève pas beaucoup et très peu de temps!
J'ai pas eu l'occaz de tester avec l'embrayage, mais je pense que je vais m'y essayer cette semaine, mais faut que je trouve un morceau de route tranquille!
En tout cas je vous tiens au jus, et j'ai hate!!!!
J'ai pas eu l'occaz de tester avec l'embrayage, mais je pense que je vais m'y essayer cette semaine, mais faut que je trouve un morceau de route tranquille!
mieux motard que jamais :-)
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
ben faut oser garder la poignée ouverte alors que la moto continu de se lever perso , j'ai pas "l'osation" de le faire..izidork1 a écrit :alors j'ai essayé la technique de "jeune de la 10": vitesse stabilisée a 30km/h puis gaz. ca a marché mais par contre ça lève pas beaucoup et très peu de temps! J'ai pas eu l'occaz de tester avec l'embrayage, mais je pense que je vais m'y essayer cette semaine, mais faut que je trouve un morceau de route tranquille!
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
pour l'instant je le fais que en 1ere, mon premier "gros wheel" fut bien entendu... involontaire, sa lève très fort et sa retombe pareil!
j'ai pas encore essayé la seconde mais en premiere j'ai réussi a passer la seconde avant de couper! mais faut que je me calme je n'ai que 3moi de sv
ops:
j'ai pas encore essayé la seconde mais en premiere j'ai réussi a passer la seconde avant de couper! mais faut que je me calme je n'ai que 3moi de sv

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- izidork1
- Pilote 50 cm3
bon ben j'ai essayé mais pas assez couillu pour vraiment bien faire! donc en gros j'ai pas osé et j'ai peur de prendre une pelle et de m'en mordre les doigts après
Vu que j'ai une S, donc carenée, et que si je me gauffre, pas les moyens de faire une peinture et tout ce qui va avec...
Donc je réessaierai un jour en ayant démonté tous les carenages et quand je m'en sentirais vraiment capable
ops:
Je resterai sur le GAZ en grand pour lever de 2cm^^
Vu que j'ai une S, donc carenée, et que si je me gauffre, pas les moyens de faire une peinture et tout ce qui va avec...
Donc je réessaierai un jour en ayant démonté tous les carenages et quand je m'en sentirais vraiment capable

Je resterai sur le GAZ en grand pour lever de 2cm^^
mieux motard que jamais :-)