Votre SV Carbu ce leve-t-elle?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

Je confirme, ça leve d'un coup :twisted:
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

izidork1 a écrit :merci pour le conseil benjib01, mais là, il annonce 3 jours de pluie sur limoges donc je vais pas prendre de risque en tentant le wheeling sous la pluie^^
Pareil si j'y arrive, je serais content, mais je ne le ferais pas non plus tout le temps, pas envie de me viander et exploser la moto, surtout à l'arrivée des beaux jours :mrgreen:

Tu as eu le temps d'essayé ?
Pas de bobo j'espere, tu donnes plus de nouvelles... :mrgreen:
Avatar du membre
izidork1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 16:28
Localisation : Limoges

Message par izidork1 »

alors j'ai essayé la technique de "jeune de la 10": vitesse stabilisée a 30km/h puis gaz. ca a marché mais par contre ça lève pas beaucoup et très peu de temps!
J'ai pas eu l'occaz de tester avec l'embrayage, mais je pense que je vais m'y essayer cette semaine, mais faut que je trouve un morceau de route tranquille!
En tout cas je vous tiens au jus, et j'ai hate!!!!
mieux motard que jamais :-)
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

izidork1 a écrit :alors j'ai essayé la technique de "jeune de la 10": vitesse stabilisée a 30km/h puis gaz. ca a marché mais par contre ça lève pas beaucoup et très peu de temps! J'ai pas eu l'occaz de tester avec l'embrayage, mais je pense que je vais m'y essayer cette semaine, mais faut que je trouve un morceau de route tranquille!
En tout cas je vous tiens au jus, et j'ai hate!!!!
ben faut oser garder la poignée ouverte alors que la moto continu de se lever perso , j'ai pas "l'osation" de le faire..
Image
Avatar du membre
izidork1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 16:28
Localisation : Limoges

Message par izidork1 »

j'ai gardé la poignée dans le coin mais en meme temps, quand tu approches des 9000tr/min, ben faut passer la seconde!
A essayer en roulant moins vite au début! genre 20km/h, et gaz en grand
mieux motard que jamais :-)
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

En faisant cette méthode, je n'arrive a la levé que de quelque centimetres, mais je condui fort sur l avant...
Avatar du membre
izidork1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 16:28
Localisation : Limoges

Message par izidork1 »

ben oui ça lève très peu, et après moi je sais que c'est une S donc bracelets et donc plus en appuis sur l'avant!!!
a voir si on se met plus sur l'arriere, demain matin, en allant embaucher j'essaierai, car il annonce du beau temps :mrgreen:
mieux motard que jamais :-)
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

Si tu es au taquet mais un petit coup d'embrayage, tu vas voir tu vas etre sur le cul, comment sa leve :roll: :mrgreen:
Demain fait attention quand meme, tu repost un message pour pas qu'on s inquiete !
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Message par Phallus Erectus »

Hier sur une bonne accel elle a levée en 2éme , c'etais pas volontaire et ca ma surpris mais j'ai quand meme essayer de maitriser sur le coup et elle s'est pas posée aussitôt... :mrgreen:
Epsylon76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 20:25

Message par Epsylon76 »

à l'embrayage vous faites ça sur quel rapport et à quelle vitesse environ?
"Toujours suivre la trajectoire du regard, si elle n'est pas belle, regarder les passantes en minijupe."
Avatar du membre
izidork1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 16:28
Localisation : Limoges

Message par izidork1 »

bon ben les conditions climatiques ne se sont pas pretées pour que je puisse essayer, donc ça repousse a demain... voir plus suivant le temps qui est comme qui dirait changeant^^
mieux motard que jamais :-)
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

Epsylon76 a écrit :à l'embrayage vous faites ça sur quel rapport et à quelle vitesse environ?
Je le fait en 1ere moi, mais faut aller doucement !!!
Sinon en 2eme sa leve aussi !!!
Je fais sa a 20-30
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

pour l'instant je le fais que en 1ere, mon premier "gros wheel" fut bien entendu... involontaire, sa lève très fort et sa retombe pareil!

j'ai pas encore essayé la seconde mais en premiere j'ai réussi a passer la seconde avant de couper! mais faut que je me calme je n'ai que 3moi de sv :oops:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
izidork1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 16:28
Localisation : Limoges

Message par izidork1 »

bon ben j'ai essayé mais pas assez couillu pour vraiment bien faire! donc en gros j'ai pas osé et j'ai peur de prendre une pelle et de m'en mordre les doigts après
Vu que j'ai une S, donc carenée, et que si je me gauffre, pas les moyens de faire une peinture et tout ce qui va avec...
Donc je réessaierai un jour en ayant démonté tous les carenages et quand je m'en sentirais vraiment capable :oops:

Je resterai sur le GAZ en grand pour lever de 2cm^^
mieux motard que jamais :-)
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

Prend ton temps, tinquiete tu vas le sentir quand tu sera pret pour osé et avoir confiance en ta meule regard les pages d'avant tu veras le temps que j'ai mi pour reussir !!! Mais au moins je ne me suis pas vautré :)
Répondre